j'ai eu les zénith mais elles sont clairement en dessous de ce que j'entends avec ce modele , j'ai viré les câbles Monster qui étaient donnés avec et qui donnaient un grave boursouflé , vite remplacé par le traditionnel Belden qui a remis les choses en place mais avec le coté un peu clairet de ce câble , faudra que je creuse de ce coté là , en fait l'écoute pour reprendre un des commentaires précèdent est dés qu'on pousse le potentiomètre ....... grandiose , il faut de la place et du volume , elles seront un peu déroutantes pour celui qui a l'habitude d'écouter des anglaises , bon pas de souci pour moi j'ai eu l'oreille rééduquée par mes cabasse nid d'abeille , mais avec les tr2 ça respire et les instruments gagnent en liberté et donc en expressivité cela se remarque sur la durée et l'extinction des notes , ces enceintes ont du poumon mais on doit les écouter avec du volume si on veut pouvoir exploiter leur réel potentiel
écoute élégante très à l'aise elles prennent leur temps pour faire ce qu'il faut , coté aigu on aurait pu s'attendre avec ces deux tweeters bien présents à une accentuation dans ce registre mais non le tout est bien intégré avec même une certaine matité , les timbres ne sont certes pas aussi enjôleurs que des hp bextrenes mais le naturel reprend vite le dessus ... et au galop
Dernière édition par
lamber le 07 Juil 2023 à 00:47, édité 4 fois.