Ebi audio cellule khumar
Le passé aurait de l'avenir.
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ebi audio cellule khumar
#21 par Hollow » 18 Juin 2026 à 19:16
Et une universe sur un Schroeder est indéboulonnable.
a+
a+
Dossier bi-câblage disponible par email sur demande.
-

Hollow - 500 watts

- Messages: 10202
- Inscription: 21 Oct 2010 à 22:47
- Localisation: Ch'nord
-
Re: Ebi audio cellule khumar
#22 par mambojet » 18 Juin 2026 à 20:18
C'est celle avec l'ancienne coque triangulaire ?
Oui elle est excellente en effet (écoutée de nombreuses fois chez Francis)
Oui elle est excellente en effet (écoutée de nombreuses fois chez Francis)
-

mambojet - Animateur

- Messages: 5948
- Inscription: 21 Oct 2010 à 22:57
Re: Ebi audio cellule khumar
#23 par claude_m4 » 18 Juin 2026 à 20:20
bonsoir ,
ah quand le nain sort de sa grotte...
claude
ah quand le nain sort de sa grotte...
claude
-

claude_m4 - 500 watts

- Messages: 13120
- Inscription: 23 Oct 2010 à 19:31
- Localisation: Tours
Re: Ebi audio cellule khumar
#24 par EMT » 18 Juin 2026 à 20:43
Y’a des boulons sur une canne à pêche? A ce tarif, c’est môche…
-

EMT - 500 watts

- Messages: 8852
- Inscription: 01 Oct 2018 à 12:38
Re: Ebi audio cellule khumar
#25 par filayp » 18 Juin 2026 à 22:58
Donc les unipivots ne conviennent pas aux ZYX, sur le site thevinylaccess.com, il y avait ce bras 12 pouces EBI Audio carbone avec un prix alléchant, une masse effective de 14g, certes il était en rupture de stock, il a maintenant totalement disparu.
La platine à peine plus chère avec 2 embases paraissait intéressante.
La platine à peine plus chère avec 2 embases paraissait intéressante.
-

filayp - 50 watts

- Messages: 691
- Inscription: 22 Oct 2010 à 21:23
- Localisation: Dampmart
-
Re: Ebi audio cellule khumar
#26 par Bgimol02 » 19 Juin 2026 à 09:14
Attention, concernant les prix sur le site direct EBI Audio, il s'agit du prix pour le marché Indien et les produits ne sont pas identiques à ceux du marché Européen (même s'ils y ressemblent). Les roulements, finitions, accessoires, matériaux sont supérieurs pour le marché Européen et Américain.
Le bras "classy", que j'utilise tous les jours, est out of stock mais il est disponible sur demande. Son prix public en Europe est de 2600 euros (cablage interne argent Zavfino). Et il est redoutable !
La platine, que je viens de recevoir est à 8500 euros et inclus le bras classy. Il existe un 2nd bras, le Track C, plus ambitieux mais également plus cher. J'en parlerai sur un fil dédié.
Le bras "classy", que j'utilise tous les jours, est out of stock mais il est disponible sur demande. Son prix public en Europe est de 2600 euros (cablage interne argent Zavfino). Et il est redoutable !
La platine, que je viens de recevoir est à 8500 euros et inclus le bras classy. Il existe un 2nd bras, le Track C, plus ambitieux mais également plus cher. J'en parlerai sur un fil dédié.
-

Bgimol02 - 10 watts

- Messages: 451
- Inscription: 03 Jan 2020 à 20:52
- Localisation: 84260 - SARRIANS
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: bergui45, morillon et 13 invités
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Faire un don




