Les "vieilleries" électroniques.
Répondre

Re: quizz

13 Déc 2010 à 22:58

Arradon » 13 Déc 2010, 22:51 a écrit:Un trampoline pour lancer dessus ton chat qui rebondit que tu rattrapes que tu relances qui rebondit que
tu rattrapes que tu relances qui rebondit et finit par se vautrer DANS la Thorens alors que tu es effondré
qu'il se soit vautré DANS la Thorens jurant mais un peu tard que plus jamais tu n'installeras un trampoline pour lancer dessus ton chat qui rebondit que tu rattrapes que tu relances qui rebondit que
tu rattrapes que tu relances qui rebondit ?

mais c'est quoi ton avatar ? tu fais partie d'une secte ????

13 Déc 2010 à 23:00

pascal94 » 13 Déc 2010, 22:55 a écrit:
Hollow » 13 Déc 2010, 21:35 a écrit:Le string de madame qui sèche.

a+

il a dit un absorbeur : ça se place donc SOUS le string.

Pascal.

non non ?

13 Déc 2010 à 23:10

premiere » 13 Déc 2010, 21:58 a écrit:
Arradon » 13 Déc 2010, 22:51 a écrit:Un trampoline pour lancer dessus ton chat qui rebondit que tu rattrapes que tu relances qui rebondit que
tu rattrapes que tu relances qui rebondit et finit par se vautrer DANS la Thorens alors que tu es effondré
qu'il se soit vautré DANS la Thorens jurant mais un peu tard que plus jamais tu n'installeras un trampoline pour lancer dessus ton chat qui rebondit que tu rattrapes que tu relances qui rebondit que

Pour ta gouverne, mon avatar est la pochette de Future Days, célèbre opus du fameux groupe allemand Can (*)

(*) Jerry

13 Déc 2010 à 23:32

Arradon » 13 Déc 2010, 23:10 a écrit:
premiere » 13 Déc 2010, 21:58 a écrit:

Pour ta gouverne, mon avatar est la pochette de Future Days, célèbre opus du fameux groupe allemand Can (*)

(*) Jerry

toucher couler

Re: quizz et GP AS216

13 Déc 2010 à 23:40

un petit joujou pour revenir sur terre !

GP as 216.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

14 Déc 2010 à 00:29

atlantiquegm3 » 13 Déc 2010, 22:01 a écrit:3 : une antenne.

c'est pas sympa de ta part

14 Déc 2010 à 00:38

bonne nuit

14 Déc 2010 à 08:30

Hollow » 13 Déc 2010, 21:35 a écrit:Le string de madame qui sèche.

a+

Ah peut être bien, mais elle a réellement un gros pétard :cheesygrin:  :mrgreen:

14 Déc 2010 à 08:46

premiere » 13 Déc 2010, 21:54 a écrit:j'avais déjà citer sur le gazon maudit les strings c'est vraiment moche mais ça oui A+ Mitch-mich .

11_09_2007_0134763001189538844_matusciac_alex.jpg

C'est pas malin Alex de renomer les photos à ton nom  :redface:
Did

14 Déc 2010 à 08:51

premiere » 13 Déc 2010, 23:38 a écrit:bonne nuit
[ http://i54.tinypic.com/15x4ubb.gif ]

HOULA !!! mignon mais tu vas te faire virer par la ligue des vertueux :lol: il y a des précédents( arthur, jauni et Cie... :razz: )
Pourquoi tu me dis qu'une antenne c'est pas sympa???? :wink:

14 Déc 2010 à 10:15

premiere » 13 Déc 2010, 22:31 a écrit:
EUVRARD » 13 Déc 2010, 21:24 a écrit:
premiere » 13 Déc 2010, 19:02 a écrit:quesque sait ?[quote/]

Je ne sais pas, mais c'est pas du français

"Qu'est-ce que c'est" ça c'est du français

se nota que tu si pratica francès si un jour tu comprend le spanish tu sauras ce que veux dire hacer un francès
et entre nous soit dit ( quesque sait ) yo hermano

Ola amigo

Désolé, je ne savais pas que tu étais espagnol

Jérôme

14 Déc 2010 à 11:27

premiere » 13 Déc 2010, 18:02 a écrit:quesque sait ?

