Le HB (Honey Badger) ayant tourné assez longuement dans mon atelier il est temps de le tester à nouveau puis d'enfin l'écouter sur mon petit système avec le petit préampli DHT 01A que j'avais eu l'occasion de présenter
Le lecteur CD utilisé sera l'Audio Research CD3
Les enceintes sont les Harbeth M30
Mais d'abord passons aux présentations. Comme déjà dit il y a beaucoup de câbles à passer d'assez grosse section AWG14 (Alphawire isole 600V). Tout cela prend de la place et j'ai fait ce que j'ai pu dans un très petit châssis pour qu'il n'y ait pas de câbles dans tous les sens. Les câbles d'alimentation des cartes passent dans des goulottes aluminium fixées sous la contre platine
Donc quelques photos:
Derniers test en atelier avant de rejoindre le coin à musique
Prêt à faire de la musique. Pour faire plaisir à Babaas j'ai confectionné une étiquette en cuivre (qu'il faudra graver...)
Avant d'être poussé au fond du trou avec son capot en place, le branchement...
Gros plan sur la carte et l'arrière droit: on voit sur la droite les 3 cables d'alimentation sortir sous la contre platine
Carte de protection entre les bornes HP les relais de sortie sont Solid State (pas de risque de soudure des contacts si très forte intensité de cc)
La carte de soft start sur la gauche
La carte de Soft start alimente le voyant du poussoir d'alim qui clignote durant les 3/4 secondes que durent le passage sur les NTC qui sont ensuite shuntées par un relais OMRON. Voyant fixe ensuite
Le pont redresseur 35A qu'on voit à l'arrière au dessus de l'IEC est le Ground Lifter.
Le cable de modulation torsadé (2 brins) en provenance de la RCA et vers la carte de droite passe dans le tube Aluminium Carré que vous voyez sur le haut
Il manque la carte de Clipping dont les voyants Led apparaitront dans le rond de droite (vide pour le moment). Pas encore implémentée car PCB non reçu)
A suivre quelques mesures...