Le jazz de CABU
Retourner vers Discussions musiques
Re: Le jazz de CABU
#741 par Alleuze » 16 Jan 2015 à 14:59
des pensées prêtées, des non dits vociférants voire des signifiés supposés derrière chaque tournure de phrase.
Pour une société qui est censée baigner dans l'information, cette incapacité à se comprendre fait froid dans le dos...
-

Alleuze - Animateur

#742 par fedup » 16 Jan 2015 à 15:06
Onc rAlleuZe a écrit:Ce qui est surtout frappant dans nos échanges c'est à quel point des individus qui sont assez proches s'écharpent sur
des pensées prêtées, des non dits vociférants voire des signifiés supposés derrière chaque tournure de phrase.
Pour une société qui est censée baigner dans l'information, cette incapacité à se comprendre fait froid dans le dos...
On va dire qu'on est tous un peu à cran, onc' A. Mais tu as traversé tant d'autres épreuves (il se dit que tu aurais été obligé d'écouter du Monteverdi sur des JBL
Jubilator a écrit:Je te rappelle que, suite à mon approbation assez anodine d'un trait d'esprit du Taulier, tu m'as adressé un MP agressif
En termes de mauvaise foi, je reconnais que tu n'as rien à envier au taulier
Comme j'en suis l'auteur, je me permets de reproduire ici ce mp "agressif" :
fedup a écrit:Sujet: Le jazz de CABU
Puisque apparemment tu souscris pleinement à cette brillante contre-réfutation du 1er Mythe par JérômeB, que penses-tu des 8 autres exposés par l'auteur de la conférence, sans indiscrétion ?
Ah zut, le boss n'est pas allé plus loin dans son visionnage, et donc dans son analyse critique !
Et bien sûr tu ne t'es pas donné la peine de cliquer sur le lien : on ne te la fait pas à toi, pas vrai ?![]()
Thierry
ps. te sens pas obligé de répondre... surtout si c'est pour faire de l'esprit (style ta signature), j'ai eu ma dose pour un moment !
Sur la fin je suis un peu taquin, je reconnais. Mais c'est assez... frustrant de voir condamner un propos (et son auteur, bien entendu, de même que tous ceux qui prennent la peine de l'écouter), d'un revers de main dédaigneux, sur simple suspicion de "conspirationnisme" (devenu, dans l'imaginaire collectif, synonyme de poubelle)...
Restons-en là, si tu veux bien. Je préfère me souvenir de tes avis pertinents sur la musique ancienne
-

