Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
Répondre

Re: Bouton de  M/A ou on achète ça?

28 Fév 2012 à 17:04

bon , avec la dernière photo , je crois que c'est clair : si câblé en direct au TRa et que rien ne se passe , il faudrait regarder ce qu'il en sort , si rien , ben il est mort non ?

j-jacques

28 Fév 2012 à 17:08

Il a dit que si il branchait en direct au primaire du transfo, le lecteur marchait....

A plus
André

28 Fév 2012 à 17:15

AJMARS a écrit:Il a dit que si il branchait en direct au primaire du transfo, le lecteur marchait....
A plus
André

...M'aime queue à Vent la faim d'oeuf l'anche chère,  sûre l'âne nonce 2 l'abbé, île âge ou tait queue ceux Couad fonk scions neZ " amer veille " !!!
Annie riZ hun con prendre, vrai ment...

z0rgl ( Jauni: Mon teppaZ & mes bouZasses d'EmmaUS sont naZes (enfin comme d'hab...)/ Kebra & ses radiations )

28 Fév 2012 à 17:18

André
c'est de ça que tu parles :
sentierJP » Hier, 23:11 a écrit:donc comme j'arrive pas a réparer, alors  secteur ,la platine fonctionne,

si c'est ça , il va falloir que je me procure le petit sentier en couleur .
sans rancune sentier , mais quand même ....

j-jacques
Dernière édition par samy le 28 Fév 2012 à 17:23, édité 1 fois.

28 Fév 2012 à 17:19

ZORGL » 28 Fév 2012, 16:15 a écrit:

...M'aime queue à Vent la faim d'oeuf l'anche chère,  sûre l'âne nonce 2 l'abbé, île âge ou tait queue ceux Couad fonk scions neZ " amer veille " !!!
Annie riZ hun con prendre, vrai ment...

z0rgl ( Jauni: Mon teppaZ & mes bouZasses d'EmmaUS sont naZes (enfin comme d'hab...)/ Kebra & ses radiations )

Le Cou à deux, peu t'être, mets le cor d'on secte heure, ile ah l'aire casse et.....

apple use.....

28 Fév 2012 à 17:37

ne débranchez pas votre PC , l'écran ne déconne pas  c'est un simple interlude  :mrgreen:
on sent fou de l'âne once on donne jus thym coup de pousse épis sait tout.

28 Fév 2012 à 17:41

samy » 28 Fév 2012, 16:18 a écrit:André
c'est de ça que tu parles :

si c'est ça , il va falloir que je me procure le petit sentier en couleur .
sans rancune sentier , mais quand même ....

j-jacques

Il a dit ça, ce qui me laisse penser qu'en direct ça marche....

sentierJP » 28 Fév 2012, 10:30 a écrit:alors j'ai fait un branchement direct au fil R/B du transfo et la le lecteur cd s'allume et marche,est ce que ça ne viendrais pas du condensateur jaune? est a quoi peut servir ce condensateur sur une prise de courant?

A plus
André

Re: CD quad99:Bouton de  M/A ou on achète ça?

28 Fév 2012 à 18:01

Con naissant par fête ment Jauni, jeu sue beau dors Hune masse Total ment "nasse" (de le 2 dent d'oeuf ça téte, évide amant, haie kiffé con tact d'oeufs fâces son Allez à toi arheu....)

z0rgl ( Jauni: Con tact nasse de le dedans de sa tête/ Bridge gîte Bar d'eau )

28 Fév 2012 à 19:09

AJMARS » 27 Fév 2012, 23:15 a écrit:T'es sûr que c'est pas le fusible qui est grillé ou qui est manquant sur ton embase secteur....

A plus

ben justement 24h + tard après avoir démonter,remonter l'interrupteur,souder,désouder,excet.....c'est bien le fusible a l'arrière de la prise IEC qui était nasse,mais encore fallait il savoir que la petite trappe a qui ce situe sur cette prise c'était le compartiment fusible excet....`
bref merci a tous est surtout a andré le géotrouvetou du forum :biggrin:

et pour les amateurs j'ai toujours en vente l'ampli quad99S qui s'associe bien avec ce lecteur cd (stéréo) 350€ fdpin

http://www.leboncoin.fr/image_son/291413141.htm?ca=21_s

Uploaded with ImageShack.us

Re: CD quad99:Bouton de  M/A ou on achète ça?  (RÉSOLU)

28 Fév 2012 à 19:12

Oui, ces embases IEC ont un compartiment fusible....

A plus
André

28 Fév 2012 à 19:24

alors là , j'y crois pas !!!  limite  :evil:  je sais a quoi m'en tenir maintenant .

j-jacques

28 Fév 2012 à 19:37

En plus il y a le logotype "fusible" sur le compartiment....

A plus
André

28 Fév 2012 à 19:46

ZORGL » 28 Fév 2012, 09:24 a écrit:

Magnifique !
Celà me rappelle ta réparation d'hante au logis d'un bras de Thorens....

z0rgl ( Sent des pieds jt:  Search & destroy les bouZasses/ Stooges)

Ca si c'est pas un retour ..... ça va sentir la braise ....:mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

28 Fév 2012 à 21:01

sentierJP » 28 Fév 2012, 18:09 a écrit:et pour les amateurs j'ai toujours en vente l'ampli quad99S qui s'associe bien avec ce lecteur cd (stéréo) xxx€ fdpine

http://www.leboncon.fr/image_con/

...Tue net tes pas tri quart d'oeuf PA hisse y, poux retend ????....

z0rgl (Jauni: Stop les pa de bouZasses d'EmmaUS in the name of love & CjérômeB aussi ? / Supremes pa de boussaZes nasses )

ps/  le gogotype y ressemble à s'y méprendre à celui de la ferrite en bois d'arbre sur un calbe je trouve !!!

AJMARS » 28 Fév 2012, 18:37 a écrit:En plus il y a le logotype "fusible" sur le compartiment....
[ http://i41.tinypic.com/otq4ua.jpg ]
A plus
André

psbis: ....Oulà !!! ...

sentierJP » 28 Fév 2012, 18:09 a écrit:24h + tard après avoir démonter,remonter l'interrupteur,souder,désouder,excet....

28 Fév 2012 à 21:50

sentierJP » 28 Fév 2012, 18:09 a écrit:ben justement 24h + tard après avoir démonter,remonter l'interrupteur,souder,désouder,excet.....c'est bien le fusible a l'arrière de la prise IEC qui était nasse,mais encore fallait il savoir que la petite trappe a qui ce situe sur cette prise c'était le compartiment fusible excet....`
bref merci a tous est surtout a andré le géotrouvetou du forum :biggrin:

Quand ta voiture ne démarre pas, tu fais un échange standard du moteur avant de vérifier si tu as mis de l'essence? :wink:

28 Fév 2012 à 21:54

mkl a écrit:

Quand ta voiture ne démarre pas, tu fais un échange standard du moteur avant de vérifier si tu as mis de l'essence? :wink:

...D'abord, tu parles meilleur du beau Lidle price  Eau péle corps sâle du Jauni, steuplai...

z0rgl ( Jauni: Accidents never happens en  Eau péle corps sâle/ Blondie)

28 Fév 2012 à 23:20

Bravo D'jauni  quel chercheur tu fait... :biggrin:

29 Fév 2012 à 10:15

maintenant il marche c'est l'essentiel :cheesygrin:
Répondre