12 Sep 2017 à 21:57
12 Sep 2017 à 22:00
Jerome W a écrit:La liberté d'expression est bien mal en point par rapport à ce que nous connaissions il y a 25/30 ans. Jamais les Inconnus ou les Nuls ne pourraient faire leurs sketches aujourd'hui sans se retrouver censurés et traînés en justice. Mais quand même. Ouvrir un fil pour parler des amplis à tubes Diafan et se retrouver à causer RSI, quelle tristesse...
12 Sep 2017 à 22:21
JérômeB a écrit:
C'est vrai que les Nuls et les Inconnus sont reconnus pour avoir été indispensables à la liberté d'expression.
Tu ne voudrais pas cesser d'inonder le forum de tes "philosophies" de bisounours. Franchement, ça nous ferait des vacances.
JérômeB
12 Sep 2017 à 22:51
Cedric.H » Aujourd’hui à 19:08 a écrit:Question à deux balles : Diafan paye t'il le RSI lol ?
12 Sep 2017 à 22:54
TOTO a écrit:
Bonsoir,
Je viens de reprendre ce fil et je trouve ta question déplorable....mais encore plus déplorable que personne ne te reprenne de volée.
Si tu as une question à poser, il me semble qu'il est bien plus simple de te retourner vers la personne concernée en grand garçon que tu es au lieu de prendre à partie l'ensemble du forum.
On voit bien les enjeux qui sont les tiens et d'autres ici mais on est assez grand nous les membres de ce forum pour faire la part des choses sans avoir besoin que tu viennes très maladroitement nous interpeller.
12 Sep 2017 à 22:57
12 Sep 2017 à 22:59
12 Sep 2017 à 23:00
TOTO a écrit:Le problème c'est que tu n'es plus audible depuis bien longtemps.
12 Sep 2017 à 23:11
ricouxxx a écrit:Je confirme... si Kafka avait connu le RSI il se serait suicidé avant d'écrire...
Bébert a écrit:Deux des travers de notre époque sont d'une part de considérer, d'un côté, que la gratuité est un dû et qu'il faut la revendiquer, d'autre part que "tout à un prix" et donc que tout peut se monnayer. Les deux propositions sont fausses. La gratuité s'offre, elle ne se réclame pas, et il existe des objets "hors marché".
12 Sep 2017 à 23:15
fedup a écrit:
![]()
Le pb est bien plus profond encore : l'URSSAF (dont le RSI n'est que le bras armÃ[emoji767] pour les indÃ[emoji767]pendants) est vu par bcp comme une sorte de mafia lÃ[emoji767]gale dont l'existence même est, a minima, obsolète. En effet, contrairement à de nombreux autres pays, en France les travailleurs (salariÃ[emoji767]s ou non) n'ont pas le choix de l'organisme auprès duquel il s'assurent socialement.
Ce serait dÃ[emoji767]jà suffisamment scandaleux si nous n'avions pas le triste record d'Europe d'Ã[emoji767]crasement en termes de charges sociales pour les entreprises, aux effets dÃ[emoji767]vastateurs, bien Ã[emoji767]videmment, pour l'emploi : http://www.lefigaro.fr/impots/2013/11/2 ... prises.php
Perso, je ne connais aucun indÃ[emoji767]pendant (j'en suis un moi-même) qui n'ait connu ou ne connaisse de gros problèmes avec le RSI/l'URSSAF... ou qui ne soit obligÃ[emoji767] de tricher pour s'en sortir. Mais chut ! Secret de Polichinelle bien gardÃ[emoji767] :wink:
Que c'est bien dit !
12 Sep 2017 à 23:30
Jerome W » il y a 29 minutes a écrit:
Alors va y ! Prends ma place. Je te la laisse de bon coeur.
Allez Boss, sur TOTO tu taperas désormais !
12 Sep 2017 à 23:59
TOTO a écrit:Bonsoir,
Je viens de reprendre ce fil et je trouve ta question déplorable....mais encore plus déplorable que personne ne te reprenne de volée.
Si tu as une question à poser, il me semble qu'il est bien plus simple de te retourner vers la personne concernée en grand garçon que tu es au lieu de prendre à partie l'ensemble du forum.
On voit bien les enjeux qui sont les tiens et d'autres ici mais on est assez grand nous les membres de ce forum pour faire la part des choses sans avoir besoin que tu viennes très maladroitement nous interpeller.
13 Sep 2017 à 00:27
papy tube a écrit:Ça me rappelle la guerre et la délation., une mauvause époque que je ne pensais pas revoir sur un forum de Hi-Fi.
Qu'elle honte.
13 Sep 2017 à 07:32
pat55 a écrit:bonsoir
Euhh ... comparer le forum vert avec l'occupation allemande et la collaboration, c'est peut-être un peu ...exagéré.
13 Sep 2017 à 07:45
13 Sep 2017 à 08:12
13 Sep 2017 à 08:16
13 Sep 2017 à 08:45
woodix a écrit:Il y a des comportements qualifiables et d'autres inqualifiables.
13 Sep 2017 à 08:55
pedro a écrit:Patrice (retraitÃ[emoji767]) & cÃ[emoji767]dric (pro) sont tous les deux chouettes
Et je comprend aisÃ[emoji767]ment que le nombre d'appareils vendu par le retraitÃ[emoji767] puisse " gener " le pro avec ses frais etc etc
c'est l'histoire trÃ[emoji767]s classique du retraitÃ[emoji767] qui fait des haies a 10$ de l'heure, et du pro qui passe devant avec son camion
Combien de fois des PRO se sont arrêtÃ[emoji767]s pour me demander si j'avais une sociÃ[emoji767]tÃ[emoji767] !!
Je trouve logique que le pro puisse ronchonner.
Rajoutez a cela que c'est un milieu de konnars + sans parole + vocabulaire de tantouze
Bon je vais a plus interessant, ouvrir a mes poules :wink:
13 Sep 2017 à 09:35