Configuration Hi-Fi: Copland CSA 150, Lumin U2 Mini, Transrotor Dark Star Dac Holo Spring 3 L2 Revel F226Be Grimm, Nirvana cables.
Disparition de glenn croft
11 Nov 2022 à 10:20
Pas forcément très connu de ce coté de la Manche, Glenn Croft est décédé le 5 Novembre, à 65 ans.
J'ai possédé quelques éléments fabriqués par Glenn Croft et ils étaient la preuve que les mesures ne font pas tout. L'année aura été bien sévère avec les artisans de la Hifi, de ces gens que l'on peut contacter directement et avec qui on peut échanger pour des conseils ou des modifications. Glenn Croft était de ceux là sauf..... pendant la saison du cricket qu'il suivait passionnément. Il doit jouer maintenant quelque part.
*LS3/5a Rogers 15 Ohms White belly + pieds Foundation modul: Spectral(MIT)ou Litz DIY(ant1),digital Apogée HP: Audioquest Démat: IMac + Audirvana + hiFace two + MSB LinkIII et alim P1000
Système Breton : Linn LP12 + bras Lurné + Lyra Helikon + Denon AU S1 Drive Nuprime CDT8 Pro + dac MSB Gold link - alim p1000 + pré et ampli Croft ou SP6A + T-amp 75 MkII + LS3/5 Rogers 15 Ohms white belly Câble HP Audioquest SMSL Sanskrit pro + alim + Qobuz
Re: Disparition de glenn croft
11 Nov 2022 à 10:33
Mauvaise nouvelle
J'ai été en contact avec lui à propos d'un ampli, pour un transfo. Homme charmant et très disponible. J'ai toujours cet ensemble pré + ampli, qui fonctionnent fort bien.