Preampli
Mais j'ai de l'ambition.
Retourner vers Je débute en Hi-Fi
Preampli
#1 par Arcade91 » 30 Aoû 2014 à 17:30
Bonjour à tous,
Je viens d’acheté deux bloc Kebschull 35/70 ceux qui ont appartenu à Brufa.
Je n'ai pas de pré-ampli
et dans l'attente de lui trouvé un compagnon idéal et digne je chine en Chine un British Nad à pas cher dans l'attente;
J'ai repéré un
1155
1020
ou
3020I
3120 pour ces deux derniers je peux switché la partie préamp.
Précision pas plus de 100 balles
Mais j'ai pas trop d'avis sur le choix et rien vue d'écrit sur le 1155
Merci d’avance pour vos lumières
Philippe

Je n'ai pas de pré-ampli

J'ai repéré un
1155
1020
ou
3020I
3120 pour ces deux derniers je peux switché la partie préamp.
Précision pas plus de 100 balles

Mais j'ai pas trop d'avis sur le choix et rien vue d'écrit sur le 1155

Merci d’avance pour vos lumières
Philippe
-
Arcade91 - 1 watt
Re: Preampli
#2 par Arcade91 » 09 Sep 2014 à 11:39
pÔ de réponse
Je me suis débrouiller tout seul...
Mais plus de Nad Nada...
J'attend un Metaxas

Mais plus de Nad Nada...
J'attend un Metaxas

-
Arcade91 - 1 watt
#3 par pedro » 09 Sep 2014 à 11:51
Arcade91 a écrit:pÔ de réponse
Met toi un instant a la place de celui qui lit ta demande initiale
logiquement tu dois arriver a la méme conclusion " il nous fait chier, qu'il se demmerde ! "
j'deconne mais y a toujours un fond de vrai
je pars du principe que si je t'avais donné un bon conseil, tu l'aurais pas suivi

-
pedro - 500 watts
-
#4 par lcartau » 09 Sep 2014 à 12:14
Arcade91 » 09 Sep 2014, 11:39 a écrit:pÔ de réponse :evil:
Mais plus de Nad Nada...
J'attend un Metaxas
Je n'avais pas vu ta question. J'ai possédé ces blocs Kebschull, ils sont remarquables.
Sur la forme, si je peux me permettre, tu débarques et tu attends une réponse. Tu pourrais éventuellement aussi te dire qu'un forumeur attend aussi ta contribution avant de râler que personne n'est là pour te répondre. Contribuer c'est quand même mieux que seulement attendre quelque chose des autres.
Le Metaxas c'est quand même pas mal du tout. Et au prix où tu l'as payé, tu vois visiblement que le forum t'aura déjà apporté quelque chose. Dans l'esprit d'ailleurs, le jour où tu le catapultes ce serait bien que ce soit ici

-
lcartau - 500 watts
#5 par castellu » 09 Sep 2014 à 13:08
En tout cas tu as hérité d'un superbe ampli : Bruno n'aurait pas dû le vendre
Mais y mettre un pauv'Nad devant, c'est vraiment dommage
Un petit Yaquin ?
http://www.leboncoin.fr/image_son/704025987.htm?ca=21_s
B r u n o

Mais y mettre un pauv'Nad devant, c'est vraiment dommage

Un petit Yaquin ?
http://www.leboncoin.fr/image_son/704025987.htm?ca=21_s
B r u n o
-
castellu - Animateur
#6 par BUZZ78 » 09 Sep 2014 à 14:23
Partir un Nad à moins de 100 euros ..pour prendre un Metaxas, j'imagine que l'occasion fait le larron mais j'ai du mal à suivre la démarche.
En tout cas tu as intérêt à tester le Metaxas avant de l'acheter, car entre les problèmes de gain entre le pré et les Keb (que j'ai eu aussi), voir les pbmes de ronflettes..tu peux avoir quelques surprises.
En tout cas on compte sur toi pour nous raconteur.
En tout cas tu as intérêt à tester le Metaxas avant de l'acheter, car entre les problèmes de gain entre le pré et les Keb (que j'ai eu aussi), voir les pbmes de ronflettes..tu peux avoir quelques surprises.
En tout cas on compte sur toi pour nous raconteur.
-
BUZZ78 - 100 watts
#7 par Arcade91 » 10 Sep 2014 à 21:27
Alors je vais répondre à tous le monde,
"par lcartau » Hier à 12:14
Sur la forme, si je peux me permettre, tu débarques et tu attends une réponse. Tu pourrais éventuellement aussi te dire qu'un forumeur attend aussi ta contribution avant de râler que personne n'est là pour te répondre. Contribuer c'est quand même mieux que seulement attendre quelque chose des autres."
Le post s'appel "JE DEBUTE EN HIFI" !!! donc si débutant ce n'est pas à moi de donné des leçon sur un produit que je ne connais pas... ou alors je suis Présomptueux
Et il me parai tout aussi normal que le fait de rentré dans une communauté, de partager en toute priorité c'est bonne occase
Pour Répondre à Pedro , castellu et Buzz78 ... ma démarche est toute simple Deux bloc Kebschull et pÖ de préampli
Des envies de Metaxas, Sonic Frontiers, Aer Yoshino, Sprectral et autre Diamont soul cana d dry
Dans l'attente de trouvé la perle rare j'aurai bien fait tournée les bloc sur un petit pré discount histoire d'avoir un peux de musique autre que Fabrice et la valise RTL sur le vieux Radialva de mère grand
Mais tout fini par arrivé
Merci à tous pour vos com d’encouragements...visiblement je suis sur la bonne voix
vox populi
"par lcartau » Hier à 12:14
Sur la forme, si je peux me permettre, tu débarques et tu attends une réponse. Tu pourrais éventuellement aussi te dire qu'un forumeur attend aussi ta contribution avant de râler que personne n'est là pour te répondre. Contribuer c'est quand même mieux que seulement attendre quelque chose des autres."
Le post s'appel "JE DEBUTE EN HIFI" !!! donc si débutant ce n'est pas à moi de donné des leçon sur un produit que je ne connais pas... ou alors je suis Présomptueux

Et il me parai tout aussi normal que le fait de rentré dans une communauté, de partager en toute priorité c'est bonne occase

Pour Répondre à Pedro , castellu et Buzz78 ... ma démarche est toute simple Deux bloc Kebschull et pÖ de préampli

Des envies de Metaxas, Sonic Frontiers, Aer Yoshino, Sprectral et autre Diamont soul cana d dry

Dans l'attente de trouvé la perle rare j'aurai bien fait tournée les bloc sur un petit pré discount histoire d'avoir un peux de musique autre que Fabrice et la valise RTL sur le vieux Radialva de mère grand

Mais tout fini par arrivé

Merci à tous pour vos com d’encouragements...visiblement je suis sur la bonne voix

-
Arcade91 - 1 watt
Retourner vers Je débute en Hi-Fi