3.JPG

Une photo floue ?

14 Déc 2010 à 16:23

Arradon » 13 Déc 2010, 21:51 a écrit:Un trampoline pour lancer dessus ton chat qui rebondit que tu rattrapes que tu relances qui rebondit que

Merci ! j'ai bien rigolé...

JC

14 Déc 2010 à 17:38

atlantiquegm3 » 14 Déc 2010, 08:51 a écrit:

HOULA !!! mignon mais tu vas te faire virer par la ligue des vertueux :lol: il y a des précédents( arthur, jauni et Cie... :razz: )
Pourquoi tu me dis qu'une antenne c'est pas sympa???? :wink:

c'est bien un présentoir (orange) mais ici équiper d'un film micro-perforer que je vendais sous ( l'égide d'aeracoustics ) plus communément appeler  Microsorber® .
A l'époque j'ai même créer un écran vidéo avec ce produit et donc par ce fait un absorbeur acoustique d'une efficacités très surprenantes .
Un petit sondage ! Seriez vous intéresser par la visite chez vous,d'une chaine de TV afin de faire un reportage mensuel qui ce dédicacerait a la Hifi vintage .
Le débat est ouvert , il va de soit que vos témoignages seront très précieux sur le plan historique et anecdotique de vos installations .

Photo pas flou
4.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

14 Déc 2010 à 17:43

Pourtant on n'est pas encore le 1er avril  :neutral:
Did

14 Déc 2010 à 17:50

hektor malabar » 14 Déc 2010, 16:23 a écrit:
Arradon » 13 Déc 2010, 21:51 a écrit:Un trampoline pour lancer dessus ton chat qui rebondit que tu rattrapes que tu relances qui rebondit que

JC

de rien mais toi tu te situe ou? Localisation: au bord de la Sioule ou au bord du Rhin....
au royaume des aveugles les borgnes sont rois.
Qu'as tu fait de ton talent
Commentaire pertinent comme d'habitude !!!!!!!!

14 Déc 2010 à 17:52

PREMIERE!!!Tu me cites sans m'expliquer pour l'antenne :question:

14 Déc 2010 à 18:04

Electronlibre » 14 Déc 2010, 17:43 a écrit:Pourtant on n'est pas encore le 1er avril  :neutral:
Did

Si je pose la question suivante :
Seriez vous intéresser par la visite chez vous,d'une chaine de TV afin de faire un reportage mensuel qui ce dédicacerait a la Hifi vintage , c'est juste pour savoir À quel point êtes-vous réellement intelligent ?
he bien bravo , maintenant vous pouvez reprendre une activité normale.
en ce qui concerne le mensuel , en 2010 je vous conseille de regarder France 2 ( il n'y a pas que les gens du forum (blanche porte ) qui dispose d'installations Hifi vintage à bon entendeur, salut.
Mitch-mich

14 Déc 2010 à 18:10

atlantiquegm3 » 14 Déc 2010, 17:52 a écrit:PREMIERE!!!Tu me cites sans m'expliquer pour l'antenne :question:

encore une foie non non ce n'est pas une antenne.
c'est bien un présentoir (orange) mais ici équiper d'un film micro-perforer que je vendais sous ( l'égide d'aeracoustics ) plus communément appeler Microsorber® .

cc.JPG

MM.JPG

m.JPG

ee.JPG

14 Déc 2010 à 18:15

premiere » 14 Déc 2010, 16:50 a écrit:
hektor malabar » 14 Déc 2010, 16:23 a écrit:

JC

de rien mais toi tu te situe ou? Localisation: au bord de la Sioule ou au bord du Rhin....
au royaume des aveugles les borgnes sont rois.
Qu'as tu fait de ton talent
Commentaire pertinent comme d'habitude !!!!!!!!

1 - révises ta géographie

2 - ta citation n'a aucun rapport, si c'était juste pour la placer autant se retenir

3 - ça ne sert à rien d'essayer de "microsorber" quoi que ce soit avec une lingette  quand le matos est posé en vrac à même le sol

4 - ce que j'ai fait de mon talent ? mais bon dieu, qu'est ce que tu racontes comme salade ?

JC
Répondre