Index du forum
M
e
n
u

Vous écoutez quoi en ce moment ?

Tout est dans le titre.

Retourner vers Discussions musiques

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

Message #8701 par Fromy » 21 Mar 2013 à 09:53

On pourra pas dire qu'il y a pas eu un beau travail sur le contenant (version CD deluxe).
C'est presque tentant juste pour l'objet.

Fromy
1 watt
1 watt

Message #8702 par castellu » 21 Mar 2013 à 16:08

Écouté sur Radio Kiss Kiss (!) :biggrin: sur les routes de Sicile, qui semble avoir une certaine audience... découvert le titre de Lykke Li Follow river extrait de l'album sorti en 2011 Wounded rhytmes (le 2ème de cette étrange et sombre suédoise), plutôt entêtant, sorte de réminisence des années 80  :cool:

http://www.gangstersaysrelax.com/blog/2 ... tream.html

Il y a aussi le titre Jérôme pas mal du tout... :cool:

En surfant je suis tombé sur le site de l'artiste Leif Podhajsky, art director de la pochette de Lykke Li, qui fait de très belles choses dans un esprit assez psychédélique...

http://leifpodhajsky.com/LYKKE-LI-WOUNDED-RHYMES

B r u n o
castellu
Animateur
Animateur

Message #8703 par PP_65 » 21 Mar 2013 à 16:31

Il ne vous reste plus qu'à vous procuer l'intégrale d'Adam & The Ants et de  Bow Bow Bow . Comment , c'est déjà fait ? Ah, pardon . Et les DVD avec tous ces fabuleux clips ?
PP_65
500 watts
500 watts

Message #8704 par FLB » 21 Mar 2013 à 17:39

Red !!! Heureux de replonger dans cet album mythique, avec l'apport du 5.1, au choix en MLP ou DTS ..... Plus les bonus
Que du bonheur !
http://www.king-crimson.com/album/red
FLB
Magnepan MG20.1 : la mag(g)ie des grands espaces !!!
FLB
100 watts
100 watts

Message #8705 par calamean » 21 Mar 2013 à 18:59

J'ai soif et vous?
François

Comme disent nos confrères allemands : "Reinigen Sie die Nadel immer mit einer Bewegung von HINTEN nach VORNE, andernfalls könnte ihr System beschädigt werden."

Ana Mighty Sound
calamean
500 watts
500 watts

Message #8706 par pierrebour1 » 21 Mar 2013 à 19:41

Franck49 » 20 Mar 2013, 21:55 a écrit:Enfin !

Marketing oblige, on en a parlé partout (même sur France Info, c'est dire) et ça m'a un peu gâché son arrivée mais je craque vraiment pour Yoann LEMOINE Alias Woodkid et son Golden Age.
Certains diront sans doute que l'album est trop "business" mais arrivé depuis hier à la maison en vinyl et CD, le fait est qu'il tourne en boucle en numérique comme en analogique.

[ Vidéo ]

[ Image ]

oui, excellent album.
rétromaniaque un jour,rétromaniaque toujours.
Pauvres choupinets ...De toute manière, vous utilisez ces trucs de gosses pour streamer ...
pierrebour1
500 watts
500 watts

Message #8707 par sondier21 » 21 Mar 2013 à 20:42

vous allez rire, je suis en pause, je retourne à Chalon ce soir pour le démontage de Australian Pink Floyd, et je m'écoute quelques galettes avant d'y retourner
et qu'écoute-je ?

et je trouve toujours ça bien
j'aurais du mal à répondre à PP, pourquoi Spedding a viré r'n'r ?
déjà, faudrait voir toutes ses collaborations pour être sûr, je veux dire qu'il a continué à faire des albums r'n'r simples (pas simplistes, j'ai pas dit ça), il aime ça ; tout comme son jeu de guitare, une petite Gibson, souvent Les Paul Junior, branchée dans un petit ampli genre Fender, et surtout pas de pédales, pas de triffouillages de sons, tout au bending, tout au plus proche de la mélodie
il a continué ses collaborations avec des gens du jazz ou de l'avant-garde, et je dois avouer que je n'ai pas toujours suivi, en vieillissant je deviens moins aventureux, est-ce dans la nature humaine ? Je pense qu'on pourrait pourtant y trouver des choses à satisfaire un PP
il peut y avoir une autre facette à la chose, son seul succès a été Motorbikin', peut-être qu'on lui a fait comprendre qu'il fallait qu'il creuse ce sillon si il voulait percer, mais je n'en sais rien  :redface:
the REAL stairway to Heaven !
sondier21
100 watts
100 watts

