pas correct
Emploi, informatique, transport, ...
pas correct
#1 par tambour » 22 Juil 2012 à 00:19
bonsoir,
c'est la premiere fois que cela m'arrive et je n'aime pas du tout en arriver la.
voila, j'ai achete et regle par l'intermediaire d'un ami (du vert aussi) un article sur cette PA (ensemble pointes/contre pointes)
a ce jour, non seulement je n'ai toujours pas recu l'article en question, mais ce "monsieur" se fiche
pas mal de mes relances, ne repond pas, un mail envoye depuis deja un bon moment n'est meme pas ouvert.
a la limite ce n'est meme pas pour les 18 euros demandes, mais il outrepasse les regles les plus elementaires de courtoisie.
y a t-il d'autres personnes sur ce forum qui ont reserves ou achetes un autre article a ce monsieur lascar?
lien de l'annonce ci-dessous.
que fait-on dans ces cas la?
viewtopic.php?f=12&t=8123
c'est la premiere fois que cela m'arrive et je n'aime pas du tout en arriver la.
voila, j'ai achete et regle par l'intermediaire d'un ami (du vert aussi) un article sur cette PA (ensemble pointes/contre pointes)
a ce jour, non seulement je n'ai toujours pas recu l'article en question, mais ce "monsieur" se fiche
pas mal de mes relances, ne repond pas, un mail envoye depuis deja un bon moment n'est meme pas ouvert.
a la limite ce n'est meme pas pour les 18 euros demandes, mais il outrepasse les regles les plus elementaires de courtoisie.
y a t-il d'autres personnes sur ce forum qui ont reserves ou achetes un autre article a ce monsieur lascar?
lien de l'annonce ci-dessous.
que fait-on dans ces cas la?
viewtopic.php?f=12&t=8123
-
tambour - 100 watts
Re: pas correct
#2 par dead_man » 22 Juil 2012 à 06:50
Il est peut être en wacances ????
Je ne le connais pas .
Je ne le connais pas .
Jamais l'aigle ne perdit plus de temps qu'en apprenant du corbeau.
William Blake .
William Blake .
-
dead_man - 100 watts
-
#3 par tambour » 22 Juil 2012 à 07:50
Dead,
j'aurai aime que ce ne soit qu'une histoire de vacances, mais il a ouvert des mails, sans repondre,
celui de mon ami egalement, je pense que la moindre des choses quand on vend quelque chose
c'est d'envoyer sans tarder l'article. il y a la un acte delibere.
j'ai retrouve une autre PA ou il est question de lui...
viewtopic.php?f=12&t=7696
j'aurai aime que ce ne soit qu'une histoire de vacances, mais il a ouvert des mails, sans repondre,
celui de mon ami egalement, je pense que la moindre des choses quand on vend quelque chose
c'est d'envoyer sans tarder l'article. il y a la un acte delibere.
j'ai retrouve une autre PA ou il est question de lui...
viewtopic.php?f=12&t=7696
-
tambour - 100 watts
#4 par Electronlibre » 22 Juil 2012 à 11:15
Salut Tambour.
A l'heure ou je te réponds, il est connecté .....
Did
A l'heure ou je te réponds, il est connecté .....

