Pièces détachées, bonnes adresses, ...
01 Jan 2015 à 12:13
Voilà, je suis à Paris chez un ami pour juste quelques heures , son ampli Rega marche seulement sur une voie , je voudrais juste vérifier l'état des fusibles mais je n'arrive pas à l'ouvrir : il y a des vis à l'arrière du chassis mais je ne sais pas quoi faire une fois ces dernières dévissées .
01 Jan 2015 à 12:47
Si ce sont les anciens modèles type grill à magret, ils s'ouvrent en dévissant les pieds avec une clé Allen (Les vis de derrière servent seulement à fixer les borniers).
01 Jan 2015 à 13:05
Oui, c'est le grill mais je ne suis pas monté avec mes clé Allen !
01 Jan 2015 à 13:46
Super , on y est arrivé, il y a un fusible naze , merci pour le coup de main !
01 Jan 2015 à 14:35
C'est ça le TTTHDG, un fusible et hop c'est reparti .
01 Jan 2015 à 19:39
dead_man a écrit:C'est ça le
TTTHDG, un fusible et hop c'est reparti .

Attend , il à pas dit si une fois remplacé le fusible (encore faut-il avoir le bon) , le bouzin
TTTHDG était reparti
Si le dit fusible à pété c'est peut-être pas pour rien ! Gaffe
A+Dan
02 Jan 2015 à 01:38
là je suis de retour chez moi , mon ami verra bien ce qui se passe . Sur un ampli Tact j'ai eu un pb de fusible cet été , après avoir acheté ce qu'il fallait , j'en ai grillé deux autres ; je me doutais que la qualité de ces fusibles n'était bonne , Gaby m'en a fait parvenir deux ( une marque Allemande ) et le premier a tenu et tient toujours .
02 Jan 2015 à 03:05
??? Sonny nique Youth ou Feurstone Mourre en show case sans sono pour terminer l'année en apothéoZe de bourrinade ainsi dans la capitAle ???
Z
02 Jan 2015 à 11:31
Non, non, pas de musique cette fois, juste un repas ; arrivé le 31 en fin d'après-midi et reparti 24 h plus tard sans avoir beaucoup dormi .
02 Jan 2015 à 11:38
PP_65 a écrit:Non, non, pas de musique cette fois, juste un repas ; arrivé le 31 en fin d'après-midi et reparti 24 h plus tard sans avoir beaucoup dormi .
A tout hasard, te serais-tu déplacé chez tes amis… pour dormir !
02 Jan 2015 à 11:43
Ai-je bien écrit que je n'avais pas beaucoup dormi ?
03 Jan 2015 à 13:22
Le changement de fusible n'a rien donné de bon ( des grésillements dans le canal correspondant) , si vous avez une adresse d'un réparateur sérieux et compétent sur Paris , nous sommes preneurs .
04 Jan 2015 à 03:51
PP_65 a écrit:Le changement de fusible n'a rien donné de bon ( des grésillements dans le canal correspondant) , si vous avez une adresse d'un réparateur sérieux et compétent sur Paris , nous sommes preneurs .
A défaut de réparateur, si tu reviens dans la grande ville, on essaie de boire un coup ensemble, enfin, ?
Z
ps: "Ca plane pour moi " / by Ze Sonny nique Youf /so Arty !
04 Jan 2015 à 11:32
J'y pense à chaque fois mais je ne reste pas assez longtemps ; cependant , avec mon pote qui me reproche cela à chaque fois , il va me falloir assumer une présence de plus de 24 heures un de ces 4 !
06 Jan 2015 à 06:39
PP_65 a écrit:J'y pense à chaque fois mais je ne reste pas assez longtemps ; cependant , avec mon pote qui me reproche cela à chaque fois , il va me falloir assumer une présence de plus de 24 heures un de ces 4 !
Truc de dinguo !
Z
06 Jan 2015 à 06:58
C'est fragile ces ours des Pyrénées ! Qu'il emporte une bouteille d'air des cimes...
Je ne l'invite pas dans le XVIème, on y rencontre des teckels cruels...