12 Jan 2012 à 00:00
JérômeB » 11 Jan 2012, 22:54 a écrit:Mais tu es à jeun ou pas?!!!
Je demande juste le palmarès à Calamean
12 Jan 2012 à 00:06
12 Jan 2012 à 00:07
Flo27 » Aujourd’hui à 20:32 a écrit:Jean-Lau (jloveys sur lenco heaven) ne fréquente pas ce forum (les français qui s'engueulent toujours dixit) mais le forum anglais de LS3/5A (la newsgroup ou je ne sais quoi).
Il est possible qu'il parle de celui-là.
Mais chut, cela ne me regarde pas... :wink:
12 Jan 2012 à 00:09
JérômeB a écrit:Qui est ce "jloveys" sur le form Lenco?
Il intervient aussi ici?
12 Jan 2012 à 00:12
SCARFF » 11 Jan 2012, 23:14 a écrit:
C'est bien là l’essentiel Dominique.
Les rencontres et le partage.......Le reste, quand on voit la tournure que cela peu prendre, ça laisse sans voix......
Entre nous, j'ai été bluffé a l'écoute de tes panneaux. Bravo.
J'ai passé un agréable moment en compagnie de vous 5.
J'espère que nous aurons l'occasion de remettre ça un de ces quatre.
Eric.
12 Jan 2012 à 00:15
philoucmoi » il y a 4 minutes a écrit:
Comme l'a dit Flo27, je pense que jloveys n'intervient pas ici. Me semble qu'il est non francophone. Calamean Flo27 en avait parlé dans un CR sur un shoutout du lencoheaven. JE pense que l'explication de Flo à ce sujet est possible (probable)
Philippe
12 Jan 2012 à 00:17
Flo27 a écrit:
Jean-Lau est parfaitement francophone![]()
Il suffit de lui passer un mail pour éclaircir l'histoire, il répondra avec plaisir.
Comme c'est quelqu'un au-dessus de tout soupçon côte intentions, je doute qu'il parle de "notre" taulier.
12 Jan 2012 à 00:20
buzato » 11 Jan 2012, 23:12 a écrit:En fait mon article était un peu plus long et détaillé, mais là tout de suite j'ai un peu de parresse![]()
Juste que je n'apprécie pas non plus les attitudes agressives ,En ayant les mêmes passions, les "autres " peuvent tellement apporter.
pourquoi si un peu d'ouverture et de gentillesse, je ne comprends pas bien ces attitudes .Le vert se veut piquant et plein d'humour , mais il le perd si vite.
Ouvrir la porte à des jeunes pleins de vie, oblige à adapter nos manières, et les amène à faire de même, juste un peu de souplesse et d'écoute.Un peu d'énergie de taquinerie et de fougue c'est plus vivant que de rester qu'entre vieux bougons radoteurs?.
J'ai toujours apprécier et développer des relations inter générations et catégories socio , et notre passion est un bon terrain.
Les échanges dans le vrai ont toujours été agréables et ce fut plus que le cas samedi, à poursuivre bien sur.
Pour le "boss" et bien oui dans la configuration écouté, ça allait plus loin avec le CA, mais peut être que la mise en oeuvre des ML n'était pas au top et ça va me pousser à travailler . Après je ne porte pas de jugement de courte durée, il faut plusieurs semaine pour se forger une opinion.
Jérôme tu pourrais venir une prochaine foi, ainsi récupérer ton Feckert , découvrir une Galerie et un CA by Graham quand j'en aurais un en prêt et partager un bon moment.
bonne soirée
12 Jan 2012 à 00:39
12 Jan 2012 à 00:40
12 Jan 2012 à 00:43
12 Jan 2012 à 00:46
12 Jan 2012 à 00:52
Goulven a écrit:Donc le WE prochain => ouvre boite .... mais pas à la machette car je l'aime bien tout de même ce petit ampli![]()
Gruick !
12 Jan 2012 à 00:57
12 Jan 2012 à 00:59
Goulven a écrit:Bon, c'est décidé, le WE prochain : tournevis et appareil photo. Même si j'entends déjà le groupe des Chipmen susceptible comme des pucelles s'écrier que le mien est dépassé. Trop vieux. On fait bien mieux aujourd'hui.
Donc le WE prochain => ouvre boite .... mais pas à la machette car je l'aime bien tout de même ce petit ampli![]()
Gruick !
12 Jan 2012 à 01:01
hektor malabar » 11 Jan 2012, 23:52 a écrit:
J'imagine que tu auras la décence/politesse/intelligence de demander à Graham s'il est d'accord pour que tu divulgues sur internet une recette qui lui appartient..
Je ne parle évidemment pas DES chip amps, mais de celui conçu par Graham.
12 Jan 2012 à 01:04
12 Jan 2012 à 01:07
philoucmoi » 12 Jan 2012, 00:01 a écrit:
A partir du moment où il l'a acheté, je pense qu'il peut faire ce qu'il veut avec.
philippe
12 Jan 2012 à 01:09
AJMARS a écrit:Oh, moi, tu sais, je m'en fous un peu, je disais ça pour ceux qui l'utilisent et veulent essayer de comprendre et de progresser dans ce sens....
Après, je suis pas spécialement "passionné" par voir ce qu'il y a dedans, je parlais plus d'une "démarche" générale que de cet ampli en particulier.
![]()
![]()
J'ai assez à faire avec mes propres montages.
A plus
André
12 Jan 2012 à 01:11
hektor malabar » 12 Jan 2012, 00:07 a écrit:
L'utiliser comme godemiché peut être, mais publier un schéma sur internet qui n'est pas le siens, ne serait ce que par savoir vivre, non.
Ou alors il est assez stupide pour penser qu'il y a des composants venu d'une autre planète à l'intérieur...