Le passé aurait de l'avenir.
27 Sep 2012 à 11:44
Disons que je l'avais incluse sous le vocable magnétophones.
Mais j'ai acheté comme tout le monde un zouli Walkman bleu de chez Sony et enregistré plein de titres pour abreuver
l'autoradio de mon véhicule...
Alleuze, fashion victim
27 Sep 2012 à 12:08
Je ne suis jamais tombé aussi bas ! Copier des K7s, je ne le faisais que pour les amis, ça m'a toujours ennuyé au possible ; je n'ai mis de la musique dans une voiture ( hors radio) que lorsque j'ai pu connecter mon iPod dans un appareil prévu pour .
27 Sep 2012 à 18:57
Fashion victim, le suis-je alors?
L' autoradio/gps/buetooth lit les titres enregistrés dans mon [téléphone/mp3/gps/tapatalk (et caetera)], sans même que je branche quoi que ce soit; c'est dingue, non?
Sinon, je deviens de plus en plus FM, au détriment du CD qui sort de temps en temps, au grand dam de mes vinyls, à tel point que la MS est sous les ronces, bientôt...tiens, marrant de lire les sillons avec une ronce, faudra essayer pour voir.
27 Sep 2012 à 19:03
Jodemontmartre a écrit:Sinon, je deviens de plus en plus FM,
Fado-masochiste?
27 Sep 2012 à 19:04
Oui il faudrait savoir, ce qu'en lecture, la ronce vaut....
A plus
27 Sep 2012 à 19:05
Jodemontmartre » 27 Sep 2012, 18:57 a écrit:Fashion victim, le suis-je alors?
L' autoradio/gps/buetooth lit les titres enregistrés dans mon [téléphone/mp3/gps/tapatalk (et caetera)], sans même que je branche quoi que ce soit; c'est dingue, non?
Sinon, je deviens de plus en plus FM, au détriment du CD qui sort de temps en temps, au grand dam de mes vinyls, à tel point que la MS est sous les ronces, bientôt...tiens, marrant de lire les sillons avec une ronce, faudra essayer pour voir.
On utilise bien des épines de cactus pour faire des cantilever et... parait-il que les aiguilles en bois sont la meilleure solution pour lire les 78 tours!
27 Sep 2012 à 19:06
Non, c'est depuis qu'il a vu Platoon...
A plus
27 Sep 2012 à 19:16
oui y a des coups de FaMas qui se perdent parfois...
27 Sep 2012 à 19:22
calamean » il y a 14 minutes a écrit:On utilise bien des épines de cactus pour faire des cantilever et... parait-il que les aiguilles en bois sont la meilleure solution pour lire les 78 tours!
Les premières modifications de cellules 78 tours effectués par ASAKURA et avant lui par SUGANO étaient en bambou.
(Les pointes évidemment).
Christophe.
27 Sep 2012 à 19:26
Chez Sugano (et fils) le coup de bambou.... est resté....
A plus