re- Little Latin Lupe Lu : j'aurais bien du mal à dire quelle version je préfère, peut-être que ça penche légèrement du côté des Righteous, même si j'adore Mitch Ryder (enfin, jusqu'au Detroit...)
quand je pense que mon copain Christian a les deux vinyles Moonglow, pressages US mono d'origine, moi je me contenterais bien de pouark cds

; j'ai heureusement des titres sur un double album où on trouve aussi des productions Spector ; à signaler un album qui date environ de 69/70, très orienté Creedence, intéressant
la version Chrissie Hynde, hum, disons que les 80s n'ont été charitables avec personne

; me demande ce qu'elle devient, en retraite ? Je pense à cet autre copain qui était allé voir les Groovies je crois à l'Olympia en 75 ; en première partie, les Frenchies avec Chrissie au chant, ça devait être intéressant ; un vert y était ?
en ce moment, j'écoute de vieux morceaux de Nilson, c'est juste anecdotique ; j'ai d'autres titres encore plus vieux, quasi doo wop, aussi anecdotiques ; en fait, ses derniers enregistrements sont trop complaisants, il reste sa "middle period", dans laquelle on trouve de bien bonnes choses, du psyché à la Brian Wilson influencé par les Beatles jusqu'aux morceaux plus "classiques", toujours avec la bande aux Beatles, ou Chris Spedding d'ailleurs, et ce "hit" barjo, Coconut, réhabilité par Tarentino, dont j'aime les goûts musicaux