Qui répare les SUPEX 900 en Allemagne?
Pièces détachées, bonnes adresses, ...
Qui répare les SUPEX 900 en Allemagne?
#1 par bergui45 » 14 Avr 2014 à 19:41
Bon la question est dans le titre?
J'en ai envoyé une chez Torlai en Italie...
J'en ai une autre HS à tester en teutonie?
J'en ai envoyé une chez Torlai en Italie...
J'en ai une autre HS à tester en teutonie?
-
bergui45 - 100 watts
-
Re: Qui répare les SUPEX 900 en Allemagne?
#2 par calamean » 14 Avr 2014 à 21:57
Mon site ( voir ma signature en bas de message) propose justement des reconstructions complètes de cellules. Il ne s'agit pas de changer juste un bout de cantilever comme tous les réparateurs de cellules le propose mais bien un changement complet du cantilever ce qui rend la cellule très proche voire identique à l'original. Les montes proposées à l'heure actuelles sont à base de cantilever bore et diamant Line Contact ou Micro Ridge. Cette solution élégante est la seule qui soit réellement efficace pour parfaitement centrer/aligner le diamant sur l'axe du cantilever. Pour un changement de cantilever et monte en Line Contact il faut compter 410€ et 480€ pour une monte Micro Ridge.
Si les bobinages sont cassés : il est possible de refaire les bobinages à l'identique ou bien de faire évoluer le bobinage vers des motifs plus complexes.
Sinon je peux te proposer les Schick retip qui sont à base de cantilever bore et pointe Fine Line III (240€) ou bien cantilever sapphire et pointe Micro Ridge (260€).
Toutes mes excuses par avance pour cette publicité mais j'ai longtemps cherché une alternative à ces retippages standard quelque peu sauvage et je suis très heureux de pouvoir proposer cette solution via mon site.
Si les bobinages sont cassés : il est possible de refaire les bobinages à l'identique ou bien de faire évoluer le bobinage vers des motifs plus complexes.
Sinon je peux te proposer les Schick retip qui sont à base de cantilever bore et pointe Fine Line III (240€) ou bien cantilever sapphire et pointe Micro Ridge (260€).
Toutes mes excuses par avance pour cette publicité mais j'ai longtemps cherché une alternative à ces retippages standard quelque peu sauvage et je suis très heureux de pouvoir proposer cette solution via mon site.
Dernière édition par calamean le 15 Avr 2014 à 10:45, édité 1 fois.
François
Comme disent nos confrères allemands : "Reinigen Sie die Nadel immer mit einer Bewegung von HINTEN nach VORNE, andernfalls könnte ihr System beschädigt werden."
Ana Mighty Sound
Comme disent nos confrères allemands : "Reinigen Sie die Nadel immer mit einer Bewegung von HINTEN nach VORNE, andernfalls könnte ihr System beschädigt werden."
Ana Mighty Sound
-
calamean - 500 watts
#3 par morillon » 14 Avr 2014 à 22:56
la vache..t'y vas franco maintenant....
vire donc ton offre commerciale pour le coup vraiment lourdingding...

vire donc ton offre commerciale pour le coup vraiment lourdingding...

NE ME QUOTEZ PAS S IL VOUS PLAIT!!! PLEASE ! ;-)
-
morillon - 500 watts
#4 par calamean » 14 Avr 2014 à 22:59
Tu trouves?
En même temps on pose la question de savoir qui répare des SUPEX en Allemagne : je réponds à la question.
En même temps on pose la question de savoir qui répare des SUPEX en Allemagne : je réponds à la question.
François
Ana Mighty Sound
Ana Mighty Sound
-
calamean - 500 watts
#5 par PP_65 » 15 Avr 2014 à 07:20
Tu vis en Allemagne désormais ?
-
PP_65 - 500 watts
#6 par Jubilator » 15 Avr 2014 à 08:11
Pire que ça : Kalauer-Mann est allemand, il suffit de voir la citation qu'il a mise en signature ! Et il a même une sorte de casque à pointe sur son avatar.
Pour ma part, sa réponse ne me choque pas : on ne peut pas dire qu'il nous abreuve de publicités intempestives sur le forum, et comme il bosse avec Thomas Schick, ça répond à la question.

Pour ma part, sa réponse ne me choque pas : on ne peut pas dire qu'il nous abreuve de publicités intempestives sur le forum, et comme il bosse avec Thomas Schick, ça répond à la question.
Comme dit Jauni du Sud (un gars rare) : "C'était mieux à Vence"
Hyène, we can !
Hyène, we can !
-
Jubilator - 100 watts
-
#7 par PS4 » 15 Avr 2014 à 08:27
De toute façon c'est indém....able. La réponse pourrait être donnée en MP mais ça constitue une info susceptible d'intéresser pas mal de monde, donc dommage de s'en priver. Et puis tout le forum connait l'activité // de Cala et on ne peut pas dire qu'il la mette "lourdement" en avant. Pas de quoi fouetter un chat Pedro.
-
PS4 - 100 watts
#8 par nomad » 15 Avr 2014 à 09:57
Je suis ravi d'avoir une alternative pour le jour où je vais faire retyper ma Xyx !
merci
merci
Les chevaux et les ingénieurs aiment le son
-
nomad - 100 watts
-
#9 par PP_65 » 15 Avr 2014 à 10:47
Jubilator » 15 Avr 2014, 08:11 a écrit:Pire que ça : Kalauer-Mann est allemand, il suffit de voir la citation qu'il a mise en signature ! Et il a même une sorte de casque à pointe sur son avatar.![]()
Il n'est fait référence à Shick que dans la 2ème partie de la réponse ; pour ce qui est de la 1ère, on ne sait pas qui fait le boulot, ce que je trouve un peu gênant vis à vis de la nature du travail décrit .
-
PP_65 - 500 watts
#10 par bergui45 » 15 Avr 2014 à 16:01
MERCI Calaman!
Je te contacte par email!
@+
Je te contacte par email!
@+
-
bergui45 - 100 watts
-