Ici on ne parle que des boites à chaussures.
Répondre

Re: Avis sur ls3a/5a chinoises jungson

11 Juin 2023 à 18:09

ajouté à leur catalogue en 2014. c’est écrit en bas.  :cheesygrin:

une chtite vidéo de l’époque
https://youtu.be/H1aX2Gv0V9g

Re: Avis sur ls3a/5a chinoises jungson

11 Juin 2023 à 21:50

jean paul05 » 11 Juin 2023, 14:16 a écrit:Désolé de vous contredire messieurs les puristes, j’en et acheté une paire de ces même ls35a à la Chinoise  ,et nous avais fait un test comparatif avec les comme vous le dite les vrais et très onéreuse ls35a européenne ,les Chinoises tienne là route!
bref vous pouvais y allez avant que les chinois augmente les prix.

Si elles tiennent la route comme votre orthographe..
déplorable.....
A+

Re: Avis sur ls3a/5a chinoises jungson

12 Juin 2023 à 04:04

Ça rappelle juste a quel point l'originale (aussi bonne soit-elle) est tout de même une escroquerie en terme de tarif, et que, dans sa zone tarifaire habituellement pratiquée, il sera toujours préférable de choisir du plus lourd en terme de possibilités pour être moins limité..c'est bien parfois de savoir ouvrir un peu les yeux sur le rapport qualité/prix/prestation réelle.

Re: Avis sur ls3a/5a chinoises jungson

12 Juin 2023 à 08:36

JérômeB » 11 Juin 2023, 14:19 a écrit:Elles sont peut-être très écoutables, ces enceintes chinoises. Comme bcp d'autres biblios.

Mais en aucun cas il ne s'agit de LS3/5a.
C'est le seul point qui est incontestable.


les HP n'ont rien a voir, mais vraiment rien a voir  :mrgreen:

Re: Avis sur ls3a/5a chinoises jungson

12 Juin 2023 à 10:29

La vidéo donne un aperçu de la pauvreté des timbres de cette pseudo copie de ls3/5a:  un aigue qui pisse, un médium aux abonnés absent  comme dirais JPg ; à vue d'oreilles, je me sauve (sauf si l'on me les donne  :cheesygrin: )

Quels sont les Hps embarqués ?

Re: Avis sur ls3a/5a chinoises jungson

12 Juin 2023 à 10:33

bphil » 12 Juin 2023, 08:36 a écrit:

les HP n'ont rien a voir, mais vraiment rien a voir  :mrgreen:


Mais oui... tu as raison, c'est pas parce que tu mets deux HPs dans une petite charge close que tu fais une ls3/5a...

A plus
André

Re: Avis sur ls3a/5a chinoises jungson

12 Juin 2023 à 10:53

mattera » Aujourd’hui à 04:04 a écrit:Ça rappelle juste a quel point l'originale (aussi bonne soit-elle) est tout de même une escroquerie en terme de tarif, et que, dans sa zone tarifaire habituellement pratiquée, il sera toujours préférable de choisir du plus lourd en terme de possibilités pour être moins limité..c'est bien parfois de savoir ouvrir un peu les yeux sur le rapport qualité/prix/prestation réelle.


Quand certains ouvrent les yeux, d'autres ouvrent leurs oreilles.  :wink:

Re: Avis sur ls3a/5a chinoises jungson

12 Juin 2023 à 11:41

berni13 » 12 Juin 2023, 10:29 a écrit:La vidéo donne un aperçu de la pauvreté des timbres de cette pseudo copie de ls3/5a:  un aigue qui pisse, un médium aux abonnés absent  comme dirais JPg ; à vue d'oreilles, je me sauve (sauf si l'on me les donne  :cheesygrin: )

Quels sont les Hps embarqués ?


Heu…comment peux tu juger une enceinte depuis un vidéo reproduite sur un système X ou Y?
J’avoue que le vert est étonnant parfois….

Re: Avis sur ls3a/5a chinoises jungson

12 Juin 2023 à 11:50

joperrot a écrit:comment peux tu juger une enceinte depuis un vidéo reproduite sur un système X ou Y?
J’avoue que le vert est étonnant parfois….

C'est pas propre au forum vert.
Blind test à ne pas louper

Dans cette discussion on évoque une écoute ou il a une concordance entre les avis des gens présents et ceux qui ont écouté  la vidéo.

