Index du forum
M
e
n
u

Ebi audio cellule khumar

Le passé aurait de l'avenir.

Retourner vers Le Vinyle



Re: Ebi audio cellule khumar

Message #21 par Hollow » 18 Juin 2026 à 19:16

Et une universe sur un Schroeder est indéboulonnable.

a+
Dossier bi-câblage disponible par email sur demande.
Avatar de l’utilisateur
Hollow
500 watts
500 watts
Messages: 10201
Inscription: 21 Oct 2010 à 22:47
Localisation: Ch'nord


Re: Ebi audio cellule khumar

Message #22 par mambojet » 18 Juin 2026 à 20:18

C'est celle avec l'ancienne coque triangulaire ?
Oui elle est excellente en effet (écoutée de nombreuses fois chez Francis)
Avatar de l’utilisateur
mambojet
Animateur
Animateur
Messages: 5948
Inscription: 21 Oct 2010 à 22:57


Re: Ebi audio cellule khumar

Message #23 par claude_m4 » 18 Juin 2026 à 20:20

bonsoir ,

ah quand le nain sort de sa grotte...
claude
Avatar de l’utilisateur
claude_m4
500 watts
500 watts
Messages: 13120
Inscription: 23 Oct 2010 à 19:31
Localisation: Tours


Re: Ebi audio cellule khumar

Message #24 par EMT » 18 Juin 2026 à 20:43

Hollow » Aujourd’hui à 18:16 a écrit:Et une universe sur un Schroeder est indéboulonnable.

a+


Y’a des boulons sur une canne à pêche? A ce tarif, c’est môche…
Avatar de l’utilisateur
EMT
500 watts
500 watts
Messages: 8849
Inscription: 01 Oct 2018 à 12:38


Re: Ebi audio cellule khumar

Message #25 par filayp » 18 Juin 2026 à 22:58

Donc les unipivots ne conviennent pas aux ZYX, sur le site thevinylaccess.com, il y avait ce bras 12 pouces EBI Audio carbone avec un prix alléchant, une masse effective de 14g, certes il était en rupture de stock, il a maintenant totalement disparu.
La platine à peine plus chère avec 2 embases paraissait intéressante.
Avatar de l’utilisateur
filayp
50 watts
50 watts
Messages: 691
Inscription: 22 Oct 2010 à 21:23
Localisation: Dampmart


Re: Ebi audio cellule khumar

Message #26 par Bgimol02 » 19 Juin 2026 à 09:14

Attention, concernant les prix sur le site direct EBI Audio, il s'agit du prix pour le marché Indien et les produits ne sont pas identiques à ceux du marché Européen (même s'ils y ressemblent). Les roulements, finitions, accessoires, matériaux sont supérieurs pour le marché Européen et Américain.
Le bras "classy", que j'utilise tous les jours, est out of stock mais il est disponible sur demande. Son prix public en Europe est de 2600 euros (cablage interne argent Zavfino). Et il est redoutable !
La platine, que je viens de recevoir est à 8500 euros et inclus le bras classy. Il existe un 2nd bras, le Track C, plus ambitieux mais également plus cher. J'en parlerai sur un fil dédié.



Avatar de l’utilisateur
Bgimol02
10 watts
10 watts
Messages: 451
Inscription: 03 Jan 2020 à 20:52
Localisation: 84260 - SARRIANS


Précédente

Retourner vers Le Vinyle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités