Index du forum
M
e
n
u

Un bonjour de la ville Rose

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert

Un bonjour de la ville Rose

Message #1 par mf216 » 09 Fév 2013 à 18:36

Je suis pas vraiment un nouveau car j'étais membre de l'ancienne mouture.
Donc pour pouvoir participer et discuter avec tout les membres je me plis à la charte.

Vieux informaticien de métier (j'ai commencé avec les cartes perforées) et fanatique de la hifi depuis mon plus jeune âge, je pense être passé par tout les stades, de la construction, l' amélioration et même l'ésotérisme Audiophile.

Mon moment préféré à été une salle de 50m² dédiée avec Onken 360, altec 416b, pavillon Iwata 2", moteur JBL et Fostex T925, le tout alimenté par un Luxman L550, puis autour de tout cela une rotation importante de sources.

Aprés une phase Audiomat et JMR Offrande, retour vers un petit système Naim UnitiQute et enceintes Odyssée Acoustic référence

Mes prochaines expériences iront vers un Naim NAP250.2 ou NAP200, puis certainement d'autres bricoles vertes.
Coté oreilles éléctroniques j'aimerai bien éssayer Harbeth, et Audio Physic voir du PEL.      

A au fait je suis un pur Toulousain, amoureux éperdu de ma ville, ma Garonne, mon Canal du Midi du cassoulet et du rugby

Francis
Audio: Naim UnitiLite + NAP250.2, Odyssée Acoustic Référence, cables  Acrolink, O²A
Réseau: Nas Synology 210j - Routeur Freebox V6 - iPad - n-Stream
Rippage: dbPoweramp, Aimp3, Windows 8
mf216
1 watt
1 watt

Re: Un bonjour de la ville Rose

Message #2 par Alfetta87 » 14 Fév 2013 à 16:55

Bienvenu sur ce Forum.

En fait, je n'ai rien d'autre à rajouter, mais comme personne ne réagissait...

A part ça, c'est vrai que Toulouse est une belle ville!

A+
Daniel
Il vaut mieux garder le silence et laisser croire les gens que vous êtes stupide, que d’ouvrir la bouche et de leur ôter tout doute…
Alfetta87
10 watts
10 watts

Message #3 par macarel 31 » 15 Fév 2013 à 01:08

Bonjour Francis et bienvenue sur le "Green"  :wink:

Je ne lis pas toujours cette rubrique d'ou mon retard à l'allumage  :redface:
 Un autre Toulousain qui vient grossir les rangs du "clan" Occitan ça fait toujours plaisir .
 Je n'habite pas Toulouse mais j'y ai bossé pas mal de temps avant de prendre ma retraite pas très loin de là .
 Moi aussi j'aime bien Toulouse et la région en général et bien sur le "Stade" !
 Chez moi pas de Naim ou d'Harbeth  mais une vraie salle d'écoute conviviale avec quelques "trucs" sympa , alors ........ :cool:

A+Dan
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir. Pierre Dac
( c'est tellement vrai !!!)
macarel 31
100 watts
100 watts

Message #4 par pedro » 15 Fév 2013 à 10:16

mf216 » 09 Fév 2013, 17:36 a écrit:j'aimerai bien éssayer Harbeth, et Audio Physic voir du PEL.      
Francis

t'est en retard, PEL vendues et harbeth shl5 reparti y a 2 semaines
tu commences mal !
pedro
500 watts
500 watts

Message #5 par mf216 » 22 Mar 2013 à 15:18

Ben oui Pedro,

Tu sais ou me trouver....Sur le vert et à Toulouse
Souvenir pour ta mémoire au cas ou ....ton DAC EAD et notre amis du 81

Faut que je trouve le temps de me séparer de mes Odyssée Acoustics référence et de mon Heed+alim

Je change tout et simplifie, plus le temps de bricoler, un truc simple, convivial, qui fasse de la musique.
Audio: Naim UnitiLite + NAP250.2, Odyssée Acoustic Référence, cables  Acrolink, O²A
Réseau: Nas Synology 210j - Routeur Freebox V6 - iPad - n-Stream
Rippage: dbPoweramp, Aimp3, Windows 8
mf216
1 watt
1 watt

Retourner vers Bienvenue sur le vert