Message #8708 par ZORGL » 21 Mar 2013 à 21:03

PP_65 » 21 Mar 2013, 15:31 a écrit:Il ne vous reste plus qu'à vous procuer l'intégrale d'Adam & The Ants et de  Bow Bow Bow . Comment , c'est déjà fait ? Ah, pardon . Et les DVD avec tous ces fabuleux clips ?

Décidemment , quel festival..
bis TER  repetita: Ce qui m'apparaît souvent comme "sans intérêt" , ce sont tes avis supérieurs autorisés d'arbitre des élégances musicales ( façon PetitProf65  ).
Z

PS/ la reprise d' I want Candy de BoWwowWow ne doit surement pas être assez noisynaudible pour toi (& le clip pas assez arty)  ?

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
ZORGL
500 watts
500 watts
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )

Message #8709 par quadro » 21 Mar 2013 à 23:52

FLB » 21 Mar 2013, 16:39 a écrit:Red !!! Heureux de replonger dans cet album mythique, avec l'apport du 5.1, au choix en MLP ou DTS ..... Plus les bonus
Que du bonheur !
http://www.king-crimson.com/album/red
FLB

Enfin, un homme de goût !

Mon album préféré reste celui illustré par Barry Godber ! Cette gueule inquiétante autant qu'inquiétée déroute. Elle résume à sa façon le créateur du Crimson, Robert Fripp. Enigmatique et imprévisible jusque dans les raisons de son retrait de la scène musicale.

Après vérification, Bobby a composé les sons de l'OS de Microsoft de Vista et suivants… Pas forcément, une réussite !
Beati monoculi in terra cœcorum...
quadro
500 watts
500 watts

Message #8710 par ONIX_Addict » 22 Mar 2013 à 11:38

En ce moment, dans le crin crin:

Promenade with Duke... Caravan en première piste... Une tuerie!

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

O.A.!  :wink:
ONIX_Addict
1 watt
1 watt

Message #8711 par CC44 » 22 Mar 2013 à 13:44

C'est vraiment bien!

Le meilleur moyen de voir à moitié pleine une bouteille à moitié vide est de la vider.

En attendant ce qui arrivera , posons-nous les vraies questions : http://www.youtube.com/watch?v=T3wCaIO7wPY
CC44
500 watts
500 watts

Message #8712 par PP_65 » 22 Mar 2013 à 14:13

ZORGL » 21 Mar 2013, 20:03 a écrit:

Décidemment , quel festival..
bis TER  repetita: Ce qui m'apparaît souvent comme "sans intérêt" , ce sont tes avis supérieurs autorisés d'arbitre des élégances musicales ( façon PetitProf65  ).
Z

PS/ la reprise d' I want Candy de BoWwowWow ne doit surement pas être assez noisynaudible pour toi (& le clip pas assez arty)  ?

[ Vidéo ]

C'est pas mal mais je prèfère Saga Africa par notre Yannick . Et toi tu fais quoi comme boulot ? Menuisier préparateur de ferrites en bois de vrais Zarbres ?
PP_65
500 watts
500 watts

Message #8713 par PP_65 » 22 Mar 2013 à 20:35

sondier21 » 21 Mar 2013, 19:42 a écrit:vous allez rire, je suis en pause, je retourne à Chalon ce soir pour le démontage de Australian Pink Floyd, et je m'écoute quelques galettes avant d'y retourner
et qu'écoute-je ?
[ Image ]
et je trouve toujours ça bien
j'aurais du mal à répondre à PP, pourquoi Spedding a viré r'n'r ?
déjà, faudrait voir toutes ses collaborations pour être sûr, je veux dire qu'il a continué à faire des albums r'n'r simples (pas simplistes, j'ai pas dit ça), il aime ça ; tout comme son jeu de guitare, une petite Gibson, souvent Les Paul Junior, branchée dans un petit ampli genre Fender, et surtout pas de pédales, pas de triffouillages de sons, tout au bending, tout au plus proche de la mélodie
il a continué ses collaborations avec des gens du jazz ou de l'avant-garde, et je dois avouer que je n'ai pas toujours suivi, en vieillissant je deviens moins aventureux, est-ce dans la nature humaine ? Je pense qu'on pourrait pourtant y trouver des choses à satisfaire un PP
il peut y avoir une autre facette à la chose, son seul succès a été Motorbikin', peut-être qu'on lui a fait comprendre qu'il fallait qu'il creuse ce sillon si il voulait percer, mais je n'en sais rien  :redface:

