J'ai vu l'ONJ deux fois, la première avec Didier Levallet en directeur, c'était moyen ( sur scène) , la seconde avec Olivier Benoit , j'avais beaucoup aimé même si je n'entendais pas beaucoup Chevillon . Ton post m'a remis cette formation en mémoire, je sens que je vais acheter quelques CDs ... PS : Naf-Naf, ne sors pas trop des sentiers battus sans faire attention au grand méchant Louffe ...
PP_65 a écrit:PS : Naf-Naf, ne sors pas trop des sentiers battus sans faire attention au grand méchant Louffe ...
Pas de pet PP (no soucy PP - NDLR), Naf-Naf le pragmatique sort toujours indemne du souffle de la bête Je suis en plein re-visionnage des 30 ans à La Villette JP
Amplis "home made: - PP de 6V6, - PP EL156 en triode , - Ampli Hitone H225i, - Ampli/préampli 300B SE "pour les Heil Essai AMT1a Bookshelf, - RADFORD STA25 rénové
Préamplis maison: - un 6H30 WOT avec TANGO NP126 - un E80CC SRPP "spécial" WOT" Tamura - GG à base de 5814A, Source: Sony SACD SCD555 ES (j'en ai 3 tellement j'adore...) CEC TL51X Convertisseur: Sonic Frontiers TRANSDAC Vynil: VPI SCOUTMASTER + cellule ZYX FUJI LENCO L75 Cellule ZYX Fuji 100R & AT VM95 RIAA: Correction: Jfet spécial audio maison Préampli MM maison RIAA sur schéma MJ Audio, Préampli MM Maison sur base schéma Conrad Johnson PV9A,
peyrerouge a écrit:Tu as bien raison tout est dans tout et vice versa...
Exact, c'est très bien résumé
FAYET » il y a 23 minutes a écrit:J'ai commandé ça et c'est à l'écoute en ce moment ..... Some Other Spring par Dexter Gordon & Karin Krog Lien
Tu dégustes ça à la sauce EL156 ? C'est ambiance cabaret américain, je me vois avec cigare et whisky J'ai basculé sur ton lien, j'écoute Je ne connaissais pas cette chanteuse norvégienne. Je suis tombé sur ça
Je ne connaissais pas cette chanteuse norvégienne. Je suis tombé sur ça [ Vidéo ]
A bientôt JP
J'ai ce CD depuis pas mal d'années : https://www.discogs.com/fr/Karin-Krog-A ... ter/271678 acheté je ne sais plus où à cause de Sheep ; ce fut une très bonne surprise . Plus récemment un article dans The Wire a retracé la carrière de K. Krog et m'a donné envie d'en savoir davantage mais je ne suis pas encore passé aux achats ...
Amplis "home made: - PP de 6V6, - PP EL156 en triode , - Ampli Hitone H225i, - Ampli/préampli 300B SE "pour les Heil Essai AMT1a Bookshelf, - RADFORD STA25 rénové
Préamplis maison: - un 6H30 WOT avec TANGO NP126 - un E80CC SRPP "spécial" WOT" Tamura - GG à base de 5814A, Source: Sony SACD SCD555 ES (j'en ai 3 tellement j'adore...) CEC TL51X Convertisseur: Sonic Frontiers TRANSDAC Vynil: VPI SCOUTMASTER + cellule ZYX FUJI LENCO L75 Cellule ZYX Fuji 100R & AT VM95 RIAA: Correction: Jfet spécial audio maison Préampli MM maison RIAA sur schéma MJ Audio, Préampli MM Maison sur base schéma Conrad Johnson PV9A,
Tu dégustes ça à la sauce EL156 ? C'est ambiance cabaret américain, je me vois avec cigare et whisky J'ai basculé sur ton lien, j'écoute Je ne connaissais pas cette chanteuse norvégienne. Je suis tombé sur ça [ Vidéo ]
A bientôt JP
Bonsoir JP, Je ne connaissais pas non plus cette chanteuse. J'écoute FIP et quand j'entend un morceau qui plait, un coup de SHAZAM et HOP j'achète le disque. A++ Philippe
très dangereux car les programmateurs de FIP sont redoutables en ce sens qu ' ils savent quasi toujours trouver le meilleur morceau du cd et lorsqu ' on l ' achète sur la base de cette seule écoute on s ' aperçoit souvent que les autres titres ne sont pas de la même veine . Mon conseil : écouter les autres titres avant de se lancer ...
-- 27 Oct 2017, 20:36 --
Par ailleurs je remarque que le décès de Fats Domino n ' émeut pas grand monde
il est vrai que Fats n ' est ( entre autres ) qu ' un des pères du Rock and Roll et qu ' il n' a vendu que quelques 65 millions d' album de par le monde largement de quoi être disqualifié aux yeux de certains ....
Je suis là dessus aujourd'hui, Christian Le Grand, pas de parenté avec Michel. En trio, quartet ou quintet en voilà un qui ne se contente pas de shabader tranquille…