Mais j'ai de l'ambition.
Sujet verrouillé

Re: Ampli+enceinte en mono; cables en bi !!!!

03 Jan 2014 à 13:56

ERISSIM a écrit:pour rejoindre firstwhat, si cela devait se faire, câ€'est avec grand plaisir que je m’occuperai de la logistique de ce voyage punitif

Erissim

Chiche !

a+

03 Jan 2014 à 13:57

ERISSIM » 03 Jan 2014, 12:43 a écrit:Je te trouve bien gentil avec Hollow

Je ne suis pas pote avec Hollow, c'est juste un bon client. Je ne mets pas de smiley, j'ai l'impression - en en mettant - de prendre les lecteurs pour des neuneus. Ce qui est une source de difficulté parfois, tant il peut y avoir de niveaux de lecture et d'incompréhension sur les fora

Je pense que Hollow a voulu faire une blague qui, à ses yeux, paraissait tellement évidente et énorme qu'il n'a pas pensé que quelqu'un pouvait sombrer dans le panneau

Celà dit, eu égard aux conséquences possibles, j'espère qu'il prend la mesure des choses et réalise qu'il est trés malaisé, et souvent maladroit, de conseiller quelqu'un à distance. Celà vaut, à mon avis, aussi pour ceux qui donnent des conseils d'achats débiles (je pense nottamment à un certain troll)

Pour la bonne ambiance du Forum, certes il me semble indispensable que Hollow fasse un geste d'apaisement. mais ça ne peut venir que de lui

Et ne te fâches pas avec l'Ped, le Fil, le taulier, il n'y a pas lieu, il n'y a pas de conspiration non plus

03 Jan 2014 à 14:42

ERISSIM » il y a 58 minutes a écrit:Bonjour zeroundemi,
Je te trouve bien gentil avec Hollow.
Son égo me semble quelque peu démesuré.

Et puis, comme l'a si bien dit firstwhat ce comportement de gamin  irresponsable est abêtissant.
Qu'il se fasse plaisir sur mon dos grand bien lui fasse, il a les jeux qu'il peut, mais là, il a poussé le bouchon un peu loin...d'ou ma réaction. Au fait, tu ne te prononces pas : que penses-tu de ce comportement ?

Et puis "sa cour" qui est venue bien maladroitement à son secours, à fait le reste.

Mais tu as raison; on se calme.
Bien à toi

Erissim

Bon ... et si tu arrêtais de beugler.
Je crois que tu as largement dit ce que tu avais à dire.

-- 03 Jan 2014 à 13:43 --

shal » il y a 58 minutes a écrit:Désolé mais personnellement , je ne comprends pas pourquoi le taulier ne vire pas au moins 15 jours Hollow.

Olivier

Parce qu'en ces périodes festives de fin d'année, les spectacles pyrotechniques sont de mise.

-- 03 Jan 2014 à 13:50 --

Ceux qui pratiquent ce forum depuis longtemps savent et connaissent la personnalité des uns et des autres.
Dans cette galerie de portraits, Hollow incarne le grincheux-cinglant, parfois pénible, voire même hyper chiant. C'est sa marque de fabrique, qu'il la cultive ou pas ...
Ceux qui le connaissent dans la vraie vie savent aussi qu'il peut être tout à fait différent.

Sa "blague" aurait pu avoir des conséquences fâcheuses, mais ça n'a pas été le cas. Heureusement ...

Si je devais virer tous les pénibles, les incontinents du clavier, les incompétents, les sourds, les donneurs de "bons" conseils ... je ne suis pas certain d'être moi-même épargné par cette purge salutaire que certains appellent de leurs voeux.

Bises à tous et bonne année. :wink:

03 Jan 2014 à 15:16

JérômeB a écrit:Bon ... et si tu arrêtais de beugler.
Je crois que tu as largement dit ce que tu avais à dire.
Et si tu fermais le post ?, je n'aurai pas à répondre à des interventions comme celles de photo-phil, Apertura, qui ont tout fait pour dédouaner Hollow et me faire passer pour un con.
zeroundemi a écrit:Pour la bonne ambiance du Forum, certes il me semble indispensable que Hollow fasse un geste d'apaisement. mais ça ne peut venir que de lui
Hollow a fait une connerie, qu'il le reconnaisse et on ferme, mais là, concernant ce monsieur, tu peux attendre longtemps! :wink: il ne fait pas dans le repentir.

Donc JérômeB, je t'invite à bien vouloir fermer ce post, tout un chacun ayant pu se faire, (se conforter?) leur opinion sur "Hollow".
Moi c'est bon, toutefois je garde un chien de ma chienne à quelques autres.
Merci
Erissim

03 Jan 2014 à 15:33

ERISSIM a écrit:tout un chacun ayant pu se faire leur opinion sur "Hollow".

Humm ..  je l'ai trouvé plutot egal a lui méme
ca m'a méme rappelé l'epoque ou j'avais un probléme avec mon multimetre fluke
il m'avait conseillé de le mettre en fonction et de l'immerger 5min dans une bassine d'eau tiède savonneuse

Je le soutiens donc, pour la linéarité de son comportement  :cheesygrin:

03 Jan 2014 à 15:42

pedro a écrit:Je le soutiens donc, pour la linéarité de son comportement  
Grand bien te fasse.

Mais si JérômeB pouvait fermer ce post, ce serait sans doute de bon goût!.
Mais sans doute que j'en demande trop, le bon goût et le "vert" font, me semble-t-il, mauvais ménage.

Alors, vogue la galère..........

03 Jan 2014 à 15:49

Je plaisante riri, que veut tu que je fasse d'autre a part deconner et t'emmerder un peu ? :wink:
c'est dommage et trop tard, voila tout.

03 Jan 2014 à 15:54

C'est marrant de voir toujours les mêmes quand cela dérape un peu.
L'odeur du sang ou de la merde ?
Sinon, accessoirement, vous n'avez rien d'autres à foutre ?
Pourtant, il y a à faire...

03 Jan 2014 à 16:01

ERISSIM » 03 Jan 2014, 14:16 a écrit:Et si tu fermais le post ?, je n'aurai pas à répondre à des interventions comme celles de photo-phil, Apertura, qui ont tout fait pour dédouaner Hollow et me faire passer pour un con.
oups !, j'avais oublié pedro ! comment peut-on oublier un olibrius comme lui ?

03 Jan 2014 à 16:20

Hollow » 03 Jan 2014 07:20 a écrit:Non, j'ai expliqué ma remarque dans le post cité, aucun rapport avec ma réponse (+smiley) et à la vue du profil, je ne pense pas qu'il soit newbie...

Puis, son ampli n'est qu'une saucisse.

a+

Excuse moi ERISSIM mais je ne voudrais que l'on referme ce "Fil" et surtout en rajouter une couche sans savoir un truc qui me taraude .
Juste une petite question à Mr Hollow .qui n'a même pas son profil à jour d'ailleurs !
Il serait de bon ton et une "Bonne Résolution" pour 2014 que tu le mette à jour !
Ce serait bien d'en faire profiter les gentils membres du vert  :mrgreen:
Avec quelle " Saucisse" tu écoute ta musique stp ? Je serais curieux de le savoir et pas que moi d'ailleurs je pense   :quesion:
Beaucoup ici attendent ta réponse et si tu pouvais nous prodiguer quelques conseils judicieux concernant nos chères électroniques
ce serait sympa et je suis sur que beaucoup ici apprécieraient , même moi ...........peut-être ..........mais c'est pas sur !

P.S / Oui , moi aussi j'ai un ARTEC  :wink:

A+Dan
Sujet verrouillé