Jazz at the tabac-presse
Le passé aurait de l'avenir.
Re: Jazz at the tabac-presse
#521 par testi » 01 Juin 2011 à 20:03
PP_65 a écrit:Tu crois que Pure Pleasure va lâcher ses disques à ces escrocs d'Altaya ?
http://www.purepleasurerecords.com/prod ... 3pgintq3f2
Il y a marqué quoi exactement ? Parce qu'une photocopie de la pochette Pure Pleasure est parfaitement possible , tout comme les étiquettes de KOB étaient une copie de celles de CBS de la fin des 50s .
Je me demande comment vous pouvez soutenir un truc aussi moralement laid .

Scanner et recadrer ...

... tu tousse plus

-
testi - 100 watts
- Messages: 2504
- Inscription: 22 Oct 2010 à 12:54
- Localisation: Seine & Oise
-
Re: Jazz at the tabac-presse
#522 par PP_65 » 02 Juin 2011 à 10:32
Tu vois "pure pleasure" sur le numéro de la matrice ? Remarque bien aussi le "made in USA " sur l'étiquette qui ne prouve rien . Tiens, j'ai bien envie de leur écrire à Pure Pleasure pour voir ce qu'ils en pensent .
-
PP_65 - 500 watts
- Messages: 30014
- Inscription: 21 Oct 2010 à 19:50
Re: Jazz at the tabac-presse
#523 par testi » 02 Juin 2011 à 10:42
PP_65 a écrit:Tu vois "pure pleasure" sur le numéro de la matrice ? Remarque bien aussi le "made in USA " sur l'étiquette qui ne prouve rien . Tiens, j'ai bien envie de leur écrire à Pure Pleasure pour voir ce qu'ils en pensent .
Bonne idée comme ça on pourra interpréter leurs code de matrice

Autre chose dans le fascicule joint à chaque disque il font la promo pour d'autre disques des auteurs, un bon moyen pour renvoyer l'ascenseur à Sony Music qui gère ces droits..
-
testi - 100 watts
- Messages: 2504
- Inscription: 22 Oct 2010 à 12:54
- Localisation: Seine & Oise
-
Re: Jazz at the tabac-presse
#524 par edyson » 13 Sep 2011 à 22:09
Bonsoir à tous
Je viens de récupérer chez mon tabac presse les numéros 12(Thelonious Monk) & 13(Miles Davis) et je suis assez déçu par la qualité de ces 2 vinyles avec beaucoup de souffle ; suis je le seul à continuer cette collection ou quelqu'un d'autre à t'il constaté la même chose ? Merci
Je viens de récupérer chez mon tabac presse les numéros 12(Thelonious Monk) & 13(Miles Davis) et je suis assez déçu par la qualité de ces 2 vinyles avec beaucoup de souffle ; suis je le seul à continuer cette collection ou quelqu'un d'autre à t'il constaté la même chose ? Merci
-
edyson - 1 watt
- Messages: 81
- Inscription: 28 Oct 2010 à 07:28
Re: Jazz at the tabac-presse
#525 par Pseudo » 13 Sep 2011 à 22:36
J'ai interrompu ma réservation au tabac-presse après quelques LP "pour voir", et je n'en vois plus dans les présentoirs: ce ne doit pas être un franc succès. CT
Pseudo
Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 35 ans.
Le second meilleur moment est maintenant.
(Proverbe africain)
Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 35 ans.
Le second meilleur moment est maintenant.
(Proverbe africain)
-
Pseudo - 100 watts
- Messages: 4801
- Inscription: 24 Oct 2010 à 14:41
- Localisation: Le Moratois
Re: Jazz at the tabac-presse
#526 par Shadrap » 16 Oct 2011 à 16:53
edyson » 13 Sep 2011, 22:09 a écrit:Bonsoir à tous
Je viens de récupérer chez mon tabac presse les numéros 12(Thelonious Monk) & 13(Miles Davis) et je suis assez déçu par la qualité de ces 2 vinyles avec beaucoup de souffle ; suis je le seul à continuer cette collection ou quelqu'un d'autre à t'il constaté la même chose ? Merci
J'ai 70% de la collection à l'heure actuelle avec le n°13 inclus...
Je n'ai pas remarqué de souffle particulier/gênant chez moi.
Pour In A Silent Way la dynamique aurait pu être supérieure et le bas du spectre plus lisible mais c'est très agréable à l'écoute.
Je préfère cet exemplaire vinyl au CD.
Pour moi le bémol de cette collection c'est l'état esthétique des vinyls !
Des traces sous formes de voiles sont toujours présents même après lavages systématiques de mes vinyls neufs pour retirer les poussières de pressage.