Re: Avis sur ls3a/5a chinoises jungson

12 Juin 2023 à 12:02

Je suis stupefait

Re: Avis sur ls3a/5a chinoises jungson

12 Juin 2023 à 12:10

joperrot » il y a 26 minutes a écrit:Heu…comment peux tu juger une enceinte depuis un vidéo reproduite sur un système X ou Y?
J’avoue que le vert est étonnant parfois….


Bonjour .
As tu bien lu ce que j'ai écris juste avant le point virgule ? je ne me mouille pas ; quoique .. :cool:

On est assez éloigné de cette écoute , tu ne trouves pas ?
Dernière édition par berni13 le 12 Juin 2023 à 12:20, édité 1 fois.

Re: Avis sur ls3a/5a chinoises jungson

12 Juin 2023 à 12:18

Ah ok pour le ;

Cela étant si l’on parle de cette méthode d’évaluation…

Re: Avis sur ls3a/5a chinoises jungson

12 Juin 2023 à 12:28

on a l’impression qu’elles doivent pas être terribles: ça existe depuis longtemps et personne (?) ici n’a eu l’occasion de les écouter.
ça a pas vraiment buzzé  :wink:

j’ai noté sur les sites d’occaz qu’il en passe de temps à autres dans les 300 balles ..

Re: Avis sur ls3a/5a chinoises jungson

12 Juin 2023 à 13:37

jeanpascalg » 12 Juin 2023, 11:50 a écrit:
C'est pas propre au forum vert.
Blind test à ne pas louper

Dans cette discussion on évoque une écoute ou il a une concordance entre les avis des gens présents et ceux qui ont écouté  la vidéo.


Mais enfin, dans ce genre de "test" tu peux apprécier quoi au travers d'un micro de téléphone et d'une acquisition compressée....

Si je suis bien ce genre de test, les microphones de haute qualité et les convertisseurs A/N de pointe ne servent à rien, idem pour les codages numériques linéaires.

Non, ce que je crois, c'est que le besoin de communication à tout prix de certains, leur font perdre le sens des réalités, pour "exister" il faut "parler" et tout est bon pour "parler" même si c'est sur des bases stupides.

A plus

Re: Avis sur ls3a/5a chinoises jungson

12 Juin 2023 à 13:53

Enfin une parole sensée

Re: Avis sur ls3a/5a chinoises jungson

12 Juin 2023 à 14:20

AJMARS a écrit:pour "exister" il faut "parler"

Comme ils disent au Portugal : "je m'épanche donc j'echuie..."

Re: Avis sur ls3a/5a chinoises jungson

12 Juin 2023 à 14:32

AJMARS » 12 Juin 2023, 12:37 a écrit:Non, ce que je crois, c'est que le besoin de communication à tout prix de certains, leur font perdre le sens des réalités, pour "exister" il faut "parler" et tout est bon pour "parler" même si c'est sur des bases stupides.

A plus


Bonjour André,

N'oublies pas que tu as 30000 messages au compteur  :wink:

Re: Avis sur ls3a/5a chinoises jungson

12 Juin 2023 à 16:16

ajls » Aujourd’hui à 12:28 a écrit:on a l’impression qu’elles doivent pas être terribles: ça existe depuis longtemps et personne (?) ici n’a eu l’occasion de les écouter.
ça a pas vraiment buzzé  :wink:

j’ai noté sur les sites d’occaz qu’il en passe de temps à autres dans les 300 balles ..


On cherche un volontaire pour "jeter" 300 zoros et revenir nous faire un petit cr ,vs des 3/5a de digne descendance british ; vidéo tutube à l'appui (important la vidéo..)   :cheesygrin:

Re: Avis sur ls3a/5a chinoises jungson

12 Juin 2023 à 18:11

jean paul05 » 11 Juin 2023, 13:16 a écrit:Désolé de vous contredire messieurs les puristes, j’en et acheté une paire de ces même ls35a à la Chinoise  ,et nous avais fait un test comparatif avec les comme vous le dite les vrais et très onéreuse ls35a européenne ,les Chinoises tienne là route!
bref vous pouvais y allez avant que les chinois augmente les prix.
Jauni ? :eek:

Re: Avis sur ls3a/5a chinoises jungson

12 Juin 2023 à 19:17

ah oui mais plus discret je crois bien  :eek:  
mais la signature de l'écrit ne devrait tromper personne  :redface:
Répondre