Index du forum
M
e
n
u

Rencontre du 3 eme Type ...

Ces nouvelles terres inconnues.

Retourner vers Musique dématérialisée

Re: Rencontre du 3 eme Type ...

Message #21 par Kaneda » 22 Jan 2012 à 17:46

Et il branche les sonotone directement sur l'iPad ou bien il doit encore amplifier le signal pour commencer à entendre quelque chose ?
Ce n'est pas très sérieux d'écrire des choses pareilles sur un forum comme LS3/5a. Je trouve que c'est limite insultant...
Un iPad connecté avec un cable sur une chaine c'est tout sauf de la musique
Kaneda
500 watts
500 watts

Message #22 par Aristide » 22 Jan 2012 à 17:51

Essayez , osez... avec un bon cable et le petit connecteur à 2 euros , 5 euros s'il est doré.... :cheesygrin: et vous m'en direz des nouvelles....
Demandez donc à Kaneda64 si cà marche ou pas....par contre la sortie de l'IPAD1 est nullissimme , nous avons comparé les deux IPAD , donc si vous avec la deuxiéme version testez et aprés vous pourrez critiquer.

Le branchement doit se faire en connectant sur le préampli en aux 1ou 2 sur le Sp8.
Si  cà ne marche pas c'est que vous avez un probléme sur le systéme.

Amicalement et non agressivement.

Christophe.

Je viens de voir le dernier message et je me demande si ce n'est pas vous qui devriez aller faire tester vos z'oreilles :cheesygrin: .
Quand aux insultes c'est moi qui les subit depuis longtemps déjà , elles cessent quand on se pointe chez moi , c'est marrant ... alors c'est quand vous voulez.

:kiss:
Aristide
100 watts
100 watts

Message #23 par Kaneda » 22 Jan 2012 à 18:02

??????????? Je ne vois vraiment pas où vous avez vu des insultes...
Pour le reste, je crois connaitre suffisamment la gamme Apple et depuis suffisamment longtemps pour pouvoir affirmer que vous énoncez des contre vérités flagrantes.
De toute évidence vous n'y connaissez rien au sujet et manquez singulièrement d'oreille pour oser écrire ce que vous avez écrit plus haut.
Kaneda
500 watts
500 watts

Message #24 par babaas » 22 Jan 2012 à 18:06

Aristide » 22 Jan 2012, 16:51 a écrit:Quand aux insultes c'est moi qui les subit depuis longtemps déjà , elles cessent quand on se pointe chez moi , c'est marrant ...

:kiss:

Heu..........
Tout le monde se souvient de la tronche déconfite de pepi lors d'une visite chez toi.
Quant à l'Autruche, je passe.

De rien.
C'est dimanche.
babaas
500 watts
500 watts

Message #25 par Aristide » 22 Jan 2012 à 18:09

Il t'arrive de passer dans mon coin Babaas , donc c'est quand tu veux et en plus il parait que je recois bien.

Et maintenant je ne répond plus étant soumis à la limitation de ...."propos".

Christophe.
Aristide
100 watts
100 watts

Message #26 par Kaneda » 22 Jan 2012 à 18:15

Parce que vous croyez être le premier à essayer de brancher un iPad sur une chaine via le cordon casque ? Vous avez juste quelques années de retard. Nous avons TOUS déjà) essayé depuis longtemps.
Tous ceux qui ont un iPad on déjà essayé et savent ce qu'il faut en penser.
En revanche, les solutions via AIrplay (il faut vous expliquer ou vous connaissez ?) et /ou via un dock numérique (idem), oui ça c'est étonnant (pour ceux qui peuvent entendre la différence).
Kaneda
500 watts
500 watts

Précédente

Retourner vers Musique dématérialisée