Index du forum
M
e
n
u

Munich high end by magazine audio (en français)

Vos photos, mes photos, celles de Monique, ...

Retourner vers Grand angle

Re: Munich high end by magazine audio (en français)

Message #121 par fredfish » 29 Juin 2011 à 20:56

cazone » 29 Juin 2011, 17:14 a écrit:Comme si souvent ici, après quelque pages de friture, le sujet (pourquoi y a il un salon comme le High End en Allemagne et pourquoi pas en France) n'est plus qu'un prétexte pour se répéter et reprocher une énième fois qu'un tel a dit ci et un tel ça. Et qu'il n'as par d'arguments, et puis qu'il est un gros con, et que c'est l'autre qui a commencé.

Franchement,  ....

Excellente intervention ! :wink:  :idea:
"Ceux qui aperçoivent la lumière avant les autres sont condamnés à la poursuivre en dépit des autres." Christophe Colomb.
fredfish
10 watts
10 watts

Message #122 par fredfish » 29 Juin 2011 à 20:57

Coles » 29 Juin 2011, 19:34 a écrit:Si Corintin avait quelque chose à dire, ça se saurait. :mrgreen:
Alors ne cède pas à la petite provoc.

Et pourtant la "petite" provoc tu connais aussi !  :idea:
"Ceux qui aperçoivent la lumière avant les autres sont condamnés à la poursuivre en dépit des autres." Christophe Colomb.
fredfish
10 watts
10 watts

Message #123 par CC44 » 29 Juin 2011 à 21:00

cazone » 29 Juin 2011, 17:14 a écrit:Comme si souvent ici, après quelque pages de friture, le sujet (pourquoi y a il un salon comme le High End en Allemagne et pourquoi pas en France) n'est plus qu'un prétexte pour se répéter et reprocher une énième fois qu'un tel a dit ci et un tel ça. Et qu'il n'as par d'arguments, et puis qu'il est un gros con, et que c'est l'autre qui a commencé.

Franchement,  ....

où as-tu vu que les gars s'engueulaient dans cette filière de haute tenue où s'épanouissent nos foisonnantes intelligences?
A raisonner comme eux, quelque chose me dit que tu vas nous les y attirer les cons que tu redoutes comme me le disaient 3 Suisses en goguette.
Le meilleur moyen de voir à moitié pleine une bouteille à moitié vide est de la vider.

En attendant ce qui arrivera , posons-nous les vraies questions : http://www.youtube.com/watch?v=T3wCaIO7wPY
CC44
500 watts
500 watts

Message #124 par Frankzappera » 29 Juin 2011 à 21:09

pedro » 29 Juin 2011, 20:48 a écrit:
je la connais pas celle-la ! c'est une copine a toi pépé ?
si pépé a des copines chaudasses faudra qu'on pense  aller l'voir finalement  :biggrin:

Paraîtrait que cette fameuse Jude-Eo-Chrétienne elle ferait des trucs pas catholiques que même le Ped' y l'oserait pas le raconter à jeun. Mais comptez pas sur moi pour balancer...  :cheesygrin:

CC44 a écrit:Si! Les Françaises et les Italiennes!

Pas faux: ça me rapelle des cochoncetées avec une charmeuse de là-bas, mais ceci ne vous regarde pas!  :wink:
Méfiez-vous des gens qui ne rient pas: ce ne sont pas des gens sérieux...
Frankzappera
100 watts
100 watts

Message #125 par CC44 » 29 Juin 2011 à 21:17

Le jus des hauts chrétiens a, en son temps, fort arrosé l'arène...

Ne te moque pas pater pedro et n'oublie pas que sur cette pierre...
Le meilleur moyen de voir à moitié pleine une bouteille à moitié vide est de la vider.