fedup - 100 watts

#743 par JB14 » 16 Jan 2015 à 15:11
jeanpascalg » 16 Jan 2015, 13:16 a écrit:Crois tu que les 2 populations juives et musulmanes sont à égalité en israel ?
Tu veux que t'explique comment il parle des juifs et des français par la même occasion ? Et comme il ne trouve pas de boulot il s'est réfugié dans la religion et fait sa prière plusieurs fois par jours. Comme il vit avec des français il n'est pas encore intégriste.
Evidemment le racisme anti juif ne date pas de la création d'israel, il a toujours existé mais aujourd'hui les causes sont différentes.
Désolé de ne pas prendre de notes quand je regarde une émission de télé.
Aujourd'hui personne ne peut prouver que le réchauffement climatique est du à l'activité humaine. Je n'ai jamais parlé de conspiration ça ne veut rien dire, toi par contre tu es dans la pensée unique rabachée à longueur de journée:
la sécu, la dette, la suppression des retraites etc:
On ne peut pas faire autrement.
Sur la manière dont les palestiniens sont traités en Palestine occupée, je pense avoir une petite idée, depuis longtemps. Cela t'a échappé peut-être dans ce que j'ai écrit, mais je suis antisioniste, depuis toujours. Comme beaucoup d'amis d'origine juive vivant en France, d'ailleurs. Comme l'étaient la très grande majorité des européens considérés comme juifs avant 1939, je le récalipoupette.
Maintenant, Israël est là, pour les raisons que nous connaissons (enfin, j'espère.... je crains le pire là dessus !).
Les Palestiniens n'avaient rien demandé, et ils ne sont pour rien dans le fait que l'on ait implanté un Etat chez eux. Avec plein de juifs dedans, en plus, d'après ce qu'on m'a dit.
Et donc, pour faire très court, nous sommes quand même pas mal à penser que la solution est deux Etats. Cette solution est connue depuis longtemps, elle était dans la visée des accords d'Oslo. Le tracé de ce qui pourrait être la frontière était même connu au cm près au début des années 1980, sic. Y compris Jérusalem avec le bordel Mur des lamentations / Dôme du rocher qui saute un peu aux yeux quand on y met les pieds ?
Y compris.
C'était sur la table au moment de ce qui a failli être les accords de Tabba.
Après, pour des tas de raisons (mais on ouvre un autre fil si on veut vraiment se disputer là dessus), ça ne c'est pas vraiment arrangé, litote.
Ensuite, pour ton copain qui fait sa prière plusieurs fois par jour et serait réfugié dans la religion, bon. Il a le droit. C'est moins cher et plutôt mieux que l'alcool ou la came à haute dose, beaucoup moins cher et plutôt moins rigolo que les filles (ou les garçons, je ne connais pas ses préférences).
Maintenant, quand j'étais petit, je ne sais pas toi, mais moi je voyais plein de gens à la messe le dimanche. Plein de gens avec des chapelets. Pas mal de gens dans des confessionnaux dans les églises de campagne. Et je ne te parle même pas de la situation en Pologne dans les années 1980...
Sont-ils devenus des terroristes parce qu'ils priaient très régulièrement et égrenaient leurs chapelets ?
Bref, sur le monde dit islamique, que je connais un chouïa pour avoir un peu voyagé dans des pays comme la Turquie, la Syrie, le Liban, l'Egypte, Israël / Palestine occupée, le Maroc, l'Algérie, la Tunisie, le Yemen, l'Iran, le Pakistan, le nord de l'Inde, je voudrais juste dire ceci : c'est incroyable comme ce monde est divers. Donc je propose humblement que l'on ne prenne pas que la clef de lecture dite religieuse pour comprendre ce qui se passe dans ce monde là.
Sur le réchauffement climatique enfin, "personne ne peut prouver que le réchauffement climatique est du à l'activité humaine" est tu le sais l'argument le plus martelé (et le plus délirant, quand on a lu une fois un rapport récent du GIEC, pas très loin du niveau des créationnistes) de la droite américaine la plus extrême. Financés et alliés à des entreprises philanthropiques comme par exemple les pétrolières et celles engagées dans le gaz de schiste.
Je ne savais pas que c'était ta source d'inspiration !
Tu m'étonneras toujours.
Maintenant, si être du côté du résultat de la controverse scientifique plutôt sérieusement menée plutôt que du côté d'Allègre et de son pote Vincent Courtillot en France c'est être du côté de la pensée, oui, c'est vrai, alors j'y suis et j'en suis fier.
Que tu l'appelles "unique" parce que c'est devenu une habitude de tréteaux de qualifier de "pensée unique" tout ce qui n'est pas en accord avec sa propre pensée, bon...
Mais ce qui est unique, je trouve, c'est ta pensée !
JB
PS : cela ne sert à rien de faire des amalgames à la fin de ton message avec la sécu, les dettes, les retraites. J'avoue ne pas bien faire le lien avec le climat, Cabu, Charlie, les conspirationnistes et la choucroute. Tu nous expliques ?
-

