Escros d'Altaya disait PP65 ....en tous cas je peux dire que le SAV est pour le moins folklorique , trés relax , ou carrément hallucinant...
Je vous livre en pature quelques extraits issus de ma nombreuse correspondance avec le service client...:
Message du 10/11/11 12:11
> > > De : "Service Client Altaya"
> > > A :
> > > Copie à :
> > > Objet : Détails du product
> > >
> > > Bonjour Monsieur ,
> > >
> > > Nous accusons réception de votre demande qui a retenu toute notre attention.
> > >
> > > Nous allons procéder à la réexpédition de vos articles n° 6+8+9+10 .
> > >
> > > Vous recevrez cet envoi sous 3 à 5 semaines environ.
> > >
> > > Nous vous remercions de votre fidélité.
> > >
> > > Bien Cordialement,
> > >
> > > Le Service Client
Message du 10/01/12 10:50
> > De : "Service Client Altaya"
> > A :
> > Copie à :
> > Objet : Détails du product
> >
> > Bonjour Monsieur ,
> >
> > Nous accusons réception de votre demande qui a retenu toute notre attention.
> >
> > Vous n'avez pas reçu votre colis, afin de vous l'envoyer à nouveau pouvez vous nous confirmer par retour de mail votre adresse complète?
> >
> > Pour informons, votre colis des disques n° 6+8+9+10 a été livré le 24/11/2011.
> >
> > Nous vous remercions de votre fidélité,
> >
> > Bien Cordialement,
> >
> > Le Service Client
Message du 13/01/12 16:35
> De : "Service Client Altaya"
> A :
> Copie à :
> Objet : Détails du product
>
> Bonjour Monsieur ,
>
> Nous accusons réception de votre demande qui a retenu toute notre attention.
>
> Faisant suite à votre demande,nous transmettons votre dossier au service financier seul habilité à statuer sur les demandes de remboursement.
>
> Dès étude de votre dossier nous vous contacterons.
>
> Nous vous remercions de votre fidélité.
>
> Cordialement,
> Le Service Client
>
date : 17/01/12 10:36
objet : <Ref1377800> Détails du product
Bonjour Monsieur,
Nous accusons réception de votre demande qui a retenu toute notre attention.
Nous allons procéder à la réexpédition de vos articles ce jour.
Vous recevrez cet envoi sous 3 à 4 semaines environ.
Par ailleurs, nous vous infomons que le processus de remboursement a été déclenché et nous ne pouvons plus le stopper, un courrier de remboursement vous sera adressé.
Nous vous remercions de votre fidélité.
Bien Cordialement,
Le Service Client

Pas mal non ?..............

et j'ai pas tout mis
Christophe.