Configuration Hi-Fi: Des enceintes haut-rendement TAD et Altec, des panneaux électrostatiques, amplis à tubes 845, 813 et 842VHD, 300B et autres Préamplis Einstein et ML Sources Ayon et Acoustic-Solid
Bref pas mal de trucs!;-))
Transport d'un ampli de l'alsace vers granville (manche)
13 Jan 2023 à 01:05
Bonsoir à tous
Une bonne âme qui ferait le trajet de l'Alsace (Haut-Rhin, mais remise possible ailleurs éventuellement) vers la Manche (Granville) pourrait-elle emporter un ampli à transistors vers son nouveau propriétaire? Participation aux frais à hauteur de 40€ Merci d'avance
Configuration Hi-Fi: Système 1: Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (2 blocs mono Neurochrome/médium-aigu, Sunfire TGA-5400/graves)..., streamer Rose RS130 branché en AES sur filtre actif Fir Electrovoice DX46 (upgradé), 2 Caissons d'extrême-grave 46cm/2 blocs mono Ncore NC1200 Système 2: Pioneer VSX-LX805 (utilisé en préampli, streamer Roon et correction Dirac Live), ampli Ayre V-5xe, platine vinyle Yamaha PX3,cellule DL103.. enceintes Goldmund Trilogue.... etc.. Serveur de musique (pour les 2 systèmes): Intel Nuc 8i5Beh+ boitier Asaka turing fanless+ Roon Rock, musique sur SSD Switch éthernet HNE D1 Suprême Alimentation serveur, box sfr et horloge: HNE M2
Re: Transport d'un ampli de l'alsace vers granville (manche)
13 Jan 2023 à 09:12
Inscris toi sur Cocolis et mets une annonce....c'est impeccable ! J'ai fait venir de la région de Lille vers Paris ma paire d'enceintes Goldmund (+100kgs) sans problèmes !
Configuration Hi-Fi: Des enceintes haut-rendement TAD et Altec, des panneaux électrostatiques, amplis à tubes 845, 813 et 842VHD, 300B et autres Préamplis Einstein et ML Sources Ayon et Acoustic-Solid
Bref pas mal de trucs!;-))
Re: Transport d'un ampli de l'alsace vers granville (manche)
16 Jan 2023 à 16:54
Merci pour vos réactions...même si cela ne règle pas mon souci...
J'ai déjà mis une annonce sur cocolis, mais sans succès pour l'instant, et préfère que ce soit un forumeur si possible.