Ces voiles sont inaudibles.
Ceci dit ma platine n'est pas HDG non plus...
-
Shadrap - 1 watt
- Messages: 20
- Inscription: 24 Oct 2010 à 11:36
- Localisation: Chez les fadas en plein Mistral......
-
Re: Jazz at the tabac-presse
#527 par Aristide » 19 Oct 2011 à 21:57
J'en ai acheté 14 , le dernier aujourd'hui ; j'en ai renvoyé quatre il y a 8 jours à Altaya pour défauts : voiles ; rayures , craquements, avec leur accord bien sur ...je vous tiendrais au courant de la suite de cette affaire.
Globalement ils ne sont pas mauvais ,mais il semblerait que certaines séries soient moins bien préssées que d'autres.
Je n'ai pas constaté de souffle sur les disques cités par Edyson par contre...
Christophe.
Globalement ils ne sont pas mauvais ,mais il semblerait que certaines séries soient moins bien préssées que d'autres.
Je n'ai pas constaté de souffle sur les disques cités par Edyson par contre...
Christophe.
-
Aristide - 100 watts
- Messages: 1820
- Inscription: 23 Mai 2011 à 09:12
Re: Jazz at the tabac-presse
#528 par Aristide » 18 Jan 2012 à 10:51
Escros d'Altaya disait PP65 ....en tous cas je peux dire que le SAV est pour le moins folklorique , trés relax , ou carrément hallucinant...
Je vous livre en pature quelques extraits issus de ma nombreuse correspondance avec le service client...:
Message du 10/11/11 12:11
> > > De : "Service Client Altaya"
> > > A :
> > > Copie à :
> > > Objet : Détails du product
> > >
> > > Bonjour Monsieur ,
> > >
> > > Nous accusons réception de votre demande qui a retenu toute notre attention.
> > >
> > > Nous allons procéder à la réexpédition de vos articles n° 6+8+9+10 .
> > >
> > > Vous recevrez cet envoi sous 3 à 5 semaines environ.
> > >
> > > Nous vous remercions de votre fidélité.
> > >
> > > Bien Cordialement,
> > >
> > > Le Service Client
Message du 10/01/12 10:50
> > De : "Service Client Altaya"
> > A :
> > Copie à :
> > Objet : Détails du product
> >
> > Bonjour Monsieur ,
> >
> > Nous accusons réception de votre demande qui a retenu toute notre attention.
> >
> > Vous n'avez pas reçu votre colis, afin de vous l'envoyer à nouveau pouvez vous nous confirmer par retour de mail votre adresse complète?
> >
> > Pour informons, votre colis des disques n° 6+8+9+10 a été livré le 24/11/2011.
> >
> > Nous vous remercions de votre fidélité,
> >
> > Bien Cordialement,
> >
> > Le Service Client
Message du 13/01/12 16:35
> De : "Service Client Altaya"
> A :
> Copie à :
> Objet : Détails du product
>
> Bonjour Monsieur ,
>
> Nous accusons réception de votre demande qui a retenu toute notre attention.
>
> Faisant suite à votre demande,nous transmettons votre dossier au service financier seul habilité à statuer sur les demandes de remboursement.
>
> Dès étude de votre dossier nous vous contacterons.
>
> Nous vous remercions de votre fidélité.
>
> Cordialement,
> Le Service Client
>
date : 17/01/12 10:36
objet : <Ref1377800> Détails du product
Bonjour Monsieur,
Nous accusons réception de votre demande qui a retenu toute notre attention.
Nous allons procéder à la réexpédition de vos articles ce jour.
Vous recevrez cet envoi sous 3 à 4 semaines environ.
Par ailleurs, nous vous infomons que le processus de remboursement a été déclenché et nous ne pouvons plus le stopper, un courrier de remboursement vous sera adressé.
Nous vous remercions de votre fidélité.
Bien Cordialement,
Le Service Client
Pas mal non ?..............
et j'ai pas tout mis
Christophe.

Je vous livre en pature quelques extraits issus de ma nombreuse correspondance avec le service client...:
Message du 10/11/11 12:11
> > > De : "Service Client Altaya"
> > > A :
> > > Copie à :
> > > Objet : Détails du product
> > >
> > > Bonjour Monsieur ,
> > >
> > > Nous accusons réception de votre demande qui a retenu toute notre attention.
> > >
> > > Nous allons procéder à la réexpédition de vos articles n° 6+8+9+10 .
> > >
> > > Vous recevrez cet envoi sous 3 à 5 semaines environ.
> > >
> > > Nous vous remercions de votre fidélité.
> > >
> > > Bien Cordialement,
> > >
> > > Le Service Client
Message du 10/01/12 10:50
> > De : "Service Client Altaya"
> > A :
> > Copie à :
> > Objet : Détails du product
> >
> > Bonjour Monsieur ,
> >
> > Nous accusons réception de votre demande qui a retenu toute notre attention.
> >
> > Vous n'avez pas reçu votre colis, afin de vous l'envoyer à nouveau pouvez vous nous confirmer par retour de mail votre adresse complète?
> >
> > Pour informons, votre colis des disques n° 6+8+9+10 a été livré le 24/11/2011.
> >
> > Nous vous remercions de votre fidélité,
> >
> > Bien Cordialement,
> >
> > Le Service Client
Message du 13/01/12 16:35
> De : "Service Client Altaya"
> A :
> Copie à :
> Objet : Détails du product
>
> Bonjour Monsieur ,
>
> Nous accusons réception de votre demande qui a retenu toute notre attention.
>
> Faisant suite à votre demande,nous transmettons votre dossier au service financier seul habilité à statuer sur les demandes de remboursement.
>
> Dès étude de votre dossier nous vous contacterons.
>
> Nous vous remercions de votre fidélité.
>
> Cordialement,
> Le Service Client
>
date : 17/01/12 10:36
objet : <Ref1377800> Détails du product
Bonjour Monsieur,
Nous accusons réception de votre demande qui a retenu toute notre attention.
Nous allons procéder à la réexpédition de vos articles ce jour.
Vous recevrez cet envoi sous 3 à 4 semaines environ.
Par ailleurs, nous vous infomons que le processus de remboursement a été déclenché et nous ne pouvons plus le stopper, un courrier de remboursement vous sera adressé.
Nous vous remercions de votre fidélité.
Bien Cordialement,
Le Service Client



Christophe.
-
Aristide - 100 watts
- Messages: 1820
- Inscription: 23 Mai 2011 à 09:12
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Nad Allen et 7 invités
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group