En attendant ce qui arrivera , posons-nous les vraies questions : http://www.youtube.com/watch?v=T3wCaIO7wPY
CC44
500 watts
500 watts

Message #126 par fredfish » 29 Juin 2011 à 21:18

CC44 » 29 Juin 2011, 21:00 a écrit:
où as-tu vu que les gars s'engueulaient dans cette filière de haute tenue où s'épanouissent nos foisonnantes intelligences?
A raisonner comme eux, quelque chose me dit que tu vas nous les y attirer les cons que tu redoutes comme me le disaient 3 Suisses en goguette.

Merci. Toujours aussi classe !  :neutral:
fredfish
10 watts
10 watts

Message #127 par Aristide » 29 Juin 2011 à 21:41

Bon ; moi j'en reviens à mon affaire de revues....si , si j'insiste :cheesygrin:  la NRDS me manque un peu....le Diapason foisonne de conneries et n'est plus critique...reste HIFI STEREO bof moauis ....c'est gentil .....tout est presque bon comme le matos que teste ARISTIDE :cheesygrin: ....

Bref je déplore que l'on ait pas une belle revue , avec de belles photos de papier glacé de haut de gamme , traitant de tout et notant objectivement les matériels....CHIMERES et REVES tiens... :wink:  :kiss:  :cool: .

Christophe
Dernière édition par Aristide le 29 Juin 2011 à 22:00, édité 2 fois.
Aristide
100 watts
100 watts

Message #128 par Aristide » 29 Juin 2011 à 21:47

CC44 » Aujourd’hui à 20:42 a écrit:

Comme tu y vas! Pas plus tard que tout à l'heure soit il y a peu, de retour d'un symposium titanesque et auquel eût manqué ma brillante mais néammoins coûteuse présence à Nantes, j'y lis vite fait en la gare une revue relatant les écoutes de 13 paires d'enceintes.
Quelle ne fut pas de bière ma surprise d'y voir inscrit en résumé pour chacune qu'elle était de bonne facture et qu'on pouvait l'acheter les oreilles fermées.
Quel esprit critique, quel discernement!

C'est pour ca qu'il manque une vraie revue....vous devez savoir que l'ancienne revue L'AUDIOPHILE ETAIT AU DEPART ASSOCIATIVE...la belle époque ou un rédacteur n'hésitait pas à casser du mauvais matos ; en finesse...

Christophe.
Aristide
100 watts
100 watts

Message #129 par Aristide » 29 Juin 2011 à 21:51

Je verrais bien une gazette verte inter membres pour commencer....... :mrgreen:  :wink:

Christophe.
Aristide
100 watts
100 watts

Message #130 par CC44 » 29 Juin 2011 à 21:56

CC44
500 watts
500 watts

Message #131 par Aristide » 29 Juin 2011 à 22:05

Je suis pas abonné  :mrgreen:  de toutes les facons il n'y a qu'une mini chaine (akai telco) sur le forum... :cheesygrin: ...

Mais par contre quand un membre fait un papier correct ; au lieu de le descendre aux archives on devrait l'éditer .... celà pourrait faire une revue trimestrielle avec plusieurs auteurs .....pour que la France entiére sache que la HIFI d'alcoves existe toujours... :wink:  :cool:

Christophe.
Aristide
100 watts
100 watts

Message #132 par Frankzappera » 29 Juin 2011 à 22:18

CC44 » 29 Juin 2011, 21:00 a écrit:

Et v'là que Fred Fish revient traîner ses gros sabots sur notre pelouse.

CQFD  :cheesygrin:
Méfiez-vous des gens qui ne rient pas: ce ne sont pas des gens sérieux...
Frankzappera
100 watts
100 watts

Message #133 par Aristide » 29 Juin 2011 à 22:24

Voilà l'enthousiasme de la foule audiophile devant un projet noble et participant de la restauration d'une époque qui parait révolue ....en faisant une revue ultra moderne bien entendu....avec pleins de vieilleries dedans et de bidules contemporains :cheesygrin: .....avec des photos 3D..

Aprés ils osent comparer les TEUTONS et autres avec nous.....mais EUX ILS EN ONT DE BELLES REVUES ......

