Index du forum
M
e
n
u

Un conseil provençal pour des restos à Aix et Nice ?

A boire et à manger pour bien écouter.

Retourner vers Protocole



Re: Un conseil provençal pour des restos à Aix et Nice ?

Message #41 par ZORGL » 17 Oct 2022 à 23:01

pascal94 » 05 Mar 2016, 00:11 a écrit:+1
Y ayant vécu 2 ans, j'ai eu plaisir à y retourner 2 fois en 2015 avec un grand plaisir pour aider des camarades syndiqués à négocier un Plan de Déplacement d'Entreprise. ME BAFFRER AVE LES NOTES DE FRAIS !

Pascal.


Z
ps: Il est temps de rétablir la vérité sur ces apparatckicks Seindicallisses Kommunisses  : ils te torpillent de la note de frais adonf
psbis: extrait de l'allocution du Rahan suite à ces agappes devant ses Kamarades  / Tous ensemble (BeeeuuUUUrppp) contre ce déplacement d'entreprise (ppPPrrROOoUT ;J'aurais pas du reprendre de chou) gargotte ouvrière de qualité ET proche du local sein dical pratique pour cuver aprés..........
ps: C'est un métier & faut encaisser ces banquets incessants pour faire avancer la cause pro laitière
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
Avatar de l’utilisateur
ZORGL
500 watts
500 watts
Messages: 6906
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:33
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )


Re: Un conseil provençal pour des restos à Aix et Nice ?

Message #42 par lcartau » 18 Oct 2022 à 10:55

Ah mais c'est normal ! C'est bien connu, le représentant syndical, c'est comme l'ouvrier gréviste: ça gagne des 5000€ par mois et ça finit sur les rond points !

Ce serait marrant maintenant que les mecs demandent un protocole d'accord à 5000€ par mois  :mrgreen: ! Genre on ne demande pas d'augmentation: juste ce que nous sommes censés gagner.
Avatar de l’utilisateur
lcartau
500 watts
500 watts
Messages: 10464
Inscription: 26 Oct 2010 à 13:16
Localisation: Bordeaux


Re: Un conseil provençal pour des restos à Aix et Nice ?

Message #43 par 6gale13 » 21 Oct 2022 à 00:00

J'ai déjeuné à "La Rotonde" à Nice (pas confondre avec la place homonyme à Aix) il y a 9 mois. Ce bistro de l'hotel Negresco proposait un déjeuner de bonne facture dans un cadre de grande classe. Un bon choix à 50 euros. J'y ai envoyé un copain qui lui aussi a eu une très bonne expérience.
Avatar de l’utilisateur
6gale13
50 watts
50 watts
Messages: 672
Inscription: 10 Juin 2020 à 18:07
Localisation: Aix-en-Provence


Re: Un conseil provençal pour des restos à Aix et Nice ?

Message #44 par btrtorx » 27 Oct 2022 à 13:22

Marrant ces capsules temporelles. Le temps passe vite. Maintenant dans mon coin, à Annecy, on peut manger de bonnes (heureusement) pizzas à 20 eur.  :eek:
Avatar de l’utilisateur
btrtorx
10 watts
10 watts
Messages: 427
Inscription: 22 Oct 2010 à 17:02


Re: Un conseil provençal pour des restos à Aix et Nice ?

Message #45 par yijing » 01 Nov 2022 à 20:24

Rue du Griffon à Aix : les restau changent en permanence mais c'est toujours bon !!!
Avatar de l’utilisateur
yijing
50 watts
50 watts
Messages: 854
Inscription: 26 Oct 2010 à 16:15
Localisation: 78 000


Précédente

Retourner vers Protocole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités