Choix ampli
Mais j'ai de l'ambition.
Retourner vers Je débute en Hi-Fi
33 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Choix ampli
#21 par pecheur1958 » 14 Sep 2013 à 20:59
Sauf que comme souvent c'est toi qui as commencé 

Dernière édition par pecheur1958 le 15 Sep 2013 à 21:43, édité 1 fois.
-
pecheur1958 - 100 watts
-
#22 par Zaperre » 15 Sep 2013 à 10:19
Bonjour
Si j'ai bien compris le classdaudio SDS470 est un ampli qui a besoin d'un preamp pour pouvoir alimenter plusieurs sources (j'ai aussi une platine Luxman)
Je ne compte pas changer les enceintes ni les câbles ni la source.
Pour ce qui est de l’intégré Beard je ne trouve nulle part de compte rendu ou de test peut être avez des liens ?
Pour le Graff il ne ne rentrera pas dans mon meuble et je n'ai pas envie d'en refaire un de suite je l'ai installé récemment
[img]http://[IMG]http://imageshack.us/a/img442/8572/dsc2978m.th.jpg[/img][/img]depuis le Bada à été ajouté et le platine disque remplacée par la Luxman les étagères ce sont aussi garnies.
A+
Si j'ai bien compris le classdaudio SDS470 est un ampli qui a besoin d'un preamp pour pouvoir alimenter plusieurs sources (j'ai aussi une platine Luxman)
Je ne compte pas changer les enceintes ni les câbles ni la source.
Pour ce qui est de l’intégré Beard je ne trouve nulle part de compte rendu ou de test peut être avez des liens ?
Pour le Graff il ne ne rentrera pas dans mon meuble et je n'ai pas envie d'en refaire un de suite je l'ai installé récemment
[img]http://[IMG]http://imageshack.us/a/img442/8572/dsc2978m.th.jpg[/img][/img]depuis le Bada à été ajouté et le platine disque remplacée par la Luxman les étagères ce sont aussi garnies.
A+
-
Zaperre - Nouveau
-
tonyma - 100 watts
-
#24 par pedro » 15 Sep 2013 à 11:38
Zaperre » 15 Sep 2013, 10:19 a écrit:Si j'ai bien compris le classdaudio SDS470 est un ampli qui a besoin d'un preamp pour pouvoir alimenter plusieurs sources (j'ai aussi une platine Luxman)
si tu veut utiliser ta luxman, te faudra un preamp phono comme ton rotel
si tu veut plus de vinyl, tu peut prendre un SDS a plusieurs entrées
Le SDS que j'ai eu etait mono entrée mais il est decliné en plusieurs versions et depuis ca a peut etre changé
( peut etre méme que c'est devenue moins mauvais ?

enfin te voile pas la face et pose toi la vraie question " pourquoi y a que cet andOOuille de maxibonus a vouloir du SDS ? "
parce qu'entre un SDS 470 et mon modeste integré artec, j'hesite pas 3 secondes
Dernière édition par pedro le 15 Sep 2013 à 11:53, édité 2 fois.
-
pedro - 500 watts
-
#25 par doum » 15 Sep 2013 à 11:49
pedro » 12 Sep 2013 18:55 a écrit:ce que je sais c'est que le zapére, il est du tarn !!
et tu sais ce qu'y a dans le tarn ?
Dans le Tarn Il y a Albi, et à Albi il y a Artec: http://www.artec-france.com/contact.php
Ce n'est quand même pas compliqué à comprendre.
-
doum - 500 watts
-
#26 par jeanpascalg » 15 Sep 2013 à 12:57
pedro » 15 Sep 2013, 11:38 a écrit:enfin te voile pas la face et pose toi la vraie question " pourquoi y a que cet andOOuille de maxibonus a vouloir du SDS ? "
parce qu'entre un SDS 470 et mon modeste integré artec, j'hesite pas 3 secondes
Il faut avoir un peu d'expérience pour savoir qui dit vrai.
Quand maxitonus nous vantait les mérites des amplis numériques parfaitement optimisés par des cables on pouvait avoir des doutes, depuis qu'il nous dit que le MP3 égale le wav on comprendra que l'on ne peut pas se fier à lui.
-
jeanpascalg - 500 watts
-
#27 par maxitonus » 15 Sep 2013 à 14:51
Décidément rien à faire, ca doit vous faire du bien de me prendre pour un crétin!!!(grand bien vous fasse je suis du genre inox)
Manque de pot chaque fois qu'un guguss passe par ici il repart avec ses belles convictions politiquement correctes à la poubelle.(un peu dépité c'est dur de se remettre en cause...)
Oui, le SDS marche plus que bien, et si vous n'arrivez pas à le faire marcher, personne ne vous empeche d'acheter les bouzes de Pédro(je plaisante j'aime bien Pédro, lui au moins dit des c....mais il me fait MARRER), elles pourront toujours servir un jour pour nourrir ses chèvres.
Quant à Youtube, oui, c'est excellent si on sait lire les fichiers, et je m'apercois qu'on raconte absolument N'IMPORTE QUOI sur les Fora parce qu'on ne sait pas comment faire, on fait un son pourri alors que c'est impec,si vous trouvez le MP3 de Youtube mauvais, vous avez presque certainement raison, mais commencez par jeter votre système(ou gardez le aussi pour nourrir les chèvres à Ped)
Et si vous ne me croyez pas, tant mieux,y'a moins de monde aux bons endroits..
Manque de pot chaque fois qu'un guguss passe par ici il repart avec ses belles convictions politiquement correctes à la poubelle.(un peu dépité c'est dur de se remettre en cause...)
Oui, le SDS marche plus que bien, et si vous n'arrivez pas à le faire marcher, personne ne vous empeche d'acheter les bouzes de Pédro(je plaisante j'aime bien Pédro, lui au moins dit des c....mais il me fait MARRER), elles pourront toujours servir un jour pour nourrir ses chèvres.
Quant à Youtube, oui, c'est excellent si on sait lire les fichiers, et je m'apercois qu'on raconte absolument N'IMPORTE QUOI sur les Fora parce qu'on ne sait pas comment faire, on fait un son pourri alors que c'est impec,si vous trouvez le MP3 de Youtube mauvais, vous avez presque certainement raison, mais commencez par jeter votre système(ou gardez le aussi pour nourrir les chèvres à Ped)
Et si vous ne me croyez pas, tant mieux,y'a moins de monde aux bons endroits..
-
maxitonus - 100 watts
#28 par AJMARS » 15 Sep 2013 à 14:55
Il a des chèvres maintenant Pedro, je croyais qu'il avait que des poules et des chevaux....
....
A plus
André
....
A plus
André
Laissez parler les watts...
-
AJMARS - 500 watts
-
#29 par pedro » 15 Sep 2013 à 20:00
maxitonus » 15 Sep 2013, 14:51 a écrit:ca doit vous faire du bien de me prendre pour un crétin !!
Pas si cretin que ca puisque t'as reussit a me faire aller sur le site classdaudio pour voir comment ca avait evolué !
donc je crains pas de dire que tu m'as fait douter
le 470 n'existerait plus ?
c'est pas une grande perte

-
pedro - 500 watts
-
#30 par Edamuas » 15 Sep 2013 à 21:43
Ouais, mais du Tarn Sud ou du Tarn Nord ? Là est la vraie question ?
-
Edamuas - 10 watts
#31 par maxitonus » 16 Sep 2013 à 08:49
hey, Ped, fais tu partie des gens qui s'extasient sur un SP10 comme préamp ligne, et qui n'ont pas compris que le meilleur préamp ligne du monde, DH=0,DI=0,Réponse impulsionnelle=parfaite, gain=1,transparence=totale,bruit=(-)l'infini, nul,c'est de le supprimer (et de ne rien mettre)?
Mais ceci dit, la hifi est aussi de raconter n'importe quoi pour faire du vent,pourquoi se priver après tout?
C'est normal que tu n'entende pas pareil à Toulouse qu'à Marseille,le champ magnétique n'est pas le meme!! (amitiés!)
Mais ceci dit, la hifi est aussi de raconter n'importe quoi pour faire du vent,pourquoi se priver après tout?
C'est normal que tu n'entende pas pareil à Toulouse qu'à Marseille,le champ magnétique n'est pas le meme!! (amitiés!)
-
maxitonus - 100 watts
#32 par maxitonus » 16 Sep 2013 à 10:09
GAUCHE16-9-13.jpg
GAUCHEIMPULSE16-9-13.jpg
GAUCHEDISTORSION16-9-13.jpg
Pour information, voici les courbes relevées sur mon système ce matin (canal gauche)
Remarquez tout particulièrement:la courbe de PHASE, et aussi,ce qui me parait important, les distorsions (H2 à H5,la courbe rouge est H2)
Le micro est exactement positionné à l'endroit de mes oreilles quand j'écoute, hauteur 103cm.Il est étalonné .
Une autre remarque importante:la génération des impulsions et sweep n'est pas faite par le logiciel ni par un générateur, mais par un CD, ce qui me parait très important dans la mesure ou les résultats intègrent totalement le système de lecture digital, qui comprend deux reclockings pour réduire le jitter au minimum.L'ampli est le SDS470, dac WEISS DAC2, pas de préampli.Cables peaufines, intégralement NON blindés.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
maxitonus - 100 watts
#33 par Zaperre » 28 Sep 2013 à 17:33
Ok ce petit mot pour vous dire que finalement j'ai trouvé un MS800se PIERAUDIO que j'ai pu tester sur mes enceintes et que j'ai adopté
Remerciements
Remerciements
-
Zaperre - Nouveau
33 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Je débute en Hi-Fi