Pièces détachées, bonnes adresses, ...
Répondre

S.A.V pour ampli Jeff Rowland à Paris ?

10 Sep 2015 à 16:06

Bonjour,

Il y a quelques semaines l'un de mes amplis a eu un petit problème sous la forme d'une épaisse fumée à l'odeur bien chimique. Cet ampli est un Jeff Rowland Model 1 et après une auscultation attentive de ses entrailles il semble que l'un des gros condensateur de puissance se soit mis a fuir dans le fond du boitier.

Le condo ressemble à ça :

model1_inside.JPG

Je suis du coup à la recherche d'un réparateur compétant sur Paris qui pourrait procéder à une réparation en bon et du forme.
J'imagine qu'il est préférable de changer les 2 condensateurs d'un coup, voir de changer tous les condos de l'ampli histoire d’être sur de s’épargner une panne future ?

Je souhaiterai également si c'est possible procéder au remplacement des borniers enceintes a l’arrière de l'ampli car certains d'entres eux sont inutilisables (chose que le précédant propriétaire a malencontreusement oublier de me communiquer).  :confused:  Malheureusement après de nombreuses recherche je n'arrive pas a trouver la référence de ces derniers. Si quelqu'un a une idée de ce que c'est et de l'endroit ou je serais susceptible d'en trouver, je suis preneur.

Une petite photo des borniers :

Rowland_M1_4.jpg

Merci d'avance pour votre aide.    :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

S.A.V pour ampli Jeff Rowland à Paris ?

11 Sep 2015 à 08:10

Martial Hassan. Ses coordonnées sont sur Internet (chercher Martial Maintenance Service). Il vit et travaille en Normandie mais il vient à Paris pratiquement tous les samedis.
Tu charges ton ampli au cul du camion Porte de Saint-Cloud et tu le récupères une semaine ou deux après.
C'est un des meilleurs.
A+

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: S.A.V pour ampli Jeff Rowland à Paris ?

11 Sep 2015 à 08:19

Attention ces devis sont payants et le prix de ses réparations coûtent un bras.
J'ai déjà eu affaire à ce Monsieur qui a un ego très grand.

11 Sep 2015 à 09:05

EARS a Montreuil ?

11 Sep 2015 à 12:36

Merci pour vos réponses... je vais regarder ça !!
Je ne suis pas super pressé donc si certains ont d'autres proposition, je prends.   :cheesygrin:
Répondre