Index du forum
M
e
n
u

Un concept intéressant!

Le passé aurait de l'avenir.

Retourner vers Le Vinyle

Re: Un concept intéressant!

Message #21 par jazzouf » 27 Déc 2014 à 15:32

Ecoute le disque mon petit Malcom et tu verras que  ce que moi je trouve le meilleur côtoie ce que moi je trouve le n ' importe quoi  :wink:  
Je donne juste un avis et suis bien trop vieux ( et sans doute bien trop expérimenté  :biggrin: ) pour mener un combat des anciens et des modernes  
Tu finiras bien par comprendre que ce n ' est pas parce que c ' est étiqueté " free" ou " musique improvisée " ( dont j ' attends d' ailleurs la définition  :wink: ) que l ' on doit laisser tout esprit critique au vestiaire .
Quand Wahay me plait , je le dis et quand Wahay me semble disjoncter je le dis aussi ;
C ' est pas plus compliqué que ça  :biggrin:
" je n ' ai plus confiance en rien , même plus en mes oreilles , car elles me trompent , Eustache ! "
jazzouf
500 watts
500 watts
Localisation: choucroute avec knacks , kougelhopf , Gewürtztraminer

Message #22 par PP_65 » 27 Déc 2014 à 15:48

Tu n'as aucun , mais vraiment aucun esprit critique , que des oeillères en fait .
Dernière édition par PP_65 le 27 Déc 2014 à 16:10, édité 1 fois.
PP_65
500 watts
500 watts

Message #23 par jazzouf » 27 Déc 2014 à 16:04

et voilà le PéPé qui s ' invite  :biggrin:
et comment s' invite-t-il ?  :wink:
avec une invective  :biggrin:
et je m' estime heureux ! :tongue:
" je n ' ai plus confiance en rien , même plus en mes oreilles , car elles me trompent , Eustache ! "
jazzouf
500 watts
500 watts

Message #24 par malcolm » 28 Déc 2014 à 08:14

jazzouf » Hier à 14:32 a écrit:Ecoute le disque mon petit Malcom et tu verras que  ce que moi je trouve le meilleur côtoie ce que moi je trouve le n ' importe quoi  :wink:  
Je donne juste un avis et suis bien trop vieux ( et sans doute bien trop expérimenté  :biggrin: ) pour mener un combat des anciens et des modernes  
Tu finiras bien par comprendre que ce n ' est pas parce que c ' est étiqueté " free" ou " musique improvisée " ( dont j ' attends d' ailleurs la définition  :wink: ) que l ' on doit laisser tout esprit critique au vestiaire .
Quand Wahay me plait , je le dis et quand Wahay me semble disjoncter je le dis aussi ;
C ' est pas plus compliqué que ça  :biggrin:

De quel disque parles-tu? Si c'est le Stetson je le connais depuis belle lurette comme la plupart des autres disques proposés.
Il y a des ratages en free, personne ne diras le contraire il faut juste savoir faire le tri. Les disques que propose le gars, ont résisté à l’œuvre du temps.
Ce que je trouve intéressant dans la démarche c'est de faire le lien entre deux albums très éloignés chronologiquement, et ensuite un petit débat constructif.
Je me demande vraiment pourquoi tu interviens ici, si c'est pour toujours dire la même chose dès que PP est dans les parages.
malcolm
100 watts
100 watts

Message #25 par PP_65 » 28 Déc 2014 à 11:51

Il parle de ce disque : http://whahay.org/music/
A la fois très classique ( les thèmes) et free , surtout les solos de Paul Rogers et il voudrait , sous prétexte que ses pauvres petites noreiles souffrent beaucoup beaucoup,  nous faire croire,  en marmonant dans son dentier la liste des disques d'Ornette Coleman qu'il possède comme preuve de son savoir  , que ce Rogers là est un incapable .
http://www.discogs.com/artist/301935-Paul-Rogers-2
PP_65
500 watts
500 watts

Message #26 par jazzouf » 28 Déc 2014 à 12:01

Dans l ' art de la caricature il y a les as et les charlots  :biggrin:
PéPé tu es un as ............parmi les charlots ! :biggrin:
jazzouf
500 watts
500 watts

Message #27 par jazzouf » 28 Déc 2014 à 12:29

Malcom , attention à la lecture sélective car si tu me lisais complètement tu aurais vu que
1)j ' ai écouté un petit bout d' un disque ( Wahay ) présenté par PéPé qui m ' a plu ( le disque bien sûr , pas PéPé   :cheesygrin:  )
2 ) je l ' ai acheté
3) je l ' ai écouté in extenso
4) j ' ai indiqué avoir beaucoup apprécié les 3/4 du disque et beaucoup moins le reste où je trouvais que le trio se lâchait et , A MON GOÜT , donnait dans le n ' importe quoi
A part le fait que PéPé a signalé le disque , il n ' a rien à voir dans mes interventions et c ' est bien la raison pour laquelle j ' ai dit qu ' " il s ' invite " ( dans le style délicat qu ' on lui connaît  :cry: )
jazzouf
500 watts
500 watts

Message #28 par PP_65 » 28 Déc 2014 à 12:34

Quant tu parles de " n'importe quoi" , tu n'es plus dans l'expression de ton goût . Si je caricature, c'est que tu es vraiment un bon client .
PP_65
500 watts
500 watts

Message #29 par malcolm » 28 Déc 2014 à 12:42

jazzouf » il y a 11 minutes a écrit:Malcom , attention à la lecture sélective car si tu me lisais complètement tu aurais vu que
1)j ' ai écouté un petit bout d' un disque ( Wahay ) présenté par PéPé qui m ' a plu ( le disque bien sûr , pas PéPé   :cheesygrin:  )
2 ) je l ' ai acheté
3) je l ' ai écouté in extenso
4) j ' ai indiqué avoir beaucoup apprécié les 3/4 du disque et beaucoup moins le reste où je trouvais que le trio se lâchait et , A MON GOÜT , donnait dans le n ' importe quoi
A part le fait que PéPé a signalé le disque , il n ' a rien à voir dans mes interventions et c ' est bien la raison pour laquelle j ' ai dit qu ' " il s ' invite " ( dans le style délicat qu ' on lui connaît  :cry: )

Donc pas vraiment de rapport avec le sujet du topic en fait.
malcolm
100 watts
100 watts

Message #30 par PP_65 » 28 Déc 2014 à 12:45

Aucun , il a juste un vieux stock d' émoticones à poster  avant 2015 .
PP_65
500 watts
500 watts

Message #31 par jazzouf » 28 Déc 2014 à 13:11

quel beau petit duo , mais c' est toujours le même qui tape et l ' autre qui prend les coups !
Touchant !
jazzouf
500 watts
500 watts

Message #32 par malcolm » 28 Déc 2014 à 13:59

Il faudrait continuer cette discussion dans la rubrique jazz au lieu de partir en HS ici.
malcolm
100 watts
100 watts

Message #33 par jazzouf » 28 Déc 2014 à 14:17

Chef ! oui Chef !  :biggrin:   
encore que le terme " discussion " avec le PéPé du 65 qui connaît tout , a tous les disques  :biggrin: , tranche , distribue les bons points - comme à son école - , fustige les ceusses qui  , selon lui  n ' écoutent pas le jazz vivant , .....etc , etc .... me paraisse  quelque peu  inapproprié  :biggrin:  
donc , pour moi : rideau !
jazzouf
500 watts
500 watts

Message #34 par Hollow » 04 Jan 2015 à 17:25

peyrerouge » 25 Déc 2014, 09:35 a écrit:C'est vrai que le débat et l'échange c'est pas trop ton truc...

:cheesygrin:

a+
Dossier bi-câblage disponible par email sur demande.
Hollow
500 watts
500 watts

Précédente

Retourner vers Le Vinyle