JB14 - 100 watts

#744 par adol » 16 Jan 2015 à 15:12
jeanpascalg » 16 Jan 2015, 13:16 a écrit:Crois tu que les 2 populations juives et musulmanes sont à égalité en israel ?
Tu veux que t'explique comment il parle des juifs et des français par la même occasion ? Et comme il ne trouve pas de boulot il s'est réfugié dans la religion et fait sa prière plusieurs fois par jours. Comme il vit avec des français il n'est pas encore intégriste.
Evidemment le racisme anti juif ne date pas de la création d'israel, il a toujours existé mais aujourd'hui les causes sont différentes.
J'allais te répondre, à toi en particulier car je te connais contrairement à l'autre olibrius, puis dans un sage élan d'apaisement à l'approche d'un Shabbat assez particulier pous nous je décide de m'abstenir.
Mais sache que j'avais beaucoup de choses à te dire !
Cela dit, et c'est sans doute l'aspect révélateur de vouloir viser une communauté particulière quelle qu'elle soit d'ailleurs, c'est que le Grand Rabbin de Tunis qui a perdu son fils dans l'attentat antisèmite de l'Hypercasher est au contraire un ardent défenseur, contre vents et marées de l'amitié entre juifs et musulmans.
-

adol - 100 watts

-
#745 par glouglou » 16 Jan 2015 à 15:15
Errol_Flynn » 16 Jan 2015, 09:52 a écrit:Glouglou la video Arianisme et Islam je l'a connaissais deja, cela nous montre la conquete arabe sous un autre angle,moins barbare, intéressant pour moi.
la video du Dr machin chouette je la connaissais aussi, pourquoi ne pas imaginer la chute de l'empire romain sous un autre angle. le mec n'a pas l'air d'etre un demeuré complet .L'empire Romain aurait il caché son echec ?
La verité ce trouve peut-etre entre les 2 video !
Par contre Pierre Cassen vraiment je connaissais pas ! Pourquoi etre toujours crédule vis a vis des dangers de l'islam , c'est vrai on critique le sionisme, on s'imagine des complots de fou mais on a du mal a imaginer qu' il y a peut etre des problemes avec l'Islam.
Je n'ai malheureusement pas le temps de regarder toutes les vidéos que tu as postées. Pour celles que j'ai commencé à regarder et un peu commentées, j'ai tenté de donner quelques arguments et faits historiques vérifiables dans des ouvrages sérieux pour t'indiquer que c'était généralement (à mon avis) un tissu d'âneries pour rester soft. Mais le plus grave n'est pas là, le fond du problème c'est que ces gens sont chacun de leur côté des idéologues et que ce qu'ils exposent est tout sauf le fruit d'une méthode de travail scientifique, c'est de la propagande voilà tout.
Je trouve juste dommage que tu t'abreuves à ce genre de bêtises alors qu'il existe tant d'ouvrages sérieux, documentés, faits par de vrais historiens, islamologues, etc. Il en a été évoqué plusieurs au fil de ces pages, si j'étais toi, au vu de ton intérêt tous azimuts pour ces sujets, j'irais plutôt lire ces livres et me documenter sérieusement que de prêter foi à la masse effarante de sornettes qui peuplent la toile.
Bien à toi.
-- 16 Jan 2015, 14:17 --
Lui il est courageux. Mais tellement minoritaire….
jeanpascalg » 16 Jan 2015, 09:54 a écrit:Tout comme toi, vous êtes les rois des messages à rallonge.
Cher jpg,
Tu as tout à fait le droit de ne pas me supporter, je le comprends très bien. Dans ce cas, je t'encourage simplement à zapper mes messages. Mais je crois surtout que tu m'en veux beaucoup depuis que, tombant sur le propos que tu avais soutenu mordicus à frankzappera au sujet de son "avatar intégriste", j'avais osé posté que c'était d'une incommensurable bêtise. Tu me l'avais d'ailleurs fait savoir par mp considérant que je t'avais "insulté".
L'échange, certes un peu vif que nous avons eu lcartau et moi, n'est donc que le prétexte à me sortir une crasse. C'est fait, et j'espère que cela t'a fait plaisir.
En revanche, je trouve assez inélégant de jeter en pâture une phrase hors contexte et que tu t'es permis de tronquer. Tu ne te grandis pas en faisant cela.
-

