Avez-vous confiance dans vos câbles ?
Retourner vers Je débute en Hi-Fi
Avez-vous confiance dans vos câbles ?
#1 par pdobdob » 26 Oct 2024 à 19:19
https://www.youtube.com/watch?v=kEAiOZ-EDfwhttps://www.youtube.com/watch?v=kEAiOZ-EDfwhttps://www.youtube.com/watch?v=kEAiOZ-EDfw

-
pdobdob - Animateur
Re: Avez-vous confiance dans vos câbles ?
#2 par H@R » 26 Oct 2024 à 22:07
-
H@R - 50 watts
#3 par fdracing » 26 Oct 2024 à 23:16

je ne vois toujours pas l'intérêt de ce genre de vidéo , qui n'apprend rien a personne , exister et flatter son ego peut être .....
confondre le business malsain de certains fabriquants et le ressenti de nombres d'auditeurs et les mettre sur le même plan est faire preuve de peu de dicernement intellectuel , une sorte d'idiot pas utile en somme

quand au titre de la video " enfin la vérité" , bon c'est sans commentaires .......
.
-
fdracing - 100 watts
-
#4 par Raphael 5590 » 26 Oct 2024 à 23:44
Mais des différences sont pourtant bien audibles, notamment entre l'emploi de mono ou multibrin, de l'usage du blindage comme conducteur ou pas.
Ceci dit, d'accord que ça n'a rien à voir avec le prix.
-
Raphael 5590 - 10 watts
#5 par EMT » 27 Oct 2024 à 00:00
pdobdob » Aujourd’hui à 19:19 a écrit:....tout savoir sur les câbles analogiques ! Et v'lan...
[ Vidéo ]https://www.youtube.com/watch?v=kEAiOZ-EDfwhttps://www.youtube.com/watch?v=kEAiOZ-EDfwhttps://www.youtube.com/watch?v=kEAiOZ-EDfw
Pierre
Excellent et très intéressant!
-
EMT - 500 watts
#6 par Pseudo » 27 Oct 2024 à 00:51

Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 35 ans.
Le second meilleur moment est maintenant.
(Proverbe africain)
-
Pseudo - 100 watts
#7 par PP_65 » 27 Oct 2024 à 02:38
fdracing » 26 Oct 2024, 23:16 a écrit:Ce bon (jeune ) donneur de leçon se trompe lourdement dans sa conclusion , il n'a pas prouvé qu'aucune différences entres câbles analogique est possible à l'écoute , et pourtant il l'affirme , l'arrogance de la jeunesse probablement :eek: