*LS3/5a Rogers 15 Ohms White belly + pieds Foundation modul: Spectral(MIT)ou Litz DIY(ant1),digital Apogée HP: Audioquest Démat: IMac + Audirvana + hiFace two + MSB LinkIII et alim P1000
Système Breton : Linn LP12 + bras Lurné + Lyra Helikon + Denon AU S1 Drive Nuprime CDT8 Pro + dac MSB Gold link - alim p1000 + pré et ampli Croft ou SP6A + T-amp 75 MkII + LS3/5 Rogers 15 Ohms white belly Câble HP Audioquest SMSL Sanskrit pro + alim + Qobuz
Re: Le graal vinylique ou le topic des vinylholics
26 Aoû 2013 à 19:55
Dans cette rubrique , après les posts Big Star ; mais je peux me tromper ; j'ai ce disque depuis 79 .
-- 26 Aoû 2013, 19:56 --
Salut, puisqu'on parlait de Pôle records...
pole2.jpg
pole3.jpg
Dommage qu' il n'y ait pas eu de rééditons CD de ces disques, je ne connais pas du tout même si R'n'F en avait glissé deux mots à l'époque des versions Tapioca .
*LS3/5a Rogers 15 Ohms White belly + pieds Foundation modul: Spectral(MIT)ou Litz DIY(ant1),digital Apogée HP: Audioquest Démat: IMac + Audirvana + hiFace two + MSB LinkIII et alim P1000
Système Breton : Linn LP12 + bras Lurné + Lyra Helikon + Denon AU S1 Drive Nuprime CDT8 Pro + dac MSB Gold link - alim p1000 + pré et ampli Croft ou SP6A + T-amp 75 MkII + LS3/5 Rogers 15 Ohms white belly Câble HP Audioquest SMSL Sanskrit pro + alim + Qobuz
26 Aoû 2013 à 22:04
PP_65 » 26 Aoû 2013, 17:54 a écrit:Et , comme remarqué plus haut, un LP promo semble bizarre pour 95 ; je suis étonné de voir un bout de papier blanc dépasser du coin coupé .
Qu'est ce que tu ne comprends pas (ou fais semblant de ne pas comprendre) ?
qu'un LP avec un press kit soit un promo ? qu'un promo ait un coin coupe ? ou que les pochettes interieures ne soient pas elles aussi coupees ?
26 Aoû 2013 à 23:10
Je veux bien provoquer mais je ne triche jamais ; j'ai ce LP et je croyais en avoir parlé ici vu qu'il y a eu des posts sur Big Star , c'est tout . Concernant le SY, ça me semble clair ( et ça n'a rien à voir avec une quelconque compréhension ) : -comme dit avant moi, un LP promo en 95 est étonnant , ce qui ne veut pas dire impossible . -j'ai des cuts et la pochette intérieure ou tout autre livret qui se trouve dedans, si ils sont , en gros, aux dimensions de la pochette sont aussi coupés .