"AUDIOVALVE" ESCROC!!!
Re: "AUDIOVALVE" ESCROC!!!
#21 par ZORGL » 14 Nov 2014 à 18:55
tonyma » 14 Nov 2014, 17:22 a écrit:comme je l'ai deja dit, s'agissant d'une transaction faite sur un forum je pensais pouvoir faire confiance
c'est toujours delicat d'aller au tribunal en mettant en cause un membre / Qui au passage sévit sur plusieurs forums en off, harponnant par mps proposant d'effectuer la réparation d'appareils comme ce fut le cas pour Seb du vinylengine (cf voir plus haut)
un juge ne peux pas me reprocher de ne pas avoir bougé puisqu'il y a quand meme nos echanges de mails
je pense que la DGCCRF sera neanmoins sensible aux nombre de personnes qui ont eu un probleme similaire au mien, / sur que ça risque de déclencher une action de grande envergure...
la crainte etait aussi de voir mon materiel massacré ou un tarif exorbitant,/ voir les deux...
il faut aussi considerer qu'il s'agit de materiel de collection, pas d'un appareil utilisé tous les jours / sur que depuis le temps qu'il est entassé chez gâle il est, il n'a pas été trop utilisé...
Mode hollow on

off
Z
ps: j'espère sincérement pour toi une issue heureuse d'ici une dizaine de jours comme promis (mais n'as tu pas eu déjà il y a 2 mois le même engagement comme tu l'expliquais toi même précédemment ??), mais je persiste à croire que lors de sa visite de ce jour, ton ami a raté une bonne occasion de récupérer ton bien sans trop de dégâts & qu'avec une franche explication tu n'aurais pas eu à débourser un kopek (vu qu'il n'a à priori effectué aucune réparation d'aucune sorte sur ton matériel ?)
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
-
ZORGL - 500 watts
- Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )
#22 par glouglou » 14 Nov 2014 à 19:49
ps: j'ai moi aussi lu diverses choses à l'avenant sur le sieur en question et assisté parfois à sa retape en direct. Le plus étonnant c'est qu'il aie encore des pigeons clients.
ps2: courage, j'en suis passé par là avec un autre artisan mal embouché, qui continue sans doute à sévir en quasi toute impunité
-
glouglou - 10 watts
#23 par Arcade91 » 14 Nov 2014 à 21:32
tonyma » Aujourd’hui à 17:48 a écrit:OK pour les tribunaux mais la DGCCRF est toujours attentive a ce type de problematique ainsi que le fisc, comme par hasard Audiovalve demande souvent 150€ pour la reparation, seuil en dessous duquel il n'est pas necessaire d'etablir un devis
-- 14 Nov 2014, 17:49 --
ce n'est pas exclu, quitte a sacrifier le materiel
Il y a plein d'info sur le net qui prouve que ce type est un escroc reconnu depuis longtemps...
Une SARL au capital de 2000€ enregistré depuis 2005 comme Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils électroménagers !!!!
Il s'est fait passé un temps comme le SAV officiel Electrocompaniet ce qui est totalement bidon bien sur !!
Moi dans ce cas de figure pas de quartier ! deux trois potes pas tendres et manche en bois !

-
Arcade91 - 1 watt
#24 par Cartel » 14 Nov 2014 à 21:37
-
Cartel - 100 watts
-
#25 par marcoparis » 15 Nov 2014 à 19:45
ce Monsieur,est un escroc , qui plus est incompétent (j'aurais dû l'écrire en trois mots...)
Réparation d'un cd exposure avec au passage , volet égaré .
j'avais laissé un ampli , je l'ai récupéré.
Demandé une facture : jamais reçue.
Une plainte a la DGCCRF me semble un minimum.
Bonne soirée
P/S
Pour ceux qui recherchent (en région Parisienne) un réparateur compétent (en un seul mot..)
EARS à Montreuil
Equipe de jeunes passionnés ,devis, délais tenus et réparation irréprochable
-
marcoparis - 10 watts
#26 par kinotic » 17 Nov 2014 à 16:17
glouglou a écrit:Exemple d'action de grande envergure à envisager mais n'oublie pas philippe...baiiiisse le ssoooonn philiiiipppe...
[ Vidéo ]
Je comprend pas.. Le type... Son frère s'est fait buter mais il n'avait pas mis en réparation quoi que ce soit chez dartymonkiki..
Doit on y voir quelques chose comme la vengeance du tube
Not the nine o'clock news: i like trucking
-
kinotic - 10 watts
- Localisation: à l'ouest quand il fait beau, sinon très loin au soleil
-
#27 par jazzouf » 17 Nov 2014 à 17:24

