Index du forum
M
e
n
u

Munich high end by magazine audio (en français)

Vos photos, mes photos, celles de Monique, ...

Retourner vers Grand angle

Re: Munich high end by magazine audio (en français)

Message #261 par Coles » 02 Juil 2011 à 08:47

Ben je me suis dit que si tu savais tu viendrais me rendre visite. :mrgreen:
Coles
100 watts
100 watts

Message #262 par dead_man » 02 Juil 2011 à 08:48

Tiens, tu devrais remplir la case "config" ....comme ça , pour info, c'est sympa .
(message valable pour beaucoup)

Dead - pas frustré, pas jaloux, honnête et gentil garçon . :kiss:
Jamais l'aigle ne perdit plus de temps qu'en apprenant du corbeau.
William Blake .
dead_man
100 watts
100 watts

Message #263 par Aristide » 02 Juil 2011 à 08:51

Francis ; tu as du remarquer que les verts dans leur ensemble sur ce fil ont été irréprochables et que le niveau général a été d'une certaine qualité ...alors recadre et utilise non pas le "VOUS" englobant mais le "TU" et adresse le plus précisement au troll FRED.
..Merci de ta compréhension... :wink: .

Coles soit je lis mal ; soit tu te tires une balle dans le pied ; en laissant supposer que nous ne sommes pas du méme monde ; que tu vas ouvrir un forum privé ou ne seront pas admis les moins de 500000euros de revenus mensuel....

Bien qu'appartenant à une certaine élite ; je ne saurais cautionner ce genre de discours ; qui m'inspire plus de géne qu'autre chose.

Christophe.
Aristide
100 watts
100 watts

Message #264 par Coles » 02 Juil 2011 à 08:53

Aristide c'était de l'ironie. :cheesygrin:

Si ça vous fait plaisir je remplirai mon profil, mais là je dois sortir. :arrowr:
Coles
100 watts
100 watts

Message #265 par Aristide » 02 Juil 2011 à 08:56

Ahhh!je préfére ca COLES...tiens nous au courant de ton projet   :cool:

TINTIN aussi il peut le remplir son profil.... :wink:

Christophe. :kiss:
Aristide
100 watts
100 watts

Message #266 par dead_man » 02 Juil 2011 à 09:01

Coles » 02 Juil 2011, 08:53 a écrit:Aristide c'était de l'ironie. :cheesygrin:

Si ça vous fait plaisir je remplirai mon profil, mais là je dois sortir. :arrowr:

Merci .
Oui, en effet, Corintin peut remplir sa case "config" , c'est sympa pour les autres .
Toujours pas jaloux, pas frustré, et pourtant Français ...... :kiss:   :cheesygrin:
Dernière édition par dead_man le 02 Juil 2011 à 09:15, édité 1 fois.
William Blake .
dead_man
100 watts
100 watts

Message #267 par francis13800 » 02 Juil 2011 à 09:04

Coles » il y a 16 minutes a écrit:Ben je me suis dit que si tu savais tu viendrais me rendre visite. :mrgreen:

Le temps me manque ...
Là, je vais aller m'enfermer en tête à tête avec des JBL K2 S9500 par le soleil qu'il fait ..
Faut vraiment être mazo !
francis13800
Animateur
Animateur

Message #268 par CC44 » 02 Juil 2011 à 09:51

Bon, maintenant que tout le monde est assis et que le radiateur du fond est éteint, reprenons parce que y a du taff : " Pourquoi la haute fidélité est-elle si fréquente dans les foyers allemands?".
Le meilleur moyen de voir à moitié pleine une bouteille à moitié vide est de la vider.

En attendant ce qui arrivera , posons-nous les vraies questions : http://www.youtube.com/watch?v=T3wCaIO7wPY
CC44
500 watts
500 watts

Message #269 par fredfish » 02 Juil 2011 à 09:52

Aristide » 02 Juil 2011, 08:51 a écrit:
Coles soit je lis mal ; soit tu te tires une balle dans le pied ; en laissant supposer que nous ne sommes pas du méme monde ; que tu vas ouvrir un forum privé ou ne seront pas admis les moins de 500000euros de revenus mensuel....

Bien qu'appartenant à une certaine élite ; je ne saurais cautionner ce genre de discours ; qui m'inspire plus de géne qu'autre chose.

Christophe.

