Ou acheter un diamant pour Shure V15 type IV ?
Le passé aurait de l'avenir.
48 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ou acheter un diamant pour Shure V15 type IV ?
#41 par black diamond » 17 Juil 2013 à 09:07
Non, je n'en ai pas eu a payer et du japon cela a mis 5 jours.
Rémy
Rémy
-
black diamond - 1 watt
#42 par Letp » 17 Juil 2013 à 12:45
Ok merci .
Dans mes recherches, ce que j'ai pu en déduire c'est que les stylets genre générique ou Ed Saunders sont en alu, et pour avoir le top , il faut aller voir chez Jico.
Par contre aucune idée de ce qu'apporte un sylet en beryllium par rapport à celui en alu ...
Jean
Dans mes recherches, ce que j'ai pu en déduire c'est que les stylets genre générique ou Ed Saunders sont en alu, et pour avoir le top , il faut aller voir chez Jico.
Par contre aucune idée de ce qu'apporte un sylet en beryllium par rapport à celui en alu ...
Jean
-
Letp - 100 watts
-
#43 par testi » 17 Juil 2013 à 13:09
Letp a écrit:Ok merci .
Jean
A l'origine le VN45IV-HE c'est de l'alu trempé avec un diamant Hyper Elliptique pour le VN45IV-MR avec le béryllium le diamant c'est le Micro Ridge cet ensemble est très fin avec un diamant minuscule qui fait encore gagné sur le suivit de sillon
-
testi - 100 watts
-
#44 par black diamond » 17 Juil 2013 à 15:20
Je confirme la taille micro ridge, qui est de plus fort respectée par JICO apporte une lecture des details accrue. avec un joli naturel.
-
black diamond - 1 watt
#45 par Letp » 17 Juil 2013 à 19:43
zou ... ben voilà, un mystère résolu ...
Pour le moment dans mes recherches, y a Jico pour le top .... éventuellement le Ed Saunders et puis les autres ..... Je vais faire des économies pour me payer un Jico
Jean
Pour le moment dans mes recherches, y a Jico pour le top .... éventuellement le Ed Saunders et puis les autres ..... Je vais faire des économies pour me payer un Jico
Jean
-
Letp - 100 watts
-
#46 par mattera » 19 Juil 2013 à 10:03
black diamond » 17 Juil 2013, 15:20 a écrit:Je confirme la taille micro ridge, qui est de plus fort respectée par JICO apporte une lecture des details accrue. avec un joli naturel.
-C'est aussi mon type de coupe préférée, quelque soit la taille et la cellule, et c'est le cas sur toutes les miennes (MM et MC) hormis la SHURE M97xe à pointe elliptique, largement à la traîne comparée aux autres, et donc stockée dans un tiroir.
-
mattera - 100 watts
#47 par filayp » 19 Juil 2013 à 23:54
opus 130 » 15 Juil 2013, 22:16 a écrit:Bonjour ,Haskil ,pourrais-tu m'indiquer des exemples de bras sérieux qui vont bien avec la Shure M97XE s'il te plait ?
Merci .
Ps: Haskil ou quelqu'un d'autre bien sûr ...
J'ai un Technics EPA/500 qui me semble adapté, si tu n'est pas trop loin et que tu as envie d'essayer...
Philippe
-
filayp - 50 watts
-
#48 par opus 130 » 20 Juil 2013 à 13:44
Bonjour Philippe.
Je te remercie pour ta proposition .Je suis allé draguer sur vinylengine ,à la recherche d'une liste de bras qui pourraient faire fonctionner cette M97Xe ; j'ai consulté les tableaux qui présentent les rapports compliance/masse effective etc ....et d'autres sites techniques ;ce n'est pas toujours simple de faire une bonne synthèse de tout ça...qu'est ce qu'un bras sans inertie,lesquels sont plus inertes que d'autres ? et excellemment amorti ? ; pour " léger " cela semble plus évident
Et"très cher ", ça c'est plus fastoche encore
.A plus ,
Michel
Je te remercie pour ta proposition .Je suis allé draguer sur vinylengine ,à la recherche d'une liste de bras qui pourraient faire fonctionner cette M97Xe ; j'ai consulté les tableaux qui présentent les rapports compliance/masse effective etc ....et d'autres sites techniques ;ce n'est pas toujours simple de faire une bonne synthèse de tout ça...qu'est ce qu'un bras sans inertie,lesquels sont plus inertes que d'autres ? et excellemment amorti ? ; pour " léger " cela semble plus évident

Michel
-
opus 130 - 1 watt
48 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3