Bien vu Bastien... Il m'attend à la maison bien sagement...
Pour la peine... Supersilent...
Sinon... J'ai été voir récemment Thomas de Pourquery, Anja Lechner et François Couturier, le quartet d'Enrico Rava avec Stephano di Battista... C'était franchement pas mal du tout...
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )
Configuration Hi-Fi: *VPI scout (réglage top by Jean mimi DutreiZe) /ZyX RH100 *Td Heybrook TT2(TiTiTou) + bras unipivot Ultracraft AC30 (recalbé en fils de blitZ du sol au plafond)+ bille céramique + Alim séparée "ZeddOn" + cellule mc ZyX R100H & dernier réglage d'AliNn zE king (aka ttman) /EN VENTE AU FAIT
*Brocksieper_ Arabesque3 *Leak 2060 (EN VENTE AU FAIT)
*préampli "LC pre" VRAI doublemono à tioubes de Brocksieper avé pho-noMC -( VRAI double mono phono MC - à tioubes)
*et toujours, en cas d'éventuel soucis, des blocs monos 100W Crimson cs630 totors
*Marantz CD80 *Tuner A&R Cambridge T21 *Ampli caX à tioubes diy + Sennheiser hd565 Ovation (inutilisés depuis des années) *Calbes sans ferrites en bois d'arbre , hélas! *2 prises élec Schukos dédiées au bouZin
Localisation au fond d'une impasse,voisin sourdingue, nickel !!!!!!!
Sinon... J'ai été voir récemment Thomas de Pourquery, Anja Lechner et François Couturier, le quartet d'Enrico Rava avec Stephano di Battista... C'était franchement pas mal du tout...
Tu nous diras ce que tu en pense... Là je viens de commander le Live At The Massey Hall en vinyle, pressé à Pallas, un gage de qualité.
2/ Source/ Grundig Fine Arts CD-903 Amp/ Grundig Fine Arts A-903 Tuner/ Grundig Fine Arts T-903 Cables modul/ Ecosse The conductor Cables HP/ Amazon Speakers/ JM Lab DB13 Power/ Leroy Merlin
2/ Source/ Grundig Fine Arts CD-903 Amp/ Grundig Fine Arts A-903 Tuner/ Grundig Fine Arts T-903 Cables modul/ Ecosse The conductor Cables HP/ Amazon Speakers/ JM Lab DB13 Power/ Leroy Merlin
buzato » 14 Nov 2015, 20:52 a écrit:Je viens de retirer mon message en réponse à celle de jazzouf , j'étais arrivé sur une page ancienne qui a un goût amère aujourd'hui en référence au groupe Eagles Of Deaph Métal , désolé .
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )
Configuration Hi-Fi: *VPI scout (réglage top by Jean mimi DutreiZe) /ZyX RH100 *Td Heybrook TT2(TiTiTou) + bras unipivot Ultracraft AC30 (recalbé en fils de blitZ du sol au plafond)+ bille céramique + Alim séparée "ZeddOn" + cellule mc ZyX R100H & dernier réglage d'AliNn zE king (aka ttman) /EN VENTE AU FAIT
*Brocksieper_ Arabesque3 *Leak 2060 (EN VENTE AU FAIT)
*préampli "LC pre" VRAI doublemono à tioubes de Brocksieper avé pho-noMC -( VRAI double mono phono MC - à tioubes)
*et toujours, en cas d'éventuel soucis, des blocs monos 100W Crimson cs630 totors
*Marantz CD80 *Tuner A&R Cambridge T21 *Ampli caX à tioubes diy + Sennheiser hd565 Ovation (inutilisés depuis des années) *Calbes sans ferrites en bois d'arbre , hélas! *2 prises élec Schukos dédiées au bouZin
Localisation au fond d'une impasse,voisin sourdingue, nickel !!!!!!!
Tombé par hasard là dessus ; M'a ben fait frétiller de mon sensilbe fondement ; VRAIMENT . Sortie le 18/12 de leur album Tell me I'm pretty
Z ps: PPPfff? (j'ai comme l'impression d'être encore passé à côté d'un chouette groupe qui officie depuis 2008?..pff ce ne sera pas la dernière fois) Si un esthéte pouvait me prodiguer quelques verts conseils relatifs aux productions de Cage the elephant (pFff mais cékoidonk ce nom ??) d'avance merci Z
Tip-Taupe !!! Pétula Clark rencontre At the Drive-In.
Connaissais pas et du coup j'écoute l'intégrale de leur discographie (en format hautement destructionneur, avec un DAC récent et un casque même-pas éléctro-acousto-statique), merci bien du travail de défrichage
PZ : j'ai pensé à toi hier en allumant France Inter, à 19h un extrait des Heartbreakers live au Bataclan ! Sur FI !!