glouglou - 10 watts

#746 par jazzouf » 16 Jan 2015 à 15:19
Mon seul commentaire : " Pedro ! sort de ce corps de Luz ! "
-

jazzouf - 500 watts

- Localisation: choucroute avec knacks , kougelhopf , Gewürtztraminer
#747 par Errol_Flynn » 16 Jan 2015 à 15:44
En générale je ne poste que des choses qui sont issues d'études sérieuses avec une approche plus ou moins scientifique dont on peut d'ailleurs trouver les livres et je me méfie beaucoup du web. Les videos farfelus sans fondement sérieux ce n'est pas ma tasse de thé
La lecture d'un livre ne garantie pas forcement la validité du contenue, sur le web on trouve des imbécilités mais aussi du Platon ou du Ibn Arabi ou encore du Avérroes par exemple .
-

Errol_Flynn - 50 watts

#748 par lcartau » 16 Jan 2015 à 15:49
jeanpascalg » 16 Jan 2015, 09:33 a écrit:
De quels abus parles tu ?
à ton avis?
Il est évident que le cadre de vie des individus avant l'ouverture de 68 était plus facile à contrôler. Mais générer à mon sens plus de frustration et de brimades que de réussite... Je ne sais pas ce qu'elles ont de réaliste (ne l'ayant pas vécu) mais les nombreuses descriptions littéraires du pensionnat d'avant sont assez révélatrices de plein d'aspects gerbants: brimade, punitions physiques, maltraitance morale et verbale, instincts grégaires des forts dominants, etc...
-

lcartau - 500 watts

#749 par DanielP60 » 16 Jan 2015 à 15:50
jazzouf » 16 Jan 2015, 14:19 a écrit:j ' ai cru entendre SUR la radio qu ' à l ' enterrement ( ou cérémonie approchante ) de Charb ce matin Luz aurait dit que Charb aurait préféré que Abbas et Netanyahou, au lieu de se tenir par la main , tiennent ensemble la bite de Sarkosy .
Mon seul commentaire : " Pedro ! sort de ce corps de Luz ! "
Impossible de tenir à 2 mains un tel objet.
D.
-

DanielP60 - 50 watts

-
#750 par jazzouf » 16 Jan 2015 à 15:51
Messieurs de la " secte de ceux à qui on ne la fit pas " :
c' est quoi qui c' est exactement passé chez Charlie Hebdo
c ' est quoi qui c ' est exactement passé dans l ' Hyper Casher
c ' est kiki est derrière tout ça
c ' est vraiment les frères Kouachi et le frère Couli qui n ' ont fait tout ça
y a pas un expert , qu ' il a fait de grandes zétudes et qu ' il a même réussi son diploum , qui peut prouver que le policier l ' a même pas été tué avec une balle dans la tête cause qu ' il n ' y a pas de ketchup parterre ?
Au boulot les gars , parce que nous on est un peu paumés avec tous ces témoins , ministres , etc ..... qui visiblement nous racontent que des trucs...
-

jazzouf - 500 watts

- Localisation: choucroute avec knacks , kougelhopf , Gewürtztraminer
#751 par glouglou » 16 Jan 2015 à 15:54
Alleuze » 16 Jan 2015, 13:59 a écrit:Ce qui est surtout frappant dans nos échanges c'est à quel point des individus qui sont assez proches s'écharpent sur
Je crois qu'avant même la capacité à se comprendre, c'est un énorme déficit d'écoute qui est un problème dans nos sociétés hyper-connectées. On n'a jamais échangé autant de paroles et si peu d'écoute en même temps. Et je m'inclus dedans.
-

