Ici on ne parle que des boites à chaussures.
17 Nov 2022 à 20:02
Bonsoir à tous, comme je le disais ci dessus le 8 nov dernier "au suivant" pour le prêt des LS.
Elles sont sagement rangées dans leur flightcase et attendent une expédition ou le passage du candidat suivant. Il me semble avoir vu un prétendant auditeur dans le 43 ça n'est pas trop loin de chez moi...
A votre disposition pour la suite.
André Annonay Ardèche
12 Déc 2022 à 19:31
Bonsoir à tous, je suis surpris que les ls du forum soient encore "bloquées" chez moi!...
Cela fait un bon moment qu'elles sont disponibles et je suis sur que d'autres forumeurs seraient intéressés pour les prendre en pension un moment...
N'hésitez pas à me contacter.
A bientôt
André à Annonay nord Ardèche
11 Jan 2023 à 08:48
Bonjour André, je suis intéressé par l'écoute des Ls à la maison. En revanche j'habite à Nantes. Un envoi avec les frais de port à ma charge est-il envisageable ? Dis moi.
Emilien
11 Jan 2023 à 08:57
C'est le principe : Les frais d'envoi sont à la charge de celui qui les réceptionne.
11 Jan 2023 à 09:36
hello,
ça fait plus de 10 ans que je suis sûr ce forum et je n'ai toujours pas pris le temps d'écouter une paire de LS3/5a, si c'est pas malheureux.
Je prendrais bien un ticket pour les essayer, du coup :-)
Je ne suis pas pressé, je peux attendre qu'elles passent à porté de voiture (Toulouse, Monptellier, Rodez, Albi, Millau...)
11 Jan 2023 à 11:03
Bonjour à tous et meilleurs vœux!
C'est amusant, rien pendant un long moment, puis deux amateurs le même jour pour les LS!...
Jérôme a répondu pour les frais d'envoi c'est simple.
A l'attention de Papilucio: je vais dans environ une semaine descendre à côté de Lunel 2/3 jours, une rencontre est peut être envisageable pour toi.
Voilà j'attends d'autres infos, Jérôme tu "chapeautes" la manip ou je me débrouille?
André Ardèche
11 Jan 2023 à 11:25
hello André,
c'est sympa mais je ne voudrais pas griller la politesse Émilien, j'attendrai mon tour ;)
11 Jan 2023 à 12:53
Bonjour à tous,
Merci pour vos retours hyper rapides.
@André, je t'envoie un mp pour l'envoi et les frais de port.
Emilien
12 Jan 2023 à 13:42
Les LS sont parties pour une nouvelle "aventure découverte" vers Emilien en Bretagne.
J'en profite pour redire comme cette chaine de prêt est très sympathique!
André
12 Jan 2023 à 14:03
Merci pour l'info qui permet un suivi.
18 Jan 2023 à 23:02
Bonsoir,
Les Ls3 sont bien arrivées à Nantes et sont posées à l'arrache sur mes Pmc pour les premières écoutes.
@André, merci beaucoup pour l'envoi rapide et la communication.
@Papilucio, je compte garder les Ls3 un mois si ceci te convient. Car j'aimerai avoir le temps de les comparer tranquillement aux pmc twenty 23 et atc scm 11 que je possède.
19 Jan 2023 à 10:21
hello,
pas de souci de mon côté, garde les le temps qu'il te faut :)
19 Jan 2023 à 10:44
Parfait. Je te recontacte dans un mois.
Merci.
21 Fév 2023 à 14:20
Bonjour,
Luc aka @Papilucio n'étant pas pressé, je me permets de garder en pension les Ls3 trois semaines de plus à la maison. Si quelqu'un d'autre souhaite les écouter, qu'il se manifeste afin que je les envoie plus tôt à Luc.
Bonne après midi
Emilien
22 Fév 2023 à 13:03
salut Émilien .
J'aimerai pouvoir jeter une oreille à ces Ls .
Merci
22 Fév 2023 à 15:15
Tu verras Bernard ça passe crème ces p"tites comme disent les d'jeuns
23 Fév 2023 à 08:24
Bonjour Bernard,
Je me rapproche de Luc pour les lui envoyer début de semaine prochaine.
Je vous tiens au courant.
Bonne journée,
Emilien
23 Fév 2023 à 12:42
J'espère justement - quand j'aurai du temps - leur faire prendre l'air de la Normandie un de ces quatre. Histoire de ne pas mourir con non plus!
03 Mar 2023 à 13:17
zarbzarb » 23 Fév 2023 08:24 a écrit:Bonjour Bernard,
Je me rapproche de Luc pour les lui envoyer début de semaine prochaine.
Je vous tiens au courant.
Bonne journée,
Emilien
Hello,
j'ai complètement oublié de m'occuper de ça cette semaine. En fait je crois que c'est pas le bon moment pour moi, je laisse la place à Bernard pour l'instant, du coup.
Luc
04 Mar 2023 à 13:04
Pas de soucis Luc, je prends le relais.
J'attends que zarbzarb me donne la marche en suivre (en MP).