Alors je vais répondre à tous le monde,
"par lcartau » Hier à 12:14
Sur la forme, si je peux me permettre, tu débarques et tu attends une réponse. Tu pourrais éventuellement aussi te dire qu'un forumeur attend aussi ta contribution avant de râler que personne n'est là pour te répondre. Contribuer c'est quand même mieux que seulement attendre quelque chose des autres."
Le post s'appel "JE DEBUTE EN HIFI" !!! donc si débutant ce n'est pas à moi de donné des leçon sur un produit que je ne connais pas... ou alors je suis Présomptueux
Et il me parai tout aussi normal que le fait de rentré dans une communauté, de partager en toute priorité c'est bonne occase
Pour Répondre à Pedro , castellu et Buzz78 ... ma démarche est toute simple Deux bloc Kebschull et pÖ de préampli
Des envies de Metaxas, Sonic Frontiers, Aer Yoshino, Sprectral et autre Diamont soul cana d dry
Dans l'attente de trouvé la perle rare j'aurai bien fait tournée les bloc sur un petit pré discount histoire d'avoir un peux de musique autre que Fabrice et la valise RTL sur le vieux Radialva de mère grand
Mais tout fini par arrivé
Merci à tous pour vos com d’encouragements...visiblement je suis sur la bonne voix

vox populi