Harbeth M40.1
(Spendor, Rogers, Harbeth,…, Panneaux Quad, BBC Monitor)
64 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Harbeth M40.1
#61 par Jerome W » 07 Sep 2014 à 11:48
Déja que ma femme trouve que je passe trop de temps avec mes dondons, alors si en plus de dois les "accoupler"...
Chui pas sorti de la berge !
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats Albert Schweitzer
-
Jerome W - 100 watts
#62 par JB14 » 07 Sep 2014 à 11:56
Message #60 par pedro » 07 Sep 2014, 11:42
JB, tu peut aligner un roman entier, ici on te croit pas
les linn isobarik sont superieures a vos spendor et bizzarement vous les parigos ne faite aucun flan dessus
et vous savez pourquoi ?
parce que vous en avez pas eu
Nous on a eu les deux en méme temps et ca ete vite plié, alors votre pipotin gardez le pour vos bonnes femmes
Pedro,
Nous savions bien ici qu'en fait tu étais fidèle à ton épouse anglaise.
Elle a l'air très sympa : tu as bien raison d'enfin faire ton coming out :

Petit cachottier...
Tant mieux pour toi, car tu sais bien qu'en matière d'amour, ce sont ceux qui en parlent le plus qui le font le moins.
Et nous finissions par être inquiet sur le forum pour toi.
Ouf !
Oui, l'Isobarick est une bonne enceinte, vraiment. Une LP12, une tri-amplification au petits oignons et une paire d'Isobarick, cela reste un très bon souvenir dans mon parcours audiophile. Du temps où AudioSynthèse logeait dans le 6ème à Paris, un moment où encore en culottes courtes tu craquais pour ta gouvernante anglaise et ses grandes dents.
Et je comprends que tu lui sois resté fidèle, comme à ton accorte épouse anglaise.
Joël (qui est parisien, tiens), en est je crois un grand expert.
Et il a écouté les Spendor chez moi, il te dira.
De rien
JB
JB, tu peut aligner un roman entier, ici on te croit pas
les linn isobarik sont superieures a vos spendor et bizzarement vous les parigos ne faite aucun flan dessus
et vous savez pourquoi ?
parce que vous en avez pas eu
Nous on a eu les deux en méme temps et ca ete vite plié, alors votre pipotin gardez le pour vos bonnes femmes

Pedro,
Nous savions bien ici qu'en fait tu étais fidèle à ton épouse anglaise.
Elle a l'air très sympa : tu as bien raison d'enfin faire ton coming out :

Petit cachottier...
Tant mieux pour toi, car tu sais bien qu'en matière d'amour, ce sont ceux qui en parlent le plus qui le font le moins.
Et nous finissions par être inquiet sur le forum pour toi.
Ouf !
Oui, l'Isobarick est une bonne enceinte, vraiment. Une LP12, une tri-amplification au petits oignons et une paire d'Isobarick, cela reste un très bon souvenir dans mon parcours audiophile. Du temps où AudioSynthèse logeait dans le 6ème à Paris, un moment où encore en culottes courtes tu craquais pour ta gouvernante anglaise et ses grandes dents.
Et je comprends que tu lui sois resté fidèle, comme à ton accorte épouse anglaise.
Joël (qui est parisien, tiens), en est je crois un grand expert.
Et il a écouté les Spendor chez moi, il te dira.
De rien
JB
-
JB14 - 100 watts
#63 par JB14 » 08 Sep 2014 à 16:30
Jerome W » 07 Sep 2014, 11:48 a écrit:Déja que ma femme trouve que je passe trop de temps avec mes dondons, alors si en plus de dois les "accoupler"...
Tttt... aucune femme normalement constituée ne peut être jalouse, physiquement s'entend, d'une dondon anglaise.
Sauf la femme de Pedro, évidemment
JB
-
JB14 - 100 watts
#64 par arnaud12 » 09 Sep 2014 à 14:21
je me souviens qu'à la grande époque des Spendor S100 (disons dans les années 92/95),beaucoup des utilisateurs de ces merveilleuses enceintes(je le pense sincèrement!!) considéraient que l'étape suivante,l'aboutissement c'était les ProAc Response 4(il est vrai poussées à l'époque la plupart du temps par des AirTight ATM3,Lumley,Jadis JA 200 et Jeff Rowland Model 9...) et je le pensais également et je le pense(encore) également concernant les Harbeth Monitor 40 que j'ai eu l'occasion d'écouter à de nombreuses reprises.
Arnaud
Arnaud
Linn LP12 Akurate(Ekos SE/Krystal)/Linn Uphorik/Manley Neoclassic 300B/Snapper//ProAc D30 RS /cablage Cardas.
-
arnaud12 - 50 watts
64 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4