Did
-
Electronlibre - 100 watts
-
#5 par alaingob » 22 Juil 2012 à 18:02
Bonjour,
je connais ton vendeur, et je suis assez surpris. Je lui ai vendu mes SP9. Dès l'accord de la transaction il m'a envoyé le paiement de celles-ci qui ont pas mal de temps à arriver chez lui car elles étaient dans la nature, enfin dans le camion d'un transporteur qui à officié quelques temps pour le forum, et il n'a jamais manifesté le moindre signe d'impatience.
Je suis sur qu'il y a une explication à tout cela.
Alain
je connais ton vendeur, et je suis assez surpris. Je lui ai vendu mes SP9. Dès l'accord de la transaction il m'a envoyé le paiement de celles-ci qui ont pas mal de temps à arriver chez lui car elles étaient dans la nature, enfin dans le camion d'un transporteur qui à officié quelques temps pour le forum, et il n'a jamais manifesté le moindre signe d'impatience.
Je suis sur qu'il y a une explication à tout cela.
Alain
Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans 5 ans, faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs.
-
alaingob - 100 watts
-
#6 par tambour » 22 Juil 2012 à 19:40
Alain, une explication, mais j'aimerai vraiment savoir laquelle.
le vendeur en question habite Versailles, c'est ecrit, et le paquet devait partir...dans le 78, donc tout a cote
plus de 15 jours ou plus pour 10 kms, ca fait beaucoup non?
de plus pas le moindre coup de fil, la moindre reponse.
le vendeur en question habite Versailles, c'est ecrit, et le paquet devait partir...dans le 78, donc tout a cote
-
tambour - 100 watts
#7 par lcartau » 24 Juil 2012 à 00:06
Pareil, je connais Thomas et ce n'est pas du tout le genre de cet adorable forumeur. Peut être un soucis indépendant de sa volonté ? Mais pour 18€ en plus, ça me semble presque surnaturel ..
-
lcartau - 500 watts
#8 par EUVRARD » 24 Juil 2012 à 09:09
tambour » 22 Juil 2012, 19:40 a écrit:Alain, une explication, mais j'aimerai vraiment savoir laquelle.
A ta place, je me serais déplacé, l'aurait payé en liquide et serais reparti avec le produit. Simple rapide et sécurisé pour les 2 parties.
C' etait pas possible ?
It is said that no one truly knows a nation until one has been inside its jails. A nation should not be judged by how it treats its highest citizens, but its lowest ones.”-Nelson Mandela
-
EUVRARD - 500 watts
-
#9 par Bruno D » 24 Juil 2012 à 09:30
Comme quoi, les sites dédiés à l'achat et la vente sont peut-être mieux adaptés que " le bon vert " !
-
Bruno D - 500 watts
#10 par tambour » 24 Juil 2012 à 10:47
bonjour a tous,
je desesperai d'avoir une aide, des reponses, me disant en moi-meme, tout le monde s'en fout !
et la d'un coup 3 interventions. deja je vous en remercie.
non Jerome, je ne peux pas me deplacer, ou alors prendre l'avion et faire 5000 kms !
l'ami du vert a fait la transaction pour moi. il a bien envoye le cheque, et relancer ce monsieur
egalement sans reponse! mais il est vrai qu'etant a cote, c'etait enviseagable. mais je ne peux pas me permettre
de me mettre a sa place de ---------- il est deja tres gentil.
Bruno, faut pas exagerer non plus, tout le monde ne fait pas ca. enfin..j'espere !
Loic, si tu le connais, fais une bonne action, et dis lui d'envoyer les pointes.
quand aux 18 euros "surnaturel" oui tu a raison , ca pousse sur les arbres. je viens d'en ceuillir un panier ce matin
au fait son prenom c'est Thibault et pas Thomas, a minuit tu devrai te reposer Loic
je desesperai d'avoir une aide, des reponses, me disant en moi-meme, tout le monde s'en fout !
et la d'un coup 3 interventions. deja je vous en remercie.
non Jerome, je ne peux pas me deplacer, ou alors prendre l'avion et faire 5000 kms !

l'ami du vert a fait la transaction pour moi. il a bien envoye le cheque, et relancer ce monsieur
egalement sans reponse! mais il est vrai qu'etant a cote, c'etait enviseagable. mais je ne peux pas me permettre
de me mettre a sa place de ---------- il est deja tres gentil.
Bruno, faut pas exagerer non plus, tout le monde ne fait pas ca. enfin..j'espere !
Loic, si tu le connais, fais une bonne action, et dis lui d'envoyer les pointes.
quand aux 18 euros "surnaturel" oui tu a raison , ca pousse sur les arbres. je viens d'en ceuillir un panier ce matin

au fait son prenom c'est Thibault et pas Thomas, a minuit tu devrai te reposer Loic