glouglou - 10 watts

#752 par claude_m4 » 16 Jan 2015 à 16:01
Vincent HH » 16 Jan 2015, 10:16 a écrit:P´tain, t´es grave toi. Tu aurais mieux fait d´ecouter un peu de musique et de t´abstenir.
D´ailleurs, j´ai pas tout lu.
Je ne sais pas ou tu vas chercher tes influences mais tu devrais serieusement commencer à lire autre chose.
-charlie
-Siné
-le monde diplo
-Marianne
et y en a d´autre.
Je n´en lis que deux dans la liste, charlie n´en fait pas partie.
VHH
bonjour Vincent
oui ,il y en a plein d'autres ,mais seulement deux sont sans publicités,et pour moi lorsque il y a de la publicité dans un journal le lectorat est encore plus ciblé que ceux qui n'en n'ont pas
exemple ,j'ai vu parfois dans le monde diplo ,une pub pour les montres Tudor (qui est considérée comme la Rolex pour les gens de la rue )
p.s un ami me passait le Point et je lui donnais Charlie hebdo ,j'aime bien les articles assez fouillés du point ,mais lorsque tu regarde les pubs ,tu comprends mieux a qui le journal s'adresse en priorité ,et ce que ses lecteurs ont envie de lire .
claude
-

claude_m4 - 500 watts

#753 par lcartau » 16 Jan 2015 à 16:09
JB14 » 16 Jan 2015, 14:11 a écrit:Sur la manière dont les palestiniens sont traités en Palestine occupée, je pense avoir une petite idée, depuis longtemps. Cela t'a échappé peut-être dans ce que j'ai écrit, mais je suis antisioniste, depuis toujours. Comme beaucoup d'amis d'origine juive vivant en France, d'ailleurs. Comme l'étaient la très grande majorité des européens considérés comme juifs avant 1939, je le récalipoupette.
Maintenant, Israël est là, pour les raisons que nous connaissons (enfin, j'espère.... je crains le pire là dessus !).
Les Palestiniens n'avaient rien demandé, et ils ne sont pour rien dans le fait que l'on ait implanté un Etat chez eux. Avec plein de juifs dedans, en plus, d'après ce qu'on m'a dit.
Et donc, pour faire très court, nous sommes quand même pas mal à penser que la solution est deux Etats. Cette solution est connue depuis longtemps, elle était dans la visée des accords d'Oslo. Le tracé de ce qui pourrait être la frontière était même connu au cm près au début des années 1980, sic. Y compris Jérusalem avec le bordel Mur des lamentations / Dôme du rocher qui saute un peu aux yeux quand on y met les pieds ?
Y compris.
C'était sur la table au moment de ce qui a failli être les accords de Tabba.
Après, pour des tas de raisons (mais on ouvre un autre fil si on veut vraiment se disputer là dessus), ça ne c'est pas vraiment arrangé, litote.
Ensuite, pour ton copain qui fait sa prière plusieurs fois par jour et serait réfugié dans la religion, bon. Il a le droit. C'est moins cher et plutôt mieux que l'alcool ou la came à haute dose, beaucoup moins cher et plutôt moins rigolo que les filles (ou les garçons, je ne connais pas ses préférences).
Maintenant, quand j'étais petit, je ne sais pas toi, mais moi je voyais plein de gens à la messe le dimanche. Plein de gens avec des chapelets. Pas mal de gens dans des confessionnaux dans les églises de campagne. Et je ne te parle même pas de la situation en Pologne dans les années 1980...
Sont-ils devenus des terroristes parce qu'ils priaient très régulièrement et égrenaient leurs chapelets ?
Bref, sur le monde dit islamique, que je connais un chouïa pour avoir un peu voyagé dans des pays comme la Turquie, la Syrie, le Liban, l'Egypte, Israël / Palestine occupée, le Maroc, l'Algérie, la Tunisie, le Yemen, l'Iran, le Pakistan, le nord de l'Inde, je voudrais juste dire ceci : c'est incroyable comme ce monde est divers. Donc je propose humblement que l'on ne prenne pas que la clef de lecture dite religieuse pour comprendre ce qui se passe dans ce monde là.
Sur le réchauffement climatique enfin, "personne ne peut prouver que le réchauffement climatique est du à l'activité humaine" est tu le sais l'argument le plus martelé (et le plus délirant, quand on a lu une fois un rapport récent du GIEC, pas très loin du niveau des créationnistes) de la droite américaine la plus extrême. Financés et alliés à des entreprises philanthropiques comme par exemple les pétrolières et celles engagées dans le gaz de schiste.
Je ne savais pas que c'était ta source d'inspiration !
Tu m'étonneras toujours.
Maintenant, si être du côté du résultat de la controverse scientifique plutôt sérieusement menée plutôt que du côté d'Allègre et de son pote Vincent Courtillot en France c'est être du côté de la pensée, oui, c'est vrai, alors j'y suis et j'en suis fier.
Que tu l'appelles "unique" parce que c'est devenu une habitude de tréteaux de qualifier de "pensée unique" tout ce qui n'est pas en accord avec sa propre pensée, bon...
Mais ce qui est unique, je trouve, c'est ta pensée !
JB
PS : cela ne sert à rien de faire des amalgames à la fin de ton message avec la sécu, les dettes, les retraites. J'avoue ne pas bien faire le lien avec le climat, Cabu, Charlie, les conspirationnistes et la choucroute. Tu nous expliques ?
La fin est plus personnelle, mais le début est sans doute un des résumés les plus "sages" que j'ai lu de la situation
-- 16 Jan 2015, 15:16 --
glouglou » 16 Jan 2015, 14:54 a écrit:
Je crois qu'avant même la capacité à se comprendre, c'est un énorme déficit d'écoute qui est un problème dans nos sociétés hyper-connectées. On n'a jamais échangé autant de paroles et si peu d'écoute en même temps. Et je m'inclus dedans.
Non je crois là dessus on se trompe collectivement. Sur des sujets "sensibles" on a tous une réaction d'hyper sensibilité. Et puis on lit calmement les avis de David, David, Jean Pascal, Jérôme (même si l'on sait qu'il est de mauvaise foi
Sincérement, nous sommes des latins. Et le débat est quand même intéressant.
Et puis sur Dieudonné, j'avoue qu'un certain nombre de vos arguments avec Zappera m'ont questionné. Mon point de vue évolue.
-

lcartau - 500 watts

-

claude_m4 - 500 watts

#755 par Errol_Flynn » 16 Jan 2015 à 17:27
Zemmour ne dit pas que des conneries Il y a beaucoup de gens ici qui doivent etre en dehors de la réalité des quartiers, moi j'ai vu de mes yeux vu, certaines choses marquantes.
Mes potes juifs et bien ils ne fréquentent pas les arabes, n'allez pas me demandé pourquoi c'est comme ca
Je ne mache pas mes mots, je déteste l'hypocrisie, le combat contre l'hypocrisie est aussi une lutte que je mène
Les bandes de zoulou qui ont chassé les skins de Paris eux je les respect ils avaient une cause juste par contre ceux qui leur ont emboités le pas et qui continuaient a fracasser du blanc à 15 contre 1 alors que il n'y avait plus de skins et donc plus de cause cela sont pour moi devenus des skins à leur tour c'est à dire raciste et violent gratuitement.
Dans la vie il y a les lions et les hyènes !
La religion est de plus en plus présente dans les quartiers, cela peut adoucir les moeurs puisqu'un musulman se doit de bien se comporter et nombreux le sont mais cette montée du salafisme dans les quartiers est inquiétante qu'on le veuille ou non et elle aura a mon avis des mauvaises répercussions, surtout qu'il y a quelques années ces meme musulmans ne connaissaient meme pas l'existence de ce courant. "Qui dit salafiste ne dit pas forcement djihadiste" mais c'est pas le courant que je préfere, il est trop exotérique a mon gout.
-

