Le passé aurait de l'avenir.
06 Fév 2014 à 13:06
Surtout que le retippage d'une Benz n'est pas chose aisée. Le cantilever est fixé sur une petite partie en plastique ce qui ne facilite pas la réparation.
06 Fév 2014 à 14:58
bergui45 » 06 Fév 2014, 11:47 a écrit:T'as du mal à piger!
Quand tu t'adresses à Benz-Micro CH (SUISSE) tu es automatiquement envoyé dans les bras d'Ilona Jacobsen qui est l'agent officiel de Benz-Micro pour les réparations!
Voilà ça ne peut pas être plus clair!
Autant que tu le prennes en compte pour ne pas gaspiller inutilement des frais de Port Aller/Retour avant de te rabattre sur l'Italie!
;-)
J'ai parfaitement compris mais tu as écris : "Le site de Benz-Micro Suisse te renvoie systématique chez Ilona Jacobsen en Allemagne!" ; quand j'avais envoyé ma Ruby à réviser, j'avais écrit une lettre papier avant de faire quoi que ce soit , je n'avais pas utilisé le net . Si besoin , je procèdreai de même avant toute autre chose . C'est marrant , on dirait que tu ne me crois pas !
06 Fév 2014 à 15:28
[mode casque bleu ON]
Juste pour info PP, c'était en quelle année que tu avais fait rettipé ta Benz-Benz-Benz?
Si ça se trouve, ils ont changé de façon de faire depuis et vous avez tous les deux raison.
[mode casque bleu OFF]
06 Fév 2014 à 15:55
Il y a 10 ans environ ; c'est bien pour cela que j'ai bien écrit dans mes réponses que la première chose que je ferai , c'est d'essayer de procéder de même , sans passer par un site web .
06 Fév 2014 à 17:09
Ceci dit, ça serait quand même surprenant que Benz donne un réponse différente selon qu'on les contacte par e-mail ou par courrier écrit.
06 Fév 2014 à 20:51
Il me semble qu'il n'a pas été question de mail mais de redirection à partir d'un site ? A préciser donc .
06 Fév 2014 à 22:03
Bonsoir,
Quelle est l'adresse web de leur site ? Je n'ai trouvé que celui la et c'est on ne peut plus court...
http://benz-micro.comMerci