QUOBUZ encore en rade !
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Re: QUOBUZ encore en rade !
#141 par Kaneda » 10 Oct 2014 à 13:30
Ta réaction est, pour le moins curieuse pour le responsable d'un site de passionnés de hifi et de musique.
En clair, il faut se taire et accepter tout et n'importe quoi sans rien dire ?
Ton raisonnement pourrait se tenir avec quelqu'un qui refuse obstinément la démat. Mais dans mon cas ?
Crois tu qu'on fera progresser des fournisseurs comme Qobuz en les laissant continuer à faire n'importe quoi sans réagir ?
Ça n'empêche pas que la qualité des écoute et tous les avantages d'un tel site lorsqu'il marche ce qui est, heureusement, le ças le plus souvent.
En clair, il faut se taire et accepter tout et n'importe quoi sans rien dire ?
Ton raisonnement pourrait se tenir avec quelqu'un qui refuse obstinément la démat. Mais dans mon cas ?
Crois tu qu'on fera progresser des fournisseurs comme Qobuz en les laissant continuer à faire n'importe quoi sans réagir ?
Ça n'empêche pas que la qualité des écoute et tous les avantages d'un tel site lorsqu'il marche ce qui est, heureusement, le ças le plus souvent.
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Re: QUOBUZ encore en rade !
#142 par JérômeB » 10 Oct 2014 à 13:37
Kaneda a écrit:Ta réaction est, pour le moins curieuse pour le responsable d'un site de passionnés de hifi et de musique.
Pourquoi? Quel rapport?
A-t-on attendu Qobuz pour écouter de la musique?
Kaneda a écrit:En clair, il faut se taire et accepter tout et n'importe quoi sans rien dire ?
Cela fait Deux ans que tu déplores les dysfonctionnements de Qobuz.
Tu envisages de t'en plaindre encore combien de temps avant de te désabonner?
De mon point de vue, à ce stade, c'est la seule réponse-consommateur efficace. Car manifestement, les plaintes ne servent à rien.
Kaneda a écrit:Ton raisonnement pourrait se tenir avec quelqu'un qui refuse obstinément la démat. Mais dans mon cas ?
Tous les adeptes de la démat n'en passent pas par un abonnement à Qobuz (ou équivalent). Tu le sais bien. Ils sont même TRES minoritaires à y être abonnés.
Kaneda a écrit:Crois tu qu'on fera progresser des fournisseurs comme Qobuz en les laissant continuer à faire n'importe quoi sans réagir ?
Mais puisque ça ne sert à rien ...
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Re: QUOBUZ encore en rade !
#143 par PP_65 » 10 Oct 2014 à 13:48
Erreur de frappe, je possède :wink:
J'ai corrigé.
Tu me parais avoir l'esprit bien tordu.
Tu remarqueras que je fais peu de remarque sur les fautes de Français , cependant, dans ce cas, elle générait deux interprétations complètement différentes .
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Re: QUOBUZ encore en rade !
#144 par Kaneda » 10 Oct 2014 à 13:52
T'arrive t-il d'utiliser un iPad ? 

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Re: QUOBUZ encore en rade !
#145 par JérômeB » 10 Oct 2014 à 13:59
Kaneda a écrit:T'arrive t-il d'utiliser un iPad ?
Encore un truc qui ne marche pas bien?!!!

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Re: QUOBUZ encore en rade !
#146 par lcartau » 10 Oct 2014 à 14:09
Kaneda » 10 Oct 2014, 13:30 a écrit:Ta réaction est, pour le moins curieuse pour le responsable d'un site de passionnés de hifi et de musique.
En clair, il faut se taire et accepter tout et n'importe quoi sans rien dire ?
Ton raisonnement pourrait se tenir avec quelqu'un qui refuse obstinément la démat. Mais dans mon cas ?
Crois tu qu'on fera progresser des fournisseurs comme Qobuz en les laissant continuer à faire n'importe quoi sans réagir ?
Ça n'empêche pas que la qualité des écoute et tous les avantages d'un tel site lorsqu'il marche ce qui est, heureusement, le ças le plus souvent.
La vache, la démat c'est le Tea Party

-- 10 Oct 2014, 14:10 --
JérômeB a écrit:
Encore un truc qui ne marche pas bien?!!!
" 10 dollars pour une putain d'aspirine !! On vous e..cule à l'hôpital !"
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Re: QUOBUZ encore en rade !
#147 par Registlse » 10 Oct 2014 à 17:42
C'est bizarre j'ai écouté Qobuz hier soir de 18 à 19h et de 21h a 23h sans coupures... Je suis chez Free.
Depuis que je me suis abonné il y a 8 mois une seule fois j'ai eu plusieurs coupures une même soirée ayant pour conséquence l'arrêt du streaming...
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Re: QUOBUZ encore en rade !
#148 par Kaneda » 10 Oct 2014 à 19:15
Quel abonnement Qobuz ?
320 kbs ou Flac ?
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Re: QUOBUZ encore en rade !
#150 par Registlse » 13 Oct 2014 à 17:42
J'ai écris un mail au service technique de Qobuz au sujet des problèmes de connexions de ce weekend end, voici leur réponse :
Bonjour,
Nous avons fait face à une mise à jour technique qui n'a duré quelques heures durant le week-end dernier.
Le problème a vite été identifié et résolu rapidement.
Vous pouvez désormais écouter la musique en streaming depuis votre application habituelle et/ou retourner dans votre compte et télécharger normalement : http://www.qobuz.com/account/downloads
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons avoir conservé votre confiance.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Michel Girard
Qobuz Music Group SA
Support et Service Clients
249 rue de Crimée
75019 Paris.
support@qobuz.com
QOBUZ, La Musique est de retour.
Bonjour,
Nous avons fait face à une mise à jour technique qui n'a duré quelques heures durant le week-end dernier.
Le problème a vite été identifié et résolu rapidement.
Vous pouvez désormais écouter la musique en streaming depuis votre application habituelle et/ou retourner dans votre compte et télécharger normalement : http://www.qobuz.com/account/downloads
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons avoir conservé votre confiance.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Michel Girard
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Re: QUOBUZ encore en rade !
#151 par Kaneda » 13 Oct 2014 à 17:54
J'ai reçu exactement le même mail en début d'après midi.
Je leur ai répondu qu'il n'est pas difficile de prévenir les clients lorsque cela survient.
C'est juste une question de respect des clients.
La réalité était un peu troublante si on lit bien ce qui est écrit:
<< Nous avons fait face à une mise à jour technique qui n'a duré quelques heures durant le week-end dernier.
Le problème a vite été identifié et résolu rapidement.>>
Ainsi, ils <<ont fait face à une mise à jour... Le problème a été vite identifié>>
Soit il s'agit d'une mise à jour donc volontaire, soit il s'agit d'un problème...
Par ailleurs, Les "quelques heures" ont tout de même duré du samedi fin de matinée au lundi matin...
Je leur ai répondu qu'il n'est pas difficile de prévenir les clients lorsque cela survient.
C'est juste une question de respect des clients.
La réalité était un peu troublante si on lit bien ce qui est écrit:
<< Nous avons fait face à une mise à jour technique qui n'a duré quelques heures durant le week-end dernier.
Le problème a vite été identifié et résolu rapidement.>>
Ainsi, ils <<ont fait face à une mise à jour... Le problème a été vite identifié>>
Soit il s'agit d'une mise à jour donc volontaire, soit il s'agit d'un problème...
Par ailleurs, Les "quelques heures" ont tout de même duré du samedi fin de matinée au lundi matin...
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Re: QUOBUZ encore en rade !
#152 par jeanpascalg » 14 Oct 2014 à 09:12
Registlse » 13 Oct 2014, 17:42 a écrit:Bonjour,
Nous avons fait face à une mise à jour technique qui n'a duré quelques heures durant le week-end dernier.
Le problème a vite été identifié et résolu rapidement.
Vous pouvez désormais écouter la musique en streaming depuis votre application habituelle et/ou retourner dans votre compte et télécharger normalement : http://www.qobuz.com/account/downloads
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons avoir conservé votre confiance.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Michel Girard
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Support et Service Clients
249 rue de Crimée
75019 Paris.
support@qobuz.com
QOBUZ, La Musique est de retour.
Je cite pour ceux qui veulent lire le texte illisible en bleu.
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