En lisant la bio de son site , on peut effectivement remarquer, de temps en temps, l'allusion au fait de "percer" dans le milieu ; qu'il aime le r'n'r , je n'en doute pas un seul instant mais il n'est pas que ça, la bio citée plus haut montre qu'il a vraiment pratiquement tout entendu de la guitare électrique , de Cliff Galup à Derek Bailey et John Cale est plein d'éloges à son sujet (bio de Cale parue il y a peu) , en louant, la capacité à improviser de son groupe UK mid 70s ( Spedding plus les autres) ; quelque part je regrette des promesses non tenues , il aurait pu être un Gary Smith avant l'heure .
PP_65
500 watts
500 watts

Message #8714 par mkl » 22 Mar 2013 à 23:18

Cliquez sur l'image pour l'agrandir
J'aime les gens qui doutent.
“It's entertainment, not dialysis.” (Nelson Pass)
mkl
500 watts
500 watts

Message #8715 par ZORGL » 23 Mar 2013 à 03:24

Encore un vieux chewing gum remaché mais encore au gout fabuleux***   d'1.32mn  qui s'est retrouvé scotché sur le teppaZ;;;
Z

***& toujours d'actualité, suffit de changer de nom...

PP_65 » 22 Mar 2013, 13:13 a écrit:. Et toi tu fais quoi comme boulot ? Menuisier préparateur de ferrites en bois de vrais Zarbres ?

ps: Ask me No questions....& I'll tell you no lies ....!  (sinon, oui je suis bien inspecteur académique spéciALEiste es mathématiques  & tu vas bientÔt  So0oUuuFfffrir  !)
....
ZORGL
500 watts
500 watts
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )

Message #8716 par duke2 » 23 Mar 2013 à 04:24

Nina Simone, Little girl blue, 1959

duke2
500 watts
500 watts

Message #8717 par alesk6 » 23 Mar 2013 à 14:56

Ils est comment ce dernier DM?
“Je me satisfais aisément du meilleur.”
W.C
alesk6
100 watts
100 watts

Message #8718 par mkl » 23 Mar 2013 à 23:17

alesk6 a écrit:Ils est comment ce dernier DM?

C'est un bon disque. Rien de révolutionnaire, on reste dans la lignée des dernières productions, mais pour qui aime, ça le fait.
J'aime les gens qui doutent.
“It's entertainment, not dialysis.” (Nelson Pass)
mkl
500 watts
500 watts

Message #8719 par duke2 » 24 Mar 2013 à 01:24

The Jazz Composer's Orchestra, 1968

duke2
500 watts
500 watts

Message #8720 par ZORGL » 24 Mar 2013 à 03:25

Petit coucou à mÔsieur  AlleuZE & ce rare scopitone pour lui dire que j'ai finalement retrouvé le "Little latin lupe Lu  "qui en fin de soirée manquait cruellement sur mon 25cm de Mitch Ryder & ses  Detroit Wheels ....

En  l'occurence (en un seul mot), là c'est une reprise émérite & courageuZe (& réussie)  par Chrissie Hynde

Z

ps:Mais bon,  soyons sérieux tout de même, enfin , Y'a pas photo !!!

psbis: "The night time is the right time" des Strangeloves est un Bonus récurrent  spécial Onc'A (& c'est un réel bonheur-honneur que de le voir gigoter-pogoter-twister à côté du td en fin de soirée) ; C'est pour moi, ça me fait plaisir !!!!!!! (& a quickee sur le capot  chaud de la Peugeot-Talbot en manteau de peau de poils de  renardeau , tout ça...............!)

pster: & allez donc, encore  un p'tit coup en douce pour Mister  A.,..,

ZORGL
500 watts
500 watts

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions musiques