Alors le salon.... t'imagine.......... :kiss:

Christophe.
Dernière édition par Aristide le 29 Juin 2011 à 22:39, édité 1 fois.
Aristide
100 watts
100 watts

Message #134 par Franck49 » 29 Juin 2011 à 22:27

Frankzappera » 29 Juin 2011, 20:09 a écrit:
Paraîtrait que cette fameuse Jude-Eo-Chrétienne elle ferait des trucs pas catholiques que même le Ped' y l'oserait pas le raconter à jeun. Mais comptez pas sur moi pour balancer...  :cheesygrin:

Pas faux: ça me rapelle des cochoncetées avec une charmeuse de là-bas, mais ceci ne vous regarde pas!  :wink:

La Jude Eo-Chrétienne, elle n'aurait pas tourner dans La Chatreuse de Charme Chartreuse de Parme  :cheesygrin:
Dernière édition par Franck49 le 29 Juin 2011 à 22:49, édité 3 fois.
"Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie"
Franck49
100 watts
100 watts

Message #135 par Franck49 » 29 Juin 2011 à 22:30

fredfish » 29 Juin 2011, 20:18 a écrit:
CC44 » 29 Juin 2011, 21:00
A raisonner comme eux, quelque chose me dit que tu vas nous les y attirer les cons que tu redoutes comme me le disaient 3 Suisses en goguette.Merci.

fredfish :
Toujours aussi classe !  :neutral:

CousCous44, non seulement tu pratiques le Vaudou pour de vrai mais en plus tu es passé Maître dans les arts divinatoires : respect !
"Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie"
Franck49
100 watts
100 watts

Message #136 par CC44 » 30 Juin 2011 à 07:41

Franck49 » 29 Juin 2011, 22:27 a écrit:

La Jude Eo-Chrétienne, elle n'aurait pas tourner dans La Chatreuse de Charme Chartreuse de Parme  :cheesygrin:

J'ai connu une charmeuse à Tarbes...

CC44
500 watts
500 watts

Message #137 par fredfish » 30 Juin 2011 à 08:15

Frankzappera » 29 Juin 2011, 22:18 a écrit:
Et v'là que Fred Fish revient traîner ses gros sabots sur notre pelouse.

CQFD  :cheesygrin:

Pelouse ? Tu as une drôle de notion de ce qu'est une pelouse. Ici ça ressemble plutôt à une cour de ferme. :cheesygrin:

L'ennemi de mon ennemi est mon ami. Vous vous crachez dessus à longueur de poste mais une fois que vous vous trouvez une nouvelle cible vous vous épaulez. Un grand classique.

Mais tu as raison au fond. Qu'est ce que nous venons faire sur un forum raciste et anti Belge.

Dommage j'aurais voulu pouvoir échanger le point de vue de l'ami Reyle qui avait un avis sur le milieu Hifi Belge Pro qu'il ne connait absolument pas. D'où son manque de réaction d'ailleurs. Quoi de plus normal.

CQFD !

Fred :idea:
fredfish
10 watts
10 watts

Message #138 par CC44 » 30 Juin 2011 à 08:33

Au fait, Euterpe, à part des Belges en goguette, t'y as croisé quoi comme nations à ce salon, histoire que je me fasse une idées des cibles?

CC44
500 watts
500 watts

Message #139 par Coles » 30 Juin 2011 à 08:36

Ah oui au fait Euterpe, as-tu croisé Leo Yeh ?  :cheesygrin:
Coles
100 watts
100 watts

Message #140 par fredfish » 30 Juin 2011 à 08:39

Vromvrom... Reyle au quart de tour et toujours avec le profil que nous lui connaissons. L'homme qui voit des complots partout !

Il a du te faire mal par où il est passé ce reportage sur Munich.  :mrgreen:

Ceci dit il serait temps que tu approfondisses  :mrgreen: le sujet Pro en Belgique.
Nous attendons toujours tes développements.
Perso je n'y crois plus et tu vas essayer comme à ton habitude de noyer le poisson (moi en l'occurence) !  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:
fredfish
10 watts
10 watts

PrécédenteSuivante

Retourner vers Grand angle