-
jazzouf - 500 watts
- Localisation: choucroute avec knacks , kougelhopf , Gewürtztraminer
#28 par milesmiles » 17 Nov 2014 à 19:42
Qui dit d'ailleurs que ce ne sont pas les "copains" qui vont reculer une fois sur place. On tombe parfois sur des os, et le drame n'est pas loin...
Stéphane
-
milesmiles - 10 watts
#29 par jazzouf » 17 Nov 2014 à 23:24

C ' était juste pour faire comprendre qu ' à mon avis notre ami se fait gentillement promener par un marlou de première bourre et qu ' il faut un peu montrer les dents , mais si milesmiles considère que le drame est proche

Peace and love !

Mais dans ce cas notre ami n ' est pas près de revoir son matos ....

-
jazzouf - 500 watts
#30 par ZORGL » 17 Nov 2014 à 23:44
A noter que lorsque j'ai récupéré l'ampli de Seb (mal réparé, certes, mais celà , il s'en est aperçu ensuite) je n'étais accompagné que de miss Z (armée seulement de sa fougue AndalouZe qui peut également s'avérer.... convaincante !)
De même, le copain de Tonyma qui l'a rencontré derniérement n'a pas eu besoin me semble t-il de "batte" ou de " deux trois potes pas tendres et manche en bois" ni de "venir avec 2 copains" comme celà a été préconisé , pour rencontrer Galilée (aprés, qu'il se soit fait endormir & soit reparti les mains vides de matos à récupérer "coûte que coûte" , c'est autre chose...)
Je pense que les provinciaux qui ont confié du matos à réparer doivent être bien plus ennuyés que les ceusses de Paris-rp qui peuvent ama bien plus facilement aller directement récupérer leurs biens .
Z
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
-
ZORGL - 500 watts
- Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )
#31 par milesmiles » 17 Nov 2014 à 23:54
jazzouf » 17 Nov 2014, 22:24 a écrit:Meuh non milesmiles , je suis non - violent :biggrin:
C ' était juste pour faire comprendre qu ' à mon avis notre ami se fait gentillement promener par un marlou de première bourre et qu ' il faut un peu montrer les dents , mais si milesmiles considère que le drame est proche :sad: et qu ' il vaut mieux continuer à le dire avec des fleurs :cool: ......why not ?!![]()
Peace and love !![]()
Mais dans ce cas notre ami n ' est pas près de revoir son matos ....
Tu fais le dur, là.
Donc, le baisé, poussé par la colère, décide qu'il va récupérer son matos.
Peu-être qu'il va même traverser le pays, si il a posté son matériel trés loin depuis son bled paumé.
ça va chier, ça c'est sûr.
Il débarque donc à l'improviste sur le coup des 17 h. Coup de bol, l'escroc est là.
Sauf que, ce jour là, l'escroc a passé l'aprés midi avec ses potes Raoul et Maurice, pas vraiment des poètes,
du genre la tête prés du bonnet, et des whisky plein la gueule.
Je te laisse raconter la suite...
Stéphane
-
milesmiles - 10 watts
#32 par jazzouf » 17 Nov 2014 à 23:59

-- 17 Nov 2014, 23:03 --
Pas fumer la moquette miles , pas fumer ....

-
jazzouf - 500 watts
#33 par Jerome W » 18 Nov 2014 à 08:05
milesmiles a écrit:
Tu fais le dur, là .
Donc, le baisÃ[emoji767], poussÃ[emoji767] par la colère, dÃ[emoji767]cide qu'il va rÃ[emoji767]cupÃ[emoji767]rer son matos.
Peu-être qu'il va même traverser le pays, si il a postÃ[emoji767] son matÃ[emoji767]riel trÃ[emoji767]s loin depuis son bled paumÃ[emoji767].
ça va chier, ça c'est sûr.
Il dÃ[emoji767]barque donc à l'improviste sur le coup des 17 h. Coup de bol, l'escroc est là .
Sauf que, ce jour là , l'escroc a passÃ[emoji767] l'aprÃ[emoji767]s midi avec ses potes Raoul et Maurice, pas vraiment des poètes,
du genre la tête prÃ[emoji767]s du bonnet, et des whisky plein la gueule.
Je te laisse raconter la suite...
StÃ[emoji767]phane
J'adore !
Tu as 100% raison. S'engager dans la voie de la violence, c'est accepter une issue possiblement dramatique : bref, une belle connerie.
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
-
Jerome W - 100 watts
#34 par jazzouf » 18 Nov 2014 à 10:55
çà s ' est beau ! franchement !

mais le second degré , l ' esprit un peu bravache , les petites rodomontades pas bien méchantes pour illustrer une situation .....çà se perd sur le vert

sans doute encore une évolution de ces putains de d ' jeuns , aussi sérieux que tristes ....

-
jazzouf - 500 watts
#35 par Alleuze » 18 Nov 2014 à 12:11
Le gars furieux flanque un bourre-pif au malheureux réparateur qui n'en peut mais...
Les voisins accourent, maîtrisent le forcené et convoquent la maréchaussée qui constate les voies de fait.
Le malheureux réparateur s'empresse de porter plainte et négocie un arrêt de travail de neuf jours avec un
médecin complaisant.
Le furieux se retrouve devant la Xème chambre correctionnelle et se voit condamné. Il évite les mois de prison
avec sursis mais écope d'une amende salée, bien supérieure à la valeur du matériel électronique source du délit.
-
Alleuze - Animateur
#36 par quadro » 18 Nov 2014 à 12:18

-
quadro - 500 watts
#37 par tonyma » 18 Nov 2014 à 12:21
Alleuze » 18 Nov 2014, 11:11 a écrit:Il y a une variante à la nouvelle de "mimille"...
Le gars furieux flanque un bourre-pif au malheureux réparateur qui n'en peut mais...
Les voisins accourent, maîtrisent le forcené et convoquent la maréchaussée qui constate les voies de fait.
Le malheureux réparateur s'empresse de porter plainte et négocie un arrêt de travail de neuf jours avec un
médecin complaisant.
Le furieux se retrouve devant la Xème chambre correctionnelle et se voit condamné. Il évite les mois de prison
avec sursis mais écope d'une amende salée, bien supérieure à la valeur du matériel électronique source du délit.
c'est en effet souvent comme ça que ça se passe, l’arroseur arrosé
-
tonyma - 100 watts
-
#38 par Balzac92 » 18 Nov 2014 à 13:18
Je confirme que ce prétendu réparateur de Colombes qui annonce dans LBC est un escroc !
J'habite tout près de chez lui et j'ai eu la bêtise de lui confier un tuner Revox pour révision. Le seul fait de voir dans quel capharnaüm il habite aurait du me faire fuir mais il a prétendu qu'il rentrait de vacances et que son atelier était en travaux.
Il me l'a gardé 3 mois sans rien y faire ou presque ou en changeant des composants par des composants d'occase et dépareillés.
Chez lui c'était toujours la même crasse et le même B.... !
Comme je suis presque voisin en faisant son siège j'ai pu récupérer mon Révox et le confier à quelqu'un de sérieux ouf !
A éviter absolument !
Denis
-
Balzac92 - 100 watts
#39 par quadro » 18 Nov 2014 à 13:25
-
quadro - 500 watts
#40 par CC44 » 18 Nov 2014 à 13:59
tonyma » 18 Nov 2014, 11:21 a écrit:
c'est en effet souvent comme ça que ça se passe, l’arroseur arrosé
Et encore...
Nous n'évoquons pas l'émotif, le cardiaque un peu surpris par le pain dans la tronche. Pas plus que la mauvaise chute , la glissade façon grands adieux.
Un malentendu façon j'vous entends plus...
J'imagine la bousculade au milieu du matos, toutes ces arêtes, ces angles durs qu'attendent juste de vous embrasser bien fort la boîte crânienne.
Tout ça pour dire que c'est bien la dernière des conneries que d'aller se foutre sur la gueule .
En attendant ce qui arrivera , posons-nous les vraies questions : http://www.youtube.com/watch?v=T3wCaIO7wPY
-
CC44 - 500 watts
-