Dernière édition par tambour le 24 Juil 2012 à 13:41, édité 1 fois.
-
tambour - 100 watts
#11 par mtiberi » 24 Juil 2012 à 12:22
Bonjour à tous,
etant l'ami dont parle Tambour, je n'ai pas pu me déplacer pour réaliser la transaction en direct, cela aurait mieux valu en effet...
Ceci étant, j'ai moi même envoyé des mp sans avoir de réponse, bien qu'ils aient été lus. Je ne pense pas que répondre prenne plus de 2 à 3 minutes, surtout si Agathon continue de se ballader sur le forum...
Bref une situation emmerdante qui ne donne pas envie de faire des affaires !
A suivre, en espérant recevoir les pointes rapidement, ou bien le remboursement !
PS : je viens de consulter son profil : dernière visite le 16 Juillet, donc 1 semaine... Peut être en vacances...
etant l'ami dont parle Tambour, je n'ai pas pu me déplacer pour réaliser la transaction en direct, cela aurait mieux valu en effet...
Ceci étant, j'ai moi même envoyé des mp sans avoir de réponse, bien qu'ils aient été lus. Je ne pense pas que répondre prenne plus de 2 à 3 minutes, surtout si Agathon continue de se ballader sur le forum...
Bref une situation emmerdante qui ne donne pas envie de faire des affaires !
A suivre, en espérant recevoir les pointes rapidement, ou bien le remboursement !
PS : je viens de consulter son profil : dernière visite le 16 Juillet, donc 1 semaine... Peut être en vacances...

@+
Michel
Mort aux cons !!! Vaste programme ...
Le complotisme est l'opium des imbéciles
Michel
Mort aux cons !!! Vaste programme ...
Le complotisme est l'opium des imbéciles
-
mtiberi - 100 watts
-
#12 par pedro » 25 Juil 2012 à 20:45
qui n'achéte pas n'a point d'ennuie
je sais que c'est con, mais aprés 5-6 punch antillais j'ai que ca a l'esprit
ps: et puisque je suis bourré a bloc, j'en profite pour remercier grth et le filyap pur m'avoir livré un preamp cormack qui est
tellement bon, que j'ose pas l'allumer d epeur de l'user

je sais que c'est con, mais aprés 5-6 punch antillais j'ai que ca a l'esprit

ps: et puisque je suis bourré a bloc, j'en profite pour remercier grth et le filyap pur m'avoir livré un preamp cormack qui est
tellement bon, que j'ose pas l'allumer d epeur de l'user

-
pedro - 500 watts
-
-
lamber - 100 watts
#14 par filayp » 25 Juil 2012 à 23:01
Dans le poulailler, c'est plutôt une bonne idée, elles ne lui boufferont pas le cordon secteur.
Vous en connaissez des poules qui ont droit à la FM toute la journée?
Philippe
Vous en connaissez des poules qui ont droit à la FM toute la journée?
Philippe
-
filayp - 50 watts
-
#15 par lcartau » 26 Juil 2012 à 08:00
tambour » 24 Juil 2012, 10:47 a écrit:Loic, si tu le connais, fais une bonne action, et dis lui d'envoyer les pointes.
Je regarde aujourd'hui si je peux joindre Thibault

-
lcartau - 500 watts
#16 par tambour » 26 Juil 2012 à 09:05
oui; et si tu y arrives, je t'embrasses bien fort, enfin si c'est bien de la meme personne qu'on parle,
car je souhaiterai vraiment connaitre la raison, si meme il y en a une.....
dernier message envoye depuis....ououououou...et toujours pas ouvert !
car je souhaiterai vraiment connaitre la raison, si meme il y en a une.....
dernier message envoye depuis....ououououou...et toujours pas ouvert !

-
tambour - 100 watts
#17 par sentierJP » 30 Juil 2012 à 08:13
il est parti (peut être) en vacances avec bobonne et les gosses? si telle est le cas il y a plus qu'attendre qu'il revienne...
-
sentierJP - 100 watts