Bonjour,
Il y a quelques semaines l'un de mes amplis a eu un petit problème sous la forme d'une épaisse fumée à l'odeur bien chimique. Cet ampli est un Jeff Rowland Model 1 et après une auscultation attentive de ses entrailles il semble que l'un des gros condensateur de puissance se soit mis a fuir dans le fond du boitier.
Le condo ressemble à ça :
model1_inside.JPG
Je suis du coup à la recherche d'un réparateur compétant sur Paris qui pourrait procéder à une réparation en bon et du forme.
J'imagine qu'il est préférable de changer les 2 condensateurs d'un coup, voir de changer tous les condos de l'ampli histoire d’être sur de s’épargner une panne future ?
Je souhaiterai également si c'est possible procéder au remplacement des borniers enceintes a l’arrière de l'ampli car certains d'entres eux sont inutilisables (chose que le précédant propriétaire a malencontreusement oublier de me communiquer).

Malheureusement après de nombreuses recherche je n'arrive pas a trouver la référence de ces derniers. Si quelqu'un a une idée de ce que c'est et de l'endroit ou je serais susceptible d'en trouver, je suis preneur.
Une petite photo des borniers :
Rowland_M1_4.jpg
Merci d'avance pour votre aide.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.