Tout est dans le titre.
15 Fév 2024 à 19:38
@ PP-65: Superbe ! Dès les premières secondes j'ai kiffé ma race ! Merci !
Et moi qui avait entendu dire que tu n’écoutais que de la musique bruitiste...
Bandcamp la meilleure plateforme de streaming au monde ! (Si...si...)
++
15 Fév 2024 à 20:48
"Et moi qui avait entendu dire que tu n’écoutais que de la musique bruitiste..."
Nous sommes bien dans l'époque des Fake News ^^
16 Fév 2024 à 20:42
que vaut il par rapport à leurs grands crus?
16 Fév 2024 à 20:54
Une seule écoute pour l'instant, mais c est très prometteur. La voix de Jason ne vieilli pas, c'est du Grandaddy (nappes de synthés) version country avec pas mal de lenteur...
Ca sent bon les grands espaces américains, ca sent bon le chef d'œuvre...je ne suis peut être

pas objectif
18 Fév 2024 à 01:09
RrrrAQhhahhh
Z
ps Otiste raide dingue , cette CLASSE
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Je posséde ce dix d"
autisrte raide dingue OTIS REDING en super trés bon état.
18 Fév 2024 à 02:03
"Je possède un bel engin original que je lustre avec assiduité "
Zorgl .
18 Fév 2024 à 02:53
,?
Z..............................
18 Fév 2024 à 10:52
Pour ce soir ...
18 Fév 2024 à 11:06
Je découvre et j'aime tout de suite cette chanteuse. Merci !
Le saviez-vous ?
https://www.vogue.fr/article/raye-interview-my-21st-century-blues-cigale-royal-albert-hall-album-musiqueChangement de style vers 7min / 7min30. Vers 14min 30 j'entends James Brown en féminin. 21min 09 je commande un disque d'elle.
Grand merci à BUSHI128 de me (nous ?) la faire connaitre et je souhaite à RAY le succès qu'elle mérite.
18 Fév 2024 à 12:18
De rien. Je viens de la découvrir aussi, et je me suis dit qu'une voix comme ça méritait qu'on en parle.
Merci pour l'article, on cerne mieux le personnage
18 Fév 2024 à 12:57
Toutefois, dans ma boulimie, je teste tout ce que je trouve de RAYE et il y a des boum-boum qui ne conviennent (selon moi) plus à l'ambiance boite de nuit qu'à un concert que j'irais écouter. D'ailleurs, ces musak pourraient habiller beaucoup d'autres "chanteurs" de façon interchangeable. Sa voix et sa créativité n'y sont qu'à l'état d'extrait très (trop) dilué. RAYE est une vraie chanteuse et compositrice, c'est cette RAYE que j'aime.
18 Fév 2024 à 15:52
RAYE !
Talent, travail. Jolie voix.
Elle a écrit aussi pour des vedettes avant de percer en son nom.