Errol_Flynn - 50 watts

#756 par glouglou » 16 Jan 2015 à 17:34
Errol_Flynn a écrit:J'espère que vous comprendrez que je ne tape pas certains gars des quartiers gratuitement, je vise que la minorité qui fou la merde et dont j'ai meme fais partie, le jours ou vous retrouverez avec une balafre sur la joue longue comme une bite au repos ou que votre mère rentrera le nez cassé sans son sac a main vous comprendrez peut-etre![]()
Zemmour ne dit pas que des conneries Il y a beaucoup de gens ici qui doivent etre en dehors de la réalité des quartiers, moi j'ai vu de mes yeux vu, certaines choses marquantes.![]()
Mes potes juifs et bien ils ne fréquentent pas les arabes, n'allez pas me demandé pourquoi c'est comme caIl y a bien sur des contre exemple mais ce n'est vraiment pas la majorité. Et beaucoup d'arabes que j'ai cotoyé avaient un peu la haine du juif.
Je ne mache pas mes mots, je déteste l'hypocrisie, le combat contre l'hypocrisie est aussi une lutte que je mène![]()
Les bandes de zoulou qui ont chassé les skins de Paris eux je les respect ils avaient une cause juste par contre ceux qui leur ont emboités le pas et qui continuaient a fracasser du blanc à 15 contre 1 alors que il n'y avait plus de skins et donc plus de cause cela sont pour moi devenus des skins à leur tour c'est à dire raciste et violent gratuitement.
Dans la vie il y a les lions et les hyènes !
La religion est de plus en plus présente dans les quartiers, cela peut adoucir les moeurs puisqu'un musulman se doit de bien se comporter et nombreux le sont mais cette montée du salafisme dans les quartiers est inquiétante qu'on le veuille ou non et elle aura a mon avis des mauvaises répercussions, surtout qu'il y a quelques années ces meme musulmans ne connaissaient meme pas l'existence de ce courant. "Qui dit salafiste ne dit pas forcement djihadiste" mais c'est pas le courant que je préfere, il est trop exotérique a mon gout.
C'est vrai, il en écrit aussi.
Dsl pas pu résister…comme dit mon ami Zorgl…olàlàa je rigole…quoique...
-

glouglou - 10 watts

#757 par Errol_Flynn » 16 Jan 2015 à 17:47
Je suis bon joueur Glouglou, j'aime la vanne, je suis désolé de plomber l'ambiance avec mes histoires
-

Errol_Flynn - 50 watts

#758 par ZORGL » 16 Jan 2015 à 18:08
jazzouf » 16 Jan 2015, 14:51 a écrit:je pose la question :
Messieurs de la " secte de ceux à qui on ne la fit pas " : c ' est kiki est derrière tout ça
Selon des sources z'autorisées bien informées (??), même le parcours du défilé était chelou !!!
Z
ps: désolé, pas pu m'en empêcher , bluffé que je suis devant tant de connerie d'imagination !
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
-

ZORGL - 500 watts

- Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )
#759 par fedup » 16 Jan 2015 à 18:15
Errol_Flynn a écrit:Je suis bon joueur Glouglou, j'aime la vanne, je suis désolé de plomber l'ambiance avec mes histoires
<mode hyénasse ON>
Quitte à coller un blague niveau CP en signature, écris correctement "et" et "Ornicar", car sinon ça n'a aucun sens !
<mode hyénasse OFF>
Plus sérieusement, la crédibilité, ça se gagne avec des mots -- et je suis bien placé pour te dire que même en les choisissant avec soin, et en les bichonnant (té,comme une boule de pétanque, un peu)... Eh bé c'est pas gagné, justement !
Zorgl a écrit:ps: désolé, pas pu m'en empêcher
Ben t'aurais dû. Mais tu dois pouvoir trouver bien pire, en cherchant bien
-

fedup - 100 watts

#760 par FLB » 16 Jan 2015 à 18:16
https://soutenir.amnesty.fr/b/mon-don?u ... WCHIN150N1
FLB
-

FLB - 100 watts

Retourner vers Discussions musiques