Index du forum
M
e
n
u

Mon 300b

Les as du fer à souder et autres tweakers fous.

Retourner vers Je bricole

Re: Mon 300b

Message #41 par dsdn » 09 Jan 2016 à 12:43

Tron_ic a écrit:Mon avis et qu' in fine je suis assez d'accord avec les remarques de LUDO définissant le caractère de notre ami commun !  

Bonjour aussi
Ma connerie est notable, certes.
A ton instar je ne vends pas de marques de "lessives" et ne mélanges en aucun mes lacunes crasses avec mon gagne pain.
Ton site en berne doit montrer que tu ne gagnes pas ta croûte, mais c'est un peu à l'image de ton "marketing" intrusif, ciblé ,et relativement restreint. J'étale peut être mes connaissances maigres, mais tu semble étaler tes "sentiments".
DAvid
dsdn
100 watts
100 watts

Message #42 par dsdn » 09 Jan 2016 à 17:16

Faire du cosmétique avec des schémas "anciens" , ou des fiches constructeurs sont un but à accomplir...
pour je sais pas, faire le con,revisiter des mythes, savoir si les vieux avaient tort oui raison, ou du commerce?.
Pas trop de plantages à l'horizon, pas de rixes, juste des cons à éviter...
Tenter des choses marrantes se résument à acheter des "kits" , pour faire in... c'est moyen.
Tu n'as inventé que l'eau chaude, ou le fil en or à couper le beurre..
Sans succès, des remords, éventuellement?
Des rancunes, assurément,avant,  pendant ou ...après.
C'est pas pro.

DAvid
dsdn
100 watts
100 watts

Message #43 par Tron_ic » 10 Jan 2016 à 20:18

Bonsoir,

dsdn » Hier à 11:43 a écrit:Ma connerie est notable, certes.

Tu vois tu le reconnais toi-même !

dsdn » Hier à 11:43 a écrit:A ton instar je ne vends pas de marques de "lessives" et ne mélanges en aucun mes lacunes crasses avec mon gagne pain

De quoi je me mêle ?? Tu peux bien faire et dire ce que tu veux je m'en fiche ! On est dans un monde libre et je suis un homme libre ! Tu donne ton avis, je donne le mien ça s'arrête là !

dsdn » Hier à 11:43 a écrit:Ton site en berne doit montrer que tu ne gagnes pas ta croûte....

Ne t'en déplaise, mon site ainsi que mon Blogg sont toujours en ligne...c'est mon s-shop qui est hors ligne ! Et alors ??
Tu espérerai sans doute que dans tes rêves je te demande une quelconque permission ou que je le justifie...et bien tu peux sans autre continuer à rêver ! Je suis libre et je fais ce que je veux !

dsdn » Hier à 11:43 a écrit:Faire du cosmétique avec des schémas "anciens" , ou des fiches constructeurs sont un but à accomplir...
pour je sais pas, faire le con,revisiter des mythes, savoir si les vieux avaient tort oui raison, ou du commerce?.
Pas trop de plantages à l'horizon, pas de rixes, juste des cons à éviter...
Tenter des choses marrantes se résument à acheter des "kits" , pour faire in... c'est moyen.
Tu n'as inventé que l'eau chaude, ou le fil en or à couper le beurre..
Sans succès, des remords, éventuellement?
Des rancunes, assurément,avant,  pendant ou ...après.
C'est pas pro.

Pfff... écoute rends toi un grand service...arrête de t'essayer à la " philo technico-lyrique " car ce n'est visiblement pas un domaine que tu maîtrise !  Et puis tu sais bien que tout les lecteurs ici non pas ou ne souhaitent pas utiliser le décodeur ad hoc !

Salutations. Tony
Imagine ce que tu désires, souhaite ce que tu imagines et tu finiras par créer ce que tu veux !
Le Blog audio de Tony
Tron_ic
100 watts
100 watts

Message #44 par dsdn » 17 Jan 2016 à 09:44

Tron_ic a écrit:Ou alors je peut pointer quelques discussions " rigolotes " où il s'érige en maître....mais voilà dès qu'il y à " résistance " et des arguments il fini par s'en aller....la tête basse !

Ergoter avec un mec qui doit se justifier en permanence, me fait copieusement chier.
Donc effectivement, je ne te réponds pas systématiquement car il n'y a pas d'arguments, mais des joutes personnelles, ou tu penses qu'il est nécessaire de défendre tes libertés commerciales.

DAvid
dsdn
100 watts
100 watts

Message #45 par francis13800 » 17 Jan 2016 à 13:58

Merci d'utiliser les MP entre vous pour les mots grossiers ....
francis13800
Animateur
Animateur

Message #46 par Tron_ic » 17 Jan 2016 à 22:14

Bonsoir,

dsdn » Aujourd’hui à 08:44 a écrit:Ergoter avec un mec qui doit se justifier en permanence....

Toi tu ergotes, moi j'explique mon opinion !

D'autre part je ne vois vraiment pas où est-ce que je me justifie de quoi que ce soit, d'autant plus vis à vis d'une personne comme toi, tu dois vraisemblablement avoir mal lu ou alors tu as bu !

dsdn » Aujourd’hui à 08:44 a écrit:....me fait copieusement chier...

Mhm...si tu le dit c'est que cela doit être vrai !  :wink:

dsdn » Aujourd’hui à 08:44 a écrit:je ne te réponds pas systématiquement car il n'y a pas d'arguments

Je ne cherche pas spécialement à ce que tu " me " répondes ! Et je te rappelle que contrairement à toi j'apporte toujours des arguments dans le développement de mon/mes propos !

dsdn » Aujourd’hui à 08:44 a écrit:ou tu penses qu'il est nécessaire de défendre tes libertés commerciales.

Je défends uniquement le droit à la parole et a donner une autre opinion en l'occurrence la mienne !

Salutations. Tony
Dernière édition par Tron_ic le 18 Jan 2016 à 00:02, édité 1 fois.
Imagine ce que tu désires, souhaite ce que tu imagines et tu finiras par créer ce que tu veux !
Le Blog audio de Tony
Tron_ic
100 watts
100 watts

Message #47 par jazzouf » 17 Jan 2016 à 22:44

oh purée ,  le Pol Pot du 65 et moi on était , je dis bien "était " , des enfants de cœur ( :biggrin: )a coté de ces 2 là  ...  :wink:
" je n ' ai plus confiance en rien , même plus en mes oreilles , car elles me trompent , Eustache ! "
jazzouf
500 watts
500 watts
Localisation: choucroute avec knacks , kougelhopf , Gewürtztraminer

Précédente

Retourner vers Je bricole