Njoe tjoeb upgrade prima luna clock
Les "vieilleries" électroniques.
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...
Njoe tjoeb upgrade prima luna clock
#1 par opera » 28 Sep 2016 à 23:23
Est ce quelqu'un connait cette version "upgradée" du Njoe Tjoeb ?
http://www.ebay.fr/itm/AH-Njoe-Tjoeb-40 ... 2198696899
http://www.ebay.fr/itm/AH-Njoe-Tjoeb-40 ... 2198696899
Je penche donc je chuis
-
opera - 500 watts
Re: Njoe tjoeb upgrade prima luna clock
#2 par Luxmanu » 29 Sep 2016 à 08:07
Il me semble que CC44 a possédé une Ah! njoe tjoeb, après savoir s'il s'agissait de ce modèle ???
(Are we not men ? We are DEVO)
-
Luxmanu - 500 watts
-
#3 par opera » 29 Sep 2016 à 11:13
J'ai eu ce lecteur il y a longtemps mais sans cet upgrad qui est assez dense si l'on compare "avec" et "sans"

Je penche donc je chuis
-
opera - 500 watts
#4 par opera » 30 Sep 2016 à 14:41
C'est curieux on trouve bien sûr une foultitude d'info à propos du Njoe Tjoeb et rien ou presque sur cet upgrade... personne ici non plus ?
Je penche donc je chuis
-
opera - 500 watts
#5 par CC44 » 30 Sep 2016 à 21:26
Luxmanu » 29 Sep 2016, 08:07 a écrit:Il me semble que CC44 a possédé une Ah! njoe tjoeb, après savoir s'il s'agissait de ce modèle ???
Exaque! Mais duquel donc que dont qu'il s'agissait, je n'en sais rien.
D'ailleurs, qu'en ai-je fait? Je ne sais plus.
Le meilleur moyen de voir à moitié pleine une bouteille à moitié vide est de la vider.
En attendant ce qui arrivera , posons-nous les vraies questions : http://www.youtube.com/watch?v=T3wCaIO7wPY
En attendant ce qui arrivera , posons-nous les vraies questions : http://www.youtube.com/watch?v=T3wCaIO7wPY
-
CC44 - 500 watts
-
#6 par Nicodimdom » 30 Sep 2016 à 23:24
opera » Aujourd’hui à 14:41 a écrit:C'est curieux on trouve bien sûr une foultitude d'info à propos du Njoe Tjoeb et rien ou presque sur cet upgrade... personne ici non plus ?
On ne trouve rien car l'addition de la clock n'a rien à voir avec N'joeb ou Tjoeb. Quelqu'un a monté ou fait monter par X une clock comme on en trouve des centaines sur le net de marques différentes montées par l'utilisateur ou son voisin sur X CD. Ceci explique cela je pense et faut pas chercher plus loin. La même chose a été faite par des gars sur le 723 à titre individuel.
Si ça se trouve, cette upgrade a été faite sur un seul lecteur: celui qui est en vente.

Dom
LES ENCEINTES FRANCAISES, c'est LE PIED !! (Pas un pied d'argile comme les enceintes en glaise)
LES ENCEINTES FRANCAISES, c'est LE PIED !! (Pas un pied d'argile comme les enceintes en glaise)
-
Nicodimdom - 500 watts
-
#7 par Luxmanu » 30 Sep 2016 à 23:38
CC44 » 30 Sep 2016, 22:26 a écrit:
Exaque! Mais duquel donc que dont qu'il s'agissait, je n'en sais rien.
D'ailleurs, qu'en ai-je fait? Je ne sais plus.

(Are we not men ? We are DEVO)
-
Luxmanu - 500 watts
-
#8 par opera » 01 Oct 2016 à 16:31
Nicodimdom » 30 Sep 2016, 23:24 a écrit:
On ne trouve rien car l'addition de la clock n'a rien à voir avec N'joeb ou Tjoeb. Quelqu'un a monté ou fait monter par X une clock comme on en trouve des centaines sur le net de marques différentes montées par l'utilisateur ou son voisin sur X CD. Ceci explique cela je pense et faut pas chercher plus loin. La même chose a été faite par des gars sur le 723 à titre individuel.
Si ça se trouve, cette upgrade a été faite sur un seul lecteur: celui qui est en vente. :wink:
j'imaginais bien qu'il ne s'agissait pas d'un produit manufacturé mais je n'avais pas pensé que ce pouvait être une réalisation unique... merci ! c'est très propre en tout cas (c'est pas du CB

Je penche donc je chuis
-
opera - 500 watts
#9 par Nicodimdom » 02 Oct 2016 à 00:28
Sûrement intéressant mais ça fait cher la clock! 

Dom
-
Nicodimdom - 500 watts
-
#10 par slabadabada » 03 Oct 2016 à 09:33
Nicodimdom » 30 Sep 2016, 23:24 a écrit:On ne trouve rien car l'addition de la clock n'a rien à voir avec N'joeb ou Tjoeb. Quelqu'un a monté ou fait monter par X une clock comme on en trouve des centaines sur le net de marques différentes montées par l'utilisateur ou son voisin sur X CD. Ceci explique cela je pense et faut pas chercher plus loin. La même chose a été faite par des gars sur le 723 à titre individuel.
Si ça se trouve, cette upgrade a été faite sur un seul lecteur: celui qui est en vente. :wink:
C'est peut-être la SuperTubeClock qui était une option proposée à 300€ montée sur le haut de gamme, http://www.hifi-planet.com/hpah1.htm j'ai la version sans qui me donne entière satisfaction. Vanel a (a eu?) je crois le version clockée
♫ pɔ sǝן ɹns q ǝɔɐɟ ǝp sɐd 'ǝɹıɐɟ à uǝıɹ ♫
-
slabadabada - 100 watts
-
#11 par opera » 03 Oct 2016 à 09:44
Dans l'annonce il est question d'une horloge Prima Luna...
Je penche donc je chuis
-
opera - 500 watts
#12 par Vanel » 03 Oct 2016 à 11:03
Oui, j'ai eu la version "clockée", mais n'ayant pas comparer avec et sans, je n'ai pas vraiment d'avis.
Maintenant, que ce soit labellisée Prima Luna dans l'annonce, c'est peut-être normal puisque ce sont des anciens de chez prima luna qui ont lancé la tjoeb (enfin, je crois, à moins que ce soit ceux de chez tjoeb qui ont lancé Prima Luna)
La tjoeb est chez mon frère depuis quelques années déjà,...sur un prima luna et des acoustic energy. Il ne s'en plaint pas.
Pour relancer la balle, je pense que Pouet a une version clockée également.
Maintenant, que ce soit labellisée Prima Luna dans l'annonce, c'est peut-être normal puisque ce sont des anciens de chez prima luna qui ont lancé la tjoeb (enfin, je crois, à moins que ce soit ceux de chez tjoeb qui ont lancé Prima Luna)
La tjoeb est chez mon frère depuis quelques années déjà,...sur un prima luna et des acoustic energy. Il ne s'en plaint pas.
Pour relancer la balle, je pense que Pouet a une version clockée également.
Largement aussi, peut-être pas. Autant, possiblement, selon les cas.
-
Vanel - 100 watts
-
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...