Bonjour,
sans doute vous est-il déjà arrivé de vous retrouver avec un truc dépareillé ou incomplet. Que faire ? C'est un peu l'objet de ma requête.
J'ai de fausses-vraies Cabasse, en fait des ITT qui devraient correspondre aux premières « Sampan léger », les caisses sont un peu moins bien finies et le filtre légèrement différent, pas de bornier, pour tout dire elles sont assez moches. Les HP sont des Cabasse .
IL y a un 30-12 , un 12K16 et pas de bol, il manque les TWM 3. Vu le prix d'une paire de TWM 3 je ne vais pas me lancer dans une restauration d'origine.
Reste deux options, soit trouver un remplaçant pour le tweeter ce qui n'est pas évidant ou, plus amusant, utiliser le 30-12 avec ou sans le 12K16 pour faire autre chose, avec la même caisse ou une autre. Je demanderais bien à Georges ….mais je suis sûr que certains parmi vous doivent avoir pleins d'idées.
La première chose à faire c'est de récupérer les caractéristiques du 30-12 ( il n'y a marqué que 30-12 sur le pastique rouge couvrant la plaque de champ du HP). Rien trouvé de probant sur le net.
Faudrait que je fasse des mesures.
En attendant si vous avez des suggestions pour bricoler un truc sympa …
Amicalement, Jean-claude.
Dernière édition par
jcsultz le 18 Oct 2013 à 12:09, édité 1 fois.