Index du forum
M
e
n
u

Adcom gfa555 + gfp565, et spendor s6

J'achète, je vends, je donne.
Règles du forum
Veuillez cliquer sur l'icône une fois la transaction terminée, la mention *VENDU* s'affichera automatiquement.
Pour la remontée des annonces, veuillez utiliser l'icône  Cette dernière apparaît en bas du forum, 7 jours après la date du dernier message de l'annonce.

Retourner vers Petites annonces

Adcom gfa555 + gfp565, et spendor s6

Message #1 par fr69 » 14 Jan 2019 à 12:10

Bonjour,

Je vends 600€ une paire de Spendor S6, très bon état, visible et écoutables près de Lyon.
Je peux vous envoyer pleins de photos par mms, puis les emballer dans du plstic-bulles, pour un co-colisage ou un transporteur précautionneux (ups?).
Je peux aussi livrer moi-même si pas trop loin.

System type        2-way
Enclosure type        Bass-reflex
Frequency response ± 3dB        48 - 20000 Hz
Nominal impedance        8 Ohm
Amplifier Requirements        15 - 250 W
Sensitivity (2.83V/1m)        88 dB
Tweeter        27 mm (1-1/8 in.) coated fabric dome
Woofer        180 mm (7 in.)
Dimensions (H x W x D)        875 x 192 x 300 mm / 34.45 x 7.56 x 11.81 in.
Weight        18 kg / 39.6 lbs.

Je vends 700€ un ensemble Adcom GFA555 et GFP565. (Envoi plus facile que les enceintes).

Ampli Adcom GFA 555
- Puissance : 200 watts - 8Ω (stereo), 600W - 8Ω (mono)
- Bande passante: 10Hz to 20kHz
- Distorsion: 0.09%
- Damping factor: 800
- Gain: 27 dB
- Sensibilité entrée: 1.75V
- Rapport signal bruit : 110dB
- Dimensions: 185 x 432 x 310mm
- Poids 16kg

Et aussi 1200€ pour le tout

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Dernière édition par fr69 le 22 Jan 2019 à 15:21, édité 25 fois.
fr69
10 watts
10 watts

Re: Spendor s6

Message #2 par olivier-49 » 14 Jan 2019 à 12:12

Oui, et... à quel prix ? Pourquoi ? Tu en penses quoi ? Etc ?
Merci.
olivier-49
50 watts
50 watts

Re: Spendor s6 (+adcom)

Message #3 par fr69 » 16 Jan 2019 à 10:21

Le prix était en bas, je l'ai mis en haut.
C'est la moitié de celui d'une paire de Proac D18 (en occasion) que j'avais avant, et qui marchent moins bien.
Les Spendor sonnent plus 'vraies', moins colorées que les D18.
Elles sont aussi plus discrètes avec leur 88cm de haut.
Je les vends pour déstocker.
Dernière édition par fr69 le 19 Jan 2019 à 11:59, édité 1 fois.
fr69
10 watts
10 watts

Message #4 par pepi » 16 Jan 2019 à 12:20

Ces S6 sont d'excellentes enceintes , a ce prix c'est a peine le prix du bois , et quant on entend ce qu'elles sont capable de faire c'est une aubaine ;;;;;

Bonne vente ...

@+

Chris

PS : Beechette devrait se jeter dessus ça matcherait super avec sont exp(l)osure , mais il est trop pingre pour ça  :cheesygrin:
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul!

Artec c'est comme Audio Aero,  c'est bien,  tant qu'on a pas écouté autre chose :-)

Naim on aime ou on Naim pas .....
pepi
500 watts
500 watts

Message #5 par Archi » 16 Jan 2019 à 13:30

Elles donnent envie mais une quatrième paire serait too much...
Archi
100 watts
100 watts

Message #6 par pedro » 16 Jan 2019 à 13:44

pepi » 16 Jan 2019, 12:20 a écrit:Beechette devrait se jeter dessus ça matcherait super avec sont exp(l)osure , mais il est trop pingre pour ça  :cheesygrin:

la pingressité + le manque de kOOuilles + manque d’approbation de ses dieux (pierrelebourge & fotofil)
les 2 pieds nikelés de l'audio ...
enfin y a pire, l'aurait pu demander aux bordelaises  :wink:
pedro
500 watts
500 watts

Message #7 par photo.phil » 16 Jan 2019 à 21:38

pedro a écrit:+ manque d’approbation de ses dieux (pierrelebourge & fotofil)

j'ai été pistonné, je suis monté en grade ? je peux dire n'importe quelle con..rie et on va me croire ?
Phil

je suis JMLab/Focal et Onix addict. c'est grave docteur ?
photo.phil
100 watts
100 watts

Message #8 par bt761 » 16 Jan 2019 à 21:50

fr69 » 14 Jan 2019, 12:10 a écrit:Bonjour,
Je vends 600€ une paire de Spendor S6, très bon état, visible et écoutables près de Lyon.
(Je peux éventuellement les vendre avec l'ensemble Adcom GFA555 et GFP565, qui va bien avec pour 600€ de plus.)
.

Pedro au lieu de faire l'and0000uille tu aurais pu relever.. :wink:
attention l'ensemble adcom est redoutable

A ce prix c'est vraiment cadeau  :wink:

surtout qu'il y a le gfp 565 comme préampli

rien à voir avec le gfp  555 et consorts

c'est le meilleur préampli fait par adcom assez difficile à trouver chez nous...

son entrée phono MM est excellente....

https://www.stereophile.com/content/adc ... eamplifier

A+
bt761
100 watts
100 watts

Message #9 par Beecher » 16 Jan 2019 à 22:28

pedro » Aujourd’hui à 13:44 a écrit:

la pingressité + le manque de kOOuilles + manque d’approbation de ses dieux (pierrelebourge & fotofil)
enfin y a pire, l'aurait pu demander aux bordelaises  :wink:

C'est pas le moment d'investir dans la hi-fi malheureusement. J'ai aussi des problèmes de voisinage avec mes toutes petites biblio alors avec des colonnes...
Beecher
10 watts
10 watts

Message #10 par pepi » 17 Jan 2019 à 06:17

Beecher a écrit:C'est pas le moment d'investir dans la hi-fi malheureusement. J'ai aussi des problèmes de voisinage avec mes toutes petites biblio alors avec des colonnes...
*

Achètes moins d'alcool qui te brouille l'esprit ,va moins au concert qui te coutent une blinde et qui en plus te rendent sourdingue , n'écoutes plus ou moins de musique de sauvage et déjà t'auras moins de souci avec tes voisins et ton budget hifi.....

Et puis déménage de toute façon tu as une acoustique pourrie  et tu n'arrivera jamais a rien ....

Dernier conseil écoute un peu les autres au lieu d'en faire qu'a ta tête de linotte , enfin écoute surtout EL Pedro qui est un sage , un genre de bonze de la n'hifi ou de mannequin piss' si tu préfères  :mrgreen:

Un par contre qu'il faut éviter comme la peste c'est Macarel , y fait que dire des con***** sur une marque bizarre que personne ne connais, ça me fait penser que d'ailleurs et finalement "elle est peut-être pas mal sa marque bizarre ".... :wink:

Reste les Bordelais mais ça je laisse le soin a Pedro de t'en parler , d'autant que je crois qu'il en a aussi après les Alsakos et les Parigots maintenant , donc comme tu es Lyonnais tu es sauvé mais fais vite avant qu'il ne les prennent aussi en grippe  :mrgreen:  :mrgreen:

Artec c'est comme Audio Aero,  c'est bien,  tant qu'on a pas écouté autre chose :-)

pepi
500 watts
500 watts

Message #11 par Beecher » 17 Jan 2019 à 06:27

Je le répète une dernière fois mon acoustique n'est pas pourrie il est hors de question que je déménage vu les loyers dans le coin.
Beecher
10 watts
10 watts

Message #12 par pepi » 17 Jan 2019 à 06:32

Beecher a écrit:Je le répète une dernière fois mon acoustique n'est pas pourrie

Si elle l'est , d'après ce que tu as pu en décrire ou alors t'es sourdingo  :wink:

Beecher a écrit:il est hors de question que je déménage vu les loyers dans le coin.

Un budget ça s'équilibre/calcule ;;;;; Sinon change de voisins  :mrgreen:  :mrgreen:

Tiens je te suggère un nouvel avatar ....

Ne me remercie pas c'est KDO

pepi
500 watts
500 watts

Message #13 par Beecher » 17 Jan 2019 à 06:35

Non.........
Beecher
10 watts
10 watts

Message #14 par pedro » 17 Jan 2019 à 06:44

bt761 » 16 Jan 2019, 21:50 a écrit:Pedro au lieu de faire l'and0000uille tu aurais pu relever.. :wink:
attention l'ensemble adcom est redoutable
A ce prix c'est vraiment cadeau  :wink:
surtout qu'il y a le gfp 565 comme préampli
rien à voir avec le gfp  555 et consorts
c'est le meilleur préampli fait par adcom assez difficile à trouver chez nous...

Oui nanard joli ensemble !  mais les trucs séparés c'est finito et je compte m'y tenir
suis heureuse & apaisé avec mes etalon  
Et si NOTRE 555 blanc créme etait doué (aucune contestation) reste qu'il faisait zero ombre a mes amplis
pedro
500 watts
500 watts

Message #15 par macarel 31 » 17 Jan 2019 à 09:00

pepi » 17 Jan 2019 06:17 a écrit:*

Achètes moins d'alcool qui te brouille l'esprit ,va moins au concert qui te coutent une blinde et qui en plus te rendent sourdingue , n'écoutes plus ou moins de musique de sauvage et déjà t'auras moins de souci avec tes voisins et ton budget hifi.....

Et puis déménage de toute façon tu as une acoustique pourrie  et tu n'arrivera jamais a rien ....

Dernier conseil écoute un peu les autres au lieu d'en faire qu'a ta tête de linotte , enfin écoute surtout EL Pedro qui est un sage , un genre de bonze de la n'hifi ou de mannequin piss' si tu préfères  :mrgreen:

Un par contre qu'il faut éviter comme la peste c'est Macarel , y fait que dire des con***** sur une marque bizarre que personne ne connais, ça me fait penser que d'ailleurs et finalement "elle est peut-être pas mal sa marque bizarre ".... :wink:

Reste les Bordelais mais ça je laisse le soin a Pedro de t'en parler , d'autant que je crois qu'il en a aussi après les Alsakos et les Parigots maintenant , donc comme tu es Lyonnais tu es sauvé mais fais vite avant qu'il ne les prennent aussi en grippe  :mrgreen:  :mrgreen:

Holà Chris /

Tu sais , je me dis que finalement , si on ne t'avait pas sur le vert , faudrait t'inventer , tu me fais beaucoup marrer quand même , chaque fois que je viens ici , je me dis qu'est-ce qu'il va me sortir
comme co.....rie aujourd'hui ?
 Tu y viendras un jour à Artec , tu verras , et ce jour là , tu vas économiser des sous , fini les achats compulsifs , que tu revends 3 ou 4 mois après , quelques fois même avant et que certains ici
t'achètent pour te faire plaisir parce que tu es sympa et que tu vends à des prix cannon et puis et qu'ils revendent aussi sec . Artec c'est synonyme de stabilité , quand tu auras compris ça ,  auras tout
compris Chris  et tu me remercieras et " Sage" , tu deviendras :wink:  :mrgreen:

Allez va , bonne journée quand même .
A+/Dan
La richesse ne se mesure pas aux choses qu'on possède mais à celles dont on sait se passer
Extrait de "Leon l'Africain" de Amin Maalouf
macarel 31
100 watts
100 watts

Message #16 par pepi » 17 Jan 2019 à 09:18

macarel 31 a écrit:Allez va , bonne journée quand même .
A+/Dan

Dan , ta tisane  :cheesygrin:

Artec je connais parfaitement les premiers ARTP40 et 60 et même peut-être le 70 celui qui était couleur or , de mémoire mais entre l'age et les médocs que je prends en ce moment pitêtre me plante-je sur les ref  :cheesygrin:

C'était distribué chez Hifi Pascal A Montpellier et je lui ai usé le canapé de son audito ( je je lui ai aussi acheté pas mal de choses .....)

Il ne jugerait que par ces ampli et les faisait écouter a tout le monde en disant que c'était le top ..... Puis JP Voiturier a décidé de vendre en direct , du coup le père Pascal , il a changé de discours , c'était devenu d'un coup d'un seul de la mer****  :cheesygrin:

Va démêler le vrai du faux toi la dedans , en tous cas pour moi dès le départ je n'ai jamais accroché .....Maintenant que sa prod est changée d'identité sonore et qu'il se pourrait que j'aime c'est fort probable (une je ne suis pas difficile , deux je commence avec l'age a devenir sour(dingue) et surtout trois je commence a me lasser , m'en bran**** même  ) , mais tu sais bien que même si j'adore , je revendrais quand même , c'est génétique/héréditaire/maladif ou plein d'autres trucs .... :wink:

Le seul truc de vrai la dedans c'est que je me régale de te taquiner , parce que tu parts au 1/4 de tour  :cheesygrin:
Mais tu connais le proverbe : " qui aime bien ..............." :wink:

@+

Chris

PS et encore je ne t'ai pas tout dis , mais je déteste BéWouaif , t'es passé juste avec tes Kef   :cheesygrin:

pepi
500 watts
500 watts

Message #17 par Archi » 17 Jan 2019 à 09:21

Artec devrait sortir des nouveaux modèles d’ici peu...  :mrgreen:
Archi
100 watts
100 watts

Message #18 par mick31 » 17 Jan 2019 à 16:14

pedro » 17 Jan 2019, 06:44 a écrit:Oui nanard joli ensemble !  mais les trucs séparés c'est finito et je compte m'y tenir
suis heureuse & apaisé avec mes etalon  
Et si NOTRE 555 blanc créme etait doué (aucune contestation) reste qu'il faisait zero ombre a mes amplis

Certes, il était vraiment trés zoli le 555 blanc créme du ped, mais sans préampli du tout, l'écoute que j'en ai faite chez le ped, ne m'a laissé à vrai dire aucun souvenir, aucun ressenti tellement c'était neutre, sinon fade...
Avec le préampli Adcom cité par nanard, aucun doute que ça devrait être autre chose...
And do you feel it? Said do you feel it when you touch me?
Said do you feel it when you touch me? There's a fire, well it's a fire...baby...

"Dirt" from "Fun house", 1970...
Extrait du manifeste néo-romantique stoogien
mick31
100 watts
100 watts

Message #19 par macarel 31 » 17 Jan 2019 à 20:46

Holà Chris /

T'inquiètes , pas de souci et aucune animosité de ma part à ton encontre bien au contraire  :wink:
  C''est vrai que je n'ai pas besoin de starter au démarrage  :biggrin:

Fais gaffe quand-même avec tous ces médocs et bon rétablissement  :wink:

Faut pas oublier cette P A tout de même et ce bel ensemble à vendre , alors Bonne vente

A+/ Dan
La richesse ne se mesure pas aux choses qu'on possède mais à celles dont on sait se passer
Extrait de "Leon l'Africain" de Amin Maalouf
macarel 31
100 watts
100 watts

Message #20 par fr69 » 20 Jan 2019 à 14:39

Bonjour,
Up pour les photos.
Dernière édition par fr69 le 22 Jan 2019 à 13:53, édité 1 fois.
fr69
10 watts
10 watts

Suivante

Retourner vers Petites annonces