Là t'a décuvé. C'est très bien. Tu redeviens perspicace.

C'est une pratique courante chez l'ami Reyle pas toujours très Coles même si il te dira que c'était de l'humour. Un grand classique retrouvable facilement sur Elfbi. Monsieur est légèrement snob et vous ne faite pas partie, à ses yeux, de la même caste !

Et oui en plus il fréquente un forum privé ou toi Aristide tu ne serais absolument pas le bienvenu. :cheesygrin:

:cheesygrin:
Dernière édition par fredfish le 02 Juil 2011 à 10:11, édité 2 fois.
"Ceux qui aperçoivent la lumière avant les autres sont condamnés à la poursuivre en dépit des autres." Christophe Colomb.
fredfish
10 watts
10 watts

Message #270 par fredfish » 02 Juil 2011 à 09:55

Coles » 02 Juil 2011, 08:16 a écrit::mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

Nous attendons toujours tes développements sur les enseignes Belges. Là ça commence à faire long !
A oui j'oubliais... c'était de l'ironie !

:mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:
"Ceux qui aperçoivent la lumière avant les autres sont condamnés à la poursuivre en dépit des autres." Christophe Colomb.
fredfish
10 watts
10 watts

Message #271 par SudPigalle » 02 Juil 2011 à 10:04

Je propose une action de choc

TOUS les membres du vert vont s'inscrire sur le Forum de ce taré qui nous bouffe la bande passante pour valoriser son site.

Nous allons lui pourrir la vie et gâcher son site à jamais.

S'il est intelligent il va comprendre le risque et nous lâcher les baskets

S'il ne comprend pas, AUX ARMES CITOYENS à partir du 14 juillet date symbole et pour lui laisser une dernière chance.

JP
SudPigalle
500 watts
500 watts

Message #272 par fredfish » 02 Juil 2011 à 10:10

Si TOUS les membres du Vert sont représentés par les 3 ou 4 teigneux papotant sur ce sujet je n'ai pas vraiment de craintes à avoir !  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

La réaction risque d'être assez pauvre ! Amusez vous je serais en congé durant cette période. Vous allez vite vous ennuyer ! :mrgreen:
fredfish
10 watts
10 watts

Message #273 par whereisbrian » 02 Juil 2011 à 10:27

fredfish a écrit:Si TOUS les membres du Vert sont représentés par les 3 ou 4 teigneux papotant sur ce sujet je n'ai pas vraiment de craintes à avoir !  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

La réaction risque d'être assez pauvre ! Amusez vous je serais en congé durant cette période. Vous allez vite vous ennuyer ! :mrgreen:

Re-Animator
whereisbrian
10 watts
10 watts

Message #274 par Frankzappera » 02 Juil 2011 à 10:32

fredfish » 02 Juil 2011, 09:52 a écrit:
Là t'a décuvé. C'est très bien. Tu redeviens perspicace.

C'est une pratique courante chez l'ami Reyle pas toujours très Coles même si il te dira que c'était de l'humour. Un grand classique retrouvable facilement sur Elfbi. Monsieur est légèrement snob et vous ne faite pas partie, à ses yeux, de la même caste !

Et oui en plus il fréquente un forum privé ou toi Aristide tu ne serais absolument pas le bienvenu. :cheesygrin:

:cheesygrin:

Pathétique: je constate une fois de plus, que tu te permets ici ce que tu ne supporterais pas plus de dix minutes sur FLAMBY: trollage, insultes, règlements de comptes divers, publication de MP, etc...

Ah, oui, je sais: tu vas me répondre que tu attends avec impatience la désactivation de ton compte, comme si il t'était impossible de la boucler, tout seul, comme un grand garçon, sans qu'on t'y oblige. Comme si il t'était impossible de déserter un forum sur lequel tu craches ton venin (tout comme tu dénigres HCFR, audiophile.fr, enfin j'ai bien compris que ton site était le meilleur de la galaxie, le plus agréable à fréquenter, le plus qualitatif, toussa).

Voilà ce que je te propose: dégager du green, quitte à balancer toutes sortes de crasses _ si tu ne peux pas vivre sans ce genre de comportements minables _ dans des sujets que tu ouvriras sur ton forum de nains et nulle part ailleurs. tu pourras, ainsi, continuer à jouir sereinement de ta propre médiocrité, et ça nous fera des vacances.

Belle idée, non? (même si je doute que tu sois capable de la mettre en application: on verra bien!)  :mrgreen:
Méfiez-vous des gens qui ne rient pas: ce ne sont pas des gens sérieux...
Frankzappera
100 watts
100 watts

Message #275 par Aristide » 02 Juil 2011 à 11:00

Pédalage terminé (pas dans la semoule... :wink: )

J'aime bien la proposition de SUD PIGALLE : une bonne vieille décullotée administrée par les sans culottes pour lui rappeler que son verbe est issu de vieilles incursions gauloises au plat pays...

Perso j'améne les canons et l'artillerie sous forme de divers documents concernant PLOMBUS et son forum qui risquent de mettre en émoi sa basse cour....puisqu'il aime les publications privées.... :cool: .

Mais avant de se lancer dans de telles représailles nous allons comme tout gentlemens que nous sommes laisser la parole à la Hiérarchie et à la diplomatie...

Dieu  ne te HAIS point pauvre pécheur...pardon poisson... :kiss:
Au fait tu n'aurais pas vu Léviathan dans tes bas fonds?

Christophe.
Aristide
100 watts
100 watts

Message #276 par Coles » 02 Juil 2011 à 11:10

Voilà j'ai rempli mon profil comme demandé.

Tout a été acheté d'occasion ou neuf dans le pays d'origine, écouté au préalable, sauf la Koetsu mais j'avais pu grâce à notre ami Francis entendre diverses cellules de sa collection (dont une fabuleuse Onix anniversary et une non moins magnifique Miyajima Shilabe) donc me faire une idée sur la personnalité de chaque marque. Pas écouté le transfo Sun Audio mais j'en suis satisfait, pas précisément non plus le Shindo Cortese, seulement le Montille et puis une opportunité s'est présentée pour un Cortese dont je connaissais le pédigrée. Tout le reste à été écouté à plusieurs reprises et dans diverses configurations, et quand bien même j'aurais acheté sans écouter et sur les conseils d'autres personnes, je ne vois pas trop où serait le problème.
Je ne sais pas ce que ça vous apprendra de plus, à part que l'autre zigue est aveuglé par la haine et qu'il ne sait pas lâcher prise, mais si ça ne suffit pas je pourrais aussi ressortir mon carnet de vaccinations. :mrgreen:

Bon j'ai ma dose de justifications pour aujourd'hui, alors la prochaine fois qu'il sort les banderilles, prenez-le de qui ça vient. :wink:
Coles
100 watts
100 watts

Message #277 par dead_man » 02 Juil 2011 à 11:18

:cool:  ....(pas de Harbeth, donc nul .... :cheesygrin: )

Maintenant à Corintin, merci d'avance .  :cheesygrin:
Dernière édition par dead_man le 02 Juil 2011 à 11:20, édité 2 fois.
William Blake .
dead_man
100 watts
100 watts

Message #278 par Aristide » 02 Juil 2011 à 11:18

Magnifique COLES que du bon :wink: et voilà qui compléte admirablement le vert paysage ou toutes les tendances et tous les portes monnaies sont représentés c'est celà la démocratie et la république ou tous du plus humble au plus aisé peuvent se parler et cohabiter , la gloire des uns rejaillissant sur tous et tous pouvant étre associé à ces petits bonheurs ; PAR LE SIMPLE FAIT DE POUVOIR EN PARLER sans obligatoirement posséder....

Amen

Christophe.
Aristide
100 watts
100 watts

Message #279 par Coles » 02 Juil 2011 à 11:23

Je ne juge pas les gens à la lecture d'un catalogue, systèmes modestes, moyens ou ambitieux, ne veulent pas dire grand chose pour moi, surtout lorsqu'on sait à quel point un contexte, une mise en oeuvre, peuvent changer radicalement la perception.
En d'autres termes je me fous de savoir combien coûte ton système, l'essentiel est qu'il soit le reflet d'une personnalité, d'une passion, d'une recherche, d'une intelligence du coeur. :wink:
Coles
100 watts
100 watts

Message #280 par Aristide » 02 Juil 2011 à 11:26

Tout à fait d'accord avec toi :wink:  :kiss:  :cool: .
Aristide
100 watts
100 watts

PrécédenteSuivante

Retourner vers Grand angle