Mon site ( voir ma signature en bas de message) propose justement des reconstructions complètes de cellules. Il ne s'agit pas de changer juste un bout de cantilever comme tous les réparateurs de cellules le propose mais bien un changement complet du cantilever ce qui rend la cellule très proche voire identique à l'original. Les montes proposées à l'heure actuelles sont à base de cantilever bore et diamant Line Contact ou Micro Ridge. Cette solution élégante est la seule qui soit réellement efficace pour parfaitement centrer/aligner le diamant sur l'axe du cantilever. Pour un changement de cantilever et monte en Line Contact il faut compter 410€ et 480€ pour une monte Micro Ridge.
Si les bobinages sont cassés : il est possible de refaire les bobinages à l'identique ou bien de faire évoluer le bobinage vers des motifs plus complexes.
Sinon je peux te proposer les
Schick retip qui sont à base de cantilever bore et pointe Fine Line III (240€) ou bien cantilever sapphire et pointe Micro Ridge (260€).
Toutes mes excuses par avance pour cette publicité mais j'ai longtemps cherché une alternative à ces retippages standard quelque peu sauvage et je suis très heureux de pouvoir proposer cette solution via mon site.
Dernière édition par
calamean le 15 Avr 2014 à 10:45, édité 1 fois.