2/ Source/ Grundig Fine Arts CD-903 Amp/ Grundig Fine Arts A-903 Tuner/ Grundig Fine Arts T-903 Cables modul/ Ecosse The conductor Cables HP/ Amazon Speakers/ JM Lab DB13 Power/ Leroy Merlin
@ PP-65: Superbe ! Dès les premières secondes j'ai kiffé ma race ! Merci ! Et moi qui avait entendu dire que tu n’écoutais que de la musique bruitiste...
Bandcamp la meilleure plateforme de streaming au monde ! (Si...si...)
*LS3/5a Rogers 15 Ohms White belly + pieds Foundation modul: Spectral(MIT)ou Litz DIY(ant1),digital Apogée HP: Audioquest Démat: IMac + Audirvana + hiFace two + MSB LinkIII et alim P1000
Système Breton : Linn LP12 + bras Lurné + Lyra Helikon + Denon AU S1 Drive Nuprime CDT8 Pro + dac MSB Gold link - alim p1000 + pré et ampli Croft ou SP6A + T-amp 75 MkII + LS3/5 Rogers 15 Ohms white belly Câble HP Audioquest SMSL Sanskrit pro + alim + Qobuz
Une seule écoute pour l'instant, mais c est très prometteur. La voix de Jason ne vieilli pas, c'est du Grandaddy (nappes de synthés) version country avec pas mal de lenteur... Ca sent bon les grands espaces américains, ca sent bon le chef d'œuvre...je ne suis peut être pas objectif
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )
Configuration Hi-Fi: *VPI scout (réglage top by Jean mimi DutreiZe) /ZyX RH100 *Td Heybrook TT2(TiTiTou) + bras unipivot Ultracraft AC30 (recalbé en fils de blitZ du sol au plafond)+ bille céramique + Alim séparée "ZeddOn" + cellule mc ZyX R100H & dernier réglage d'AliNn zE king (aka ttman) /EN VENTE AU FAIT
*Brocksieper_ Arabesque3 *Leak 2060 (EN VENTE AU FAIT)
*préampli "LC pre" VRAI doublemono à tioubes de Brocksieper avé pho-noMC -( VRAI double mono phono MC - à tioubes)
*et toujours, en cas d'éventuel soucis, des blocs monos 100W Crimson cs630 totors
*Marantz CD80 *Tuner A&R Cambridge T21 *Ampli caX à tioubes diy + Sennheiser hd565 Ovation (inutilisés depuis des années) *Calbes sans ferrites en bois d'arbre , hélas! *2 prises élec Schukos dédiées au bouZin
Localisation au fond d'une impasse,voisin sourdingue, nickel !!!!!!!
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )
Configuration Hi-Fi: *VPI scout (réglage top by Jean mimi DutreiZe) /ZyX RH100 *Td Heybrook TT2(TiTiTou) + bras unipivot Ultracraft AC30 (recalbé en fils de blitZ du sol au plafond)+ bille céramique + Alim séparée "ZeddOn" + cellule mc ZyX R100H & dernier réglage d'AliNn zE king (aka ttman) /EN VENTE AU FAIT
*Brocksieper_ Arabesque3 *Leak 2060 (EN VENTE AU FAIT)
*préampli "LC pre" VRAI doublemono à tioubes de Brocksieper avé pho-noMC -( VRAI double mono phono MC - à tioubes)
*et toujours, en cas d'éventuel soucis, des blocs monos 100W Crimson cs630 totors
*Marantz CD80 *Tuner A&R Cambridge T21 *Ampli caX à tioubes diy + Sennheiser hd565 Ovation (inutilisés depuis des années) *Calbes sans ferrites en bois d'arbre , hélas! *2 prises élec Schukos dédiées au bouZin
Localisation au fond d'une impasse,voisin sourdingue, nickel !!!!!!!
Enceintes closes MAGICO Caisson clos actif HP 34 cm
Après différents tests, des panneaux acoustiques et un tapis épais sont parmi mes achats "audio" les plus déterminants et au meilleur rapport Q/P.
2000 cd, tous écoutés les uns après les autres. Les cd qui ne me conviennent plus libèrent la place pour les prochains. Je suis toujours à la recherche de découvertes (compositeur, oeuvre, interprétation)
Changement de style vers 7min / 7min30. Vers 14min 30 j'entends James Brown en féminin. 21min 09 je commande un disque d'elle. Grand merci à BUSHI128 de me (nous ?) la faire connaitre et je souhaite à RAY le succès qu'elle mérite.
*LS3/5a Rogers 15 Ohms White belly + pieds Foundation modul: Spectral(MIT)ou Litz DIY(ant1),digital Apogée HP: Audioquest Démat: IMac + Audirvana + hiFace two + MSB LinkIII et alim P1000
Système Breton : Linn LP12 + bras Lurné + Lyra Helikon + Denon AU S1 Drive Nuprime CDT8 Pro + dac MSB Gold link - alim p1000 + pré et ampli Croft ou SP6A + T-amp 75 MkII + LS3/5 Rogers 15 Ohms white belly Câble HP Audioquest SMSL Sanskrit pro + alim + Qobuz
De rien. Je viens de la découvrir aussi, et je me suis dit qu'une voix comme ça méritait qu'on en parle. Merci pour l'article, on cerne mieux le personnage
Après différents tests, des panneaux acoustiques et un tapis épais sont parmi mes achats "audio" les plus déterminants et au meilleur rapport Q/P.
2000 cd, tous écoutés les uns après les autres. Les cd qui ne me conviennent plus libèrent la place pour les prochains. Je suis toujours à la recherche de découvertes (compositeur, oeuvre, interprétation)
Toutefois, dans ma boulimie, je teste tout ce que je trouve de RAYE et il y a des boum-boum qui ne conviennent (selon moi) plus à l'ambiance boite de nuit qu'à un concert que j'irais écouter. D'ailleurs, ces musak pourraient habiller beaucoup d'autres "chanteurs" de façon interchangeable. Sa voix et sa créativité n'y sont qu'à l'état d'extrait très (trop) dilué. RAYE est une vraie chanteuse et compositrice, c'est cette RAYE que j'aime.