Pièces détachées, bonnes adresses, ...
Répondre

Re: Les condos de l'Hexo 4

22 Mai 2012 à 15:59

A ton avis c'est donc possible que les Sprague aient été montés en 89 en même temps que le reste ?
Si c'est le cas faut que j'en trouve 2 neufs..

22 Mai 2012 à 16:22

Kaneda » il y a 31 minutes a écrit:Moi je ne changerais rien et je laisserais ces excellents condensateurs à leur place pour ne pas dénaturer l'ampli.
Je pense que les Sprague ont bien été installés par leur concepteur.

Oui, tu as raison, il faut veiller à ne pas remplacer les chimiques sûrement HS après 23 ans pour ne pas le dénaturer cet Hexo 4.

22 Mai 2012 à 16:42

:sad: Je viens d'avoir le Pèd au téléphone, d'après lui faut que je benne tout :biggrin:

22 Mai 2012 à 18:27

Flo27 » 22 Mai 2012, 15:22 a écrit:

Oui, tu as raison, il faut veiller à ne pas remplacer les chimiques sûrement HS après 23 ans pour ne pas le dénaturer cet Hexo 4.

J'aime bien le <<sûrement>>
Tu dois bien t'y connaitre pour être si affirmatif.
Tu peux nous dire ce qui est "sûrement" défectueux sur ces condensateurs ?

22 Mai 2012 à 18:28

pecheur1958 » 22 Mai 2012, 14:59 a écrit:A ton avis c'est donc possible que les Sprague aient été montés en 89 en même temps que le reste ?
Si c'est le cas faut que j'en trouve 2 neufs..

Quel est le problème de ces deux condensateurs ?
Les as tu testé défectueux ?

22 Mai 2012 à 19:30

pecheur1958 » 22 Mai 2012, 15:42 a écrit::sad: Je viens d'avoir le Pèd au téléphone, d'après lui faut que je benne tout :biggrin:

j'ai pas dit exactement ca.
je t'ai seulement suggeré d'abandonner ce projet momentanément et d'y revenir une fois que tu te seras bien calmé
sur quelques cougars locales.
Un stratagème personnel qui permet de faire retomber la pression et de prendre les décisions détendues.

avec cette sagesse, je me demande si j'aurais pu etre moine tibétain.
reste la question principale, que vaut un hexo 4 ?
il s'en vend peu, voire pas du tout, c'est trés positif
le fait que j'ai vendu le mien en 1988 env, ne signifie pas grand chose, j'etais sur des VOT multi amplifié, impossible
d'en tirer une conclusion

22 Mai 2012 à 23:16

En fait tu l'as vendu l'année de sa sortie :cool:

23 Mai 2012 à 15:13

pedro » 22 Mai 2012, 19:30 a écrit:j'ai pas dit exactement ca.
je t'ai seulement suggeré d'abandonner ce projet momentanément et d'y revenir une fois que tu te seras bien calmé
sur quelques cougars locales.
Un stratagème personnel qui permet de faire retomber la pression et de prendre les décisions détendues.

avec cette sagesse, je me demande si j'aurais pu etre moine tibétain. Non je crois pas une seconde que tu aurais pu être moine, Dampèd t'aurais engueulé
reste la question principale, que vaut un hexo 4 ?
il s'en vend peu, voire pas du tout, c'est trés positif
le fait que j'ai vendu le mien en 1988 env, ne signifie pas grand chose, j'etais sur des VOT multi amplifié, impossible
d'en tirer une conclusion
Répondre