Cedric.H » 21 Juil 2011, 13:59 a écrit:François ,
Si ta platine est démontée et qu'elle est transportable par colis ou "déposable" chez JP ... à Paris
Je peux éventuellement demander à mon peintre attitré ... il fait des merveilles sur mes châssis et sur les autos anciennes de prestige qu'il restaure .
Ne te reste plus qu'à choisir un ral et le vernis : mat, brillant ou satiné.
Cedric
Hello Cédric,
Merci beaucoup pour ta proposition qui me ravit ainsi que Pierre... J'ai fait peindre ma dernière plaque de préampli par un carrossier voiture à la peinture en poudre : une véritable catastrophe. Un effet peau d'orange horrible. Pour le moment mon préampli va rester comme ça, par contre il a réalisé une fintion avec apprêt sur inox sablé de tout beauté.
Tant qu'à refaire la peinture d'une TD-124 autant que celle-ci soit parfaite et au vu de la finition superbe de tes électroniques : je ne doute pas un seul instant du travail de ton peintre.
Pour la couleur... Nous sommes tombés (Pierre et moi) d'un commun accord pour le gris métalisé Mercedes en photo ci-dessous:

Penses-tu que ton peintre pourrait nous faire une telle peinture en finition brillante? Je dois t'avouer que j'ai aucune idée du code RAL correspondant.
Il y aurait aussi une troisième TD-124 à peindre, celle du Kronembourgeois, il me semble que celui-ci veut une finition fidèle à la couleur d'origine des TD-124 mkII.
Ne reste plus qu'à avoir une idée de budget et qui de la réalisation de telles peintures!
Merci encore une fois à toi